Premières impressions des Battlegrounds ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Livius
J'attendais plus que le système de DAOC, plus d'interactions, un monde plus vivant plus changeant (prise/controle/defense de villages/villes et non d'un simple fort...)
WoW a innové mais dans le sens inverse, ce qui ne me convient pas donc j'attendrais un autre jeu.

Pour les critiques sur DAOC, à ta place j'aurai rien dit.
WoW ça lag et les seules récompenses PvP sont celles du au classement...
Ai-je dis que ça laguait pas ? Je trouve juste idiot qu'on vienne vomir sur wow en prônant le système rvr de daoc alors qu'au final y avait beaucoup de mécontents. Midgard, les gens devaient vraiment s'amuser à pouvoir presque rien faire dans ce background que vous trouvez fabuleux. Mais ça vous devez vous en foutre, puisque vous, vous amusiez .. Joli point de vue. Et même dans les royaumes à population moyenne ou haute c'était pas la joie. Mon main était clerc sur Albion spe buff/heal, ben je me suis jamais amusé en rvr, les gens étaient trop mornes ( groupes pickup au tp, je les comprends vu les 15+ minutes passées à former un groupe plus ou moins équilibré et on mourrait presque à chaque fois sous un bus passé 5 minutes ) et lorsque je sortais avec la guilde ça n'était pas très différent. Cela dit j'ai eu des bon moments comme tout le monde sur le rvr daoc. Mais il faut bien avouer que le phénomène tarren était encore plus marqué sur daoc avec emain et les bus de 200+ personnes à la queue leu leu . On a aussi oublié de parler des buff bots qui ont pourris l'envie des derniers joueurs solo qui ne pouvaient pas se permettre un second pc+account. Bref je trouve vraiment mal venu de comparer le pvp de daoc avec celui de wow, car il est encore fort jeune et beaucoup de chose sont à venir, la mentalité des joueurs également. J'espère de tout coeur qu'elle n'évolue pas dans le sens de celle de daoc
Citation :
donne moi un seul jeu Massivement online qui ne s'applique pas sur le cassage de gueule de la faction opposé
Everquest 2 ?

toute facon le probleme est pas les joueur qui aime le pvp ou pas..

le probleme c'est juste que blizzard cree un jeu qui suis meme pas l'histoire qu il son cree aussi...

c'est juste la que je veux envenir... des fan y en a mais techniquement wow c'est 0

bon maintenent qu il y a des gens qui s'en foute de l'histoire et qui s'amuse comme ca c'est bien pour eux mais ca change rien au faite que ca colle pas ^^

je vais meme faire le devin sur ce coup ci

le prochain mmorpg qui propose du pvp ca va foutre une grosse baff a wow
prochain jeu qui proposera PVP : Everquest 2 hé oui , il y passera forcement puisque c'est une demande des clients majoritaire de pouvoir faire du pvp, deja que le solo y est...impossible en pve(ou pas tres longtemps) alors en pvp...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Everquest 2 ?

toute facon le probleme est pas les joueur qui aime le pvp ou pas..

le probleme c'est juste que blizzard cree un jeu qui suis meme pas l'histoire qu il son cree aussi...

c'est juste la que je veux envenir... des fan y en a mais techniquement wow c'est 0

bon maintenent qu il y a des gens qui s'en foute de l'histoire et qui s'amuse comme ca c'est bien pour eux mais ca change rien au faite que ca colle pas ^^

je vais meme faire le devin sur ce coup ci

le prochain mmorpg qui propose du pvp ca va foutre une grosse baff a wow
Vu que tu sais pas écrire une phrase sans faire trois fautes je doutes que le background de wow, tu l'ais tant lu que ça.
Citation :
Publié par Sanzo
Vu que tu sais pas écrire une phrase sans faire trois fautes je doutes que le background de wow, tu l'ais tant lu que ça.
Ou alors il est tout simplement mauvais en orthographe. Ce sont des choses qui arrive tu sais . Et ce n'est pas une maladie , des gens vive toute leur vie comme ça.
Citation :
Publié par Sanzo
Vu que tu sais pas écrire une phrase sans faire trois fautes je doutes que le background de wow, tu l'ais tant lu que ça.
Tu crois que c'est roleplay de corriger les fautes des autres en ayant une tête de macaque en avatar ?
Go travailler ton roleplay banane !
Citation :
Vu que tu sais pas écrire une phrase sans faire trois fautes je doutes que le background de wow, tu l'ais tant lu que ça.
excellent celle la !

