Alpha & Oméga
|
pour un jeu réseau? (multithread et réseau donc évidemment hein).
|
10/06/2005, 19h39 |
|
Aller à la page... |
Java3D ou OpenGL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C# / MDX ?
|
10/06/2005, 19h42 |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'en connais aucun des deux, je m'en tiens au Java et au C++.
Mais si tu pouvais me faire un bref descriptif, ce serait sympa. |
10/06/2005, 19h43 |
|
|
L'un est peu ou pas exploité, l'autre est un standard codifié, et largement utilisé/exploité.
Y'a pas photo entre les deux je trouve. |
10/06/2005, 19h45 |
|
|
Citation :
|
10/06/2005, 19h47 |
|
|
OpenGL
|
10/06/2005, 19h52 |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais que mon post n'en fourmillait pas, mais pourriez-vous rajouter des explications?
|
10/06/2005, 19h59 |
|
#3913
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/06/2005, 20h44 |
|
#3913 |
#3913
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/06/2005, 20h59 |
|
#3913 |
|
*souvenir lointain et soupir* Ce bon vieux Glide....
*s'en va en pleurant sa vieille 3DfX* |
11/06/2005, 00h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|