Hallebarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une petite question sur les guerriers:
je souhaite monter un guerrier 125 endu sur AGO et je pensais m'arrêter a la 416 pour alterner ada et francisque et je voulais savoir si il était vraiment utile de monter 5 lvl dendu(certes o début) mais uniquement pour cette arme??la puissance dune ada ou dune francisque n'est elle pas suffisante ?
Je pourrai rester a 125 d'endu ce qui ne fait pas une trop grosse perte de PV dans l'optique d'un perso lvl 120,et je pourrai dans ce cas monter d'autres statistiques a savoir sagesse pour revel et béné off ou bien l'intelligence pour peste et instinct sup?
Laquelle des possibilités est selon vous la plus intéressante d'un point de vue PvP et PvM?
Et la hallebarde en vaut elle vraiment le coup sachant que l'instable risque d'être bridée et il y aura sûrement moins de personnes lvl 140+ que sur une bonne partie des serveur ?
merci
Bah, l'ada c'est clairement mieux qu'une francisque ou qu'une hallebarde, mais niveau prix, la hallebarde est quand même nettement avantageuse. Après...

Niveau xp, la vip de toute façon, la question ne se pose pas. ( et l'armlet aussi )

EDIT : Up, Grand Duc.
la 416 peut te sortir des très beau coups critiques , et elle est aussi selon moi la meilleure arme pour PVP de masse, avant les armes HE biensur...
Elle peut taper très fort... Mais ne pas oublier qu'elle est vraiment très lente..

La viperine est très constante, ses degats sont bon, seul bémol c'est qu'elle n'est pas trop effrayante... L'adversaire en face ne gaspillera pas ses popos pour rester dans le vert, il pourra se permettre l'orangé...

La 401 est bien, bons degats quand elle est boostée, mais ses degats sont moins constant que la viperine... Un peu plus aléatoire déja

Perso je prefere la vip contre les archers/mages qui se deplacent beaucoup...
Et la 401 contre les tanks et persos CaC quoi
pour l'avoir bcp testé je peux assurer que dans beaucoup de cas la hallebarde est plus forte que la vipérine en pvp, sa qualité ? elle transperce la Ca d'une manière assez phénoménale bref sur un perso ayant une grosse Ca mieux vaut taper a la hallebarde qu'a la vipérine.

Je n'ai pas vraiment tester la francisque ni la 401
J'ai tester la francisque et je la trouve bien mieux que l'halbarde.

Sinon pour la 401 , si tu portes pas amu héros et glad , ca sert pas trop

Ya juste a voir les critiques que peux faire une 401 bien boosté.
Après avoir testé les trois, je préfère la 401. Je pense pas que ça soit utile de monter la hallebarde en dehors de ses avantages skin et prix.
Je n'ai pas vraiment testé la hallebarde sur de grosses CA, mais je pense que la 401 est suffisante.
La hallebard c'est pour pvp quant t'es équipé elle bug, sa permet de faire plus de domage sur les gens qui ont de la ca ! (au lieu de mêttre 100% des degats qd sa ta sa en met 130% )

Voilà mais sur ago c'est corrigé donc ^^
Puis tant qu'a monter jusqu'a 150 monte a 180 ² pour le SB
Citation :
Publié par Tutule
La hallebard c'est pour pvp quant t'es équipé elle bug, sa permet de faire plus de domage sur les gens qui ont de la ca ! (au lieu de mêttre 100% des degats qd sa ta sa en met 130% )

Voilà mais sur ago c'est corrigé donc ^^
Puis tant qu'a monter jusqu'a 150 monte a 180 ² pour le SB
La Halberd est pas buguée.

Il faut bien comprendre quelque chose:
Dire que la Halberd est plus rentable qu'une autre arme sur les grosses CA, ca ne veut pas dire que la Halberd fait plus mal sur un perso qui a 350 CA que sur un perso qui a 150 CA.

Le seul problème, c'est qu'elle permet de transpercer énormément la CA. Et ca pose problème sur le sanctu: la Halberd permet de faire des dégats importants sous sanctu qui est un sort sensé donner une protection complète pendant 1 minute pour permettre de fuir.

C'est pas la Halberd qui est buguée, c'est juste le sanctu qui protège pas assez.
Citation :
Publié par Tutule
La hallebard c'est pour pvp quant t'es équipé elle bug, sa permet de faire plus de domage sur les gens qui ont de la ca ! (au lieu de mêttre 100% des degats qd sa ta sa en met 130% )

Voilà mais sur ago c'est corrigé donc ^^
Puis tant qu'a monter jusqu'a 150 monte a 180 ² pour le SB
Ça c'est faux.

Le bug de la hallebarde consiste à faire monter la compétence TA à 145, ce qui a pour effet d'augmenter son efficacité à 96.6¯%.

Quelqu'un sous sanctu (environ 9200 CA) passe donc à 307 CA si la compétence s'active (dans 72.5% des cas). En gros un coup de halle sur sanctu peut faire de 200 à 700 dégâts environ (flemme de calc).

PS: Si par hasard quelqu'un arrivait à monter au dessus de 150 TA, la CA ennemi ne deviendrait pas négative (et ainsi faire dans l'ordre de 100+% dégâts).
En PvM le must reste la viperine.

La 401 est franchement très moyenne, tout le monde me disait du bien de cette arme, et quand je l'ai testée, elle faisait des ridicules 400-450 dégâts.. Vu qu'en plus je possédais tous les items pour guerrier, avec 1K en force boostée.. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait fait sans les boosts
Et pendant que la 401 tourne à 400-450, la viperine tourne à 500-550 et vu la différence de vitesse y a pas photo.. (par contre je portais le sb j'avais 180 end)

La hallebarde c'est une arme marrante, je l'aimais bien Disons qu'elle a une puissance ENORME mais les écarts de dégâts entre deux coups sont eux aussi ENORME. Bref, pour moi, souvent le premier coup démarrait à 350-400 dégâts, et le deuxième était dans les 1000. Autrement dit, c'est bien pour faire des peurs bleues à l'ennemi C'est rare que la hallebarde fasse du premier coup 1000, ça arrive une fois sur 100 je dirais.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Ça c'est faux.

Le bug de la hallebarde consiste à faire monter la compétence TA à 145, ce qui a pour effet d'augmenter son efficacité à 96.6¯%.

Quelqu'un sous sanctu (environ 9200 CA) passe donc à 307 CA si la compétence s'active (dans 72.5% des cas). En gros un coup de halle sur sanctu peut faire de 200 à 700 dégâts environ (flemme de calc).
Faux: sur grapevine un mec avec hallebarde+amu hero+anneau assassin+ anneau lion a oneshooté un mage 180 endu lvl 159.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Faux: sur grapevine un mec avec hallebarde+amu hero+anneau assassin+ anneau lion a oneshooté un mage 180 endu lvl 159.
Mouarf sa nous donne un coup a combien sa mdr
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Faux: sur grapevine un mec avec hallebarde+amu hero+anneau assassin+ anneau lion a oneshooté un mage 180 endu lvl 159.
T'as peut-être une explication plus plausible que la mienne?

J'ai testé TA et la compétence ne bug ni à 145, ni à 150, elle perce seulement pratiquement toute la CA.
Je n'ai pas d'explication autre que ce que j'ai constaté et que ce qui a été constaté par pas mal de monde.

Sur grapevine la hallebarde a été modifié à cause de ça (l'effet sur TA ne se combine plus