je fais des fautes oui et alors ? je vois pas le rapport...

y a une différence entre lire un truc ou écrire un truc...

pour dire ça bein... tu dit rien ça reviens au même ^^

je préfère faire mes fautes que de lâcher des conneries comme les tiennes


Citation :
Ou alors il est tout simplement mauvais en orthographe
tous a fait.. je suis vraiment nul dans ce domaine.. et c'est ma faute...
A
Citation :
Publié par Sanzo
Ai-je dis que ça laguait pas ? Je trouve juste idiot qu'on vienne vomir sur wow en prônant le système rvr de daoc alors qu'au final y avait beaucoup de mécontents. Midgard, les gens devaient vraiment s'amuser à pouvoir presque rien faire dans ce background que vous trouvez fabuleux. Mais ça vous devez vous en foutre, puisque vous, vous amusiez .. Joli point de vue. Et même dans les royaumes à population moyenne ou haute c'était pas la joie. Mon main était clerc sur Albion spe buff/heal, ben je me suis jamais amusé en rvr, les gens étaient trop mornes ( groupes pickup au tp, je les comprends vu les 15+ minutes passées à former un groupe plus ou moins équilibré et on mourrait presque à chaque fois sous un bus passé 5 minutes ) et lorsque je sortais avec la guilde ça n'était pas très différent. Cela dit j'ai eu des bon moments comme tout le monde sur le rvr daoc. Mais il faut bien avouer que le phénomène tarren était encore plus marqué sur daoc avec emain et les bus de 200+ personnes à la queue leu leu . On a aussi oublié de parler des buff bots qui ont pourris l'envie des derniers joueurs solo qui ne pouvaient pas se permettre un second pc+account. Bref je trouve vraiment mal venu de comparer le pvp de daoc avec celui de wow, car il est encore fort jeune et beaucoup de chose sont à venir, la mentalité des joueurs également. J'espère de tout coeur qu'elle n'évolue pas dans le sens de celle de daoc
Je ne vomis pas sur WoW, je le trouve mm très réussi.

Ma meilleure expérience de RvR, a été DAOC à ses débuts avant l'apparition des bots, de la course au classement et de ToA (avis partagé suivant les joueurs).
Ce que je ne retrouve pas dans WoW, c'est la liberté que j'avais à DAOC: partir solo, en pickup, en guilde dans les ZF que tu voulais(et très rarement sur Emain dont j'avais horreur) pour faire des frags, du scoutage, des prises/défenses de forts...
Le PvP hors instance de WoW ne ressemble pas a grand chose, camper les arrivées de bateaux, griffons, les auberges... ou les va et viens de SS, c'est pas très joyeux.
Si blizzard avait mis le mm système de PvP que DAOC, j'aurais eu la mm réaction => stop abonnement.

Le seul reproche que je fais a WoW c'est un bridage et un manque d'innovation du PvP.
Le jeu viens de sortir et n'a pas finit d'évoluer.
Je ne connais pas la politique de Blizzard sur le sujet, mais je v garder un oeil sur WoW, j'ai été conquis par son PvM, son graphisme et son interface de jeu.

Je doute mm qu'un RvR plus évolué puisse s'appliquer à WoW, à la base tu n'as que 2 factions, le déséquilibre entre les 2 sera bcp moins gérable que si il y en avait 3 ou 4 voire plus (par le biais "d'alliance" fortuite ou calculée).
Personne a parlé du " maître de l'arène " ( bien que ce soit hors sujet ) à stranglethorn. Je trouve ça aussi très amusant. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, toutes les 3 heures à compter de minuit, un coffre est placé au milieu de l'arène. Y a souvent de bons items dedans et ça permet de lancer une quête : " maître de l'arène " après quoi je n'en sais pas plus, je n'ai eu le coffre qu'une fois. C'est un joyeux bordel où tout le monde lutte pour réussir à ouvrir le coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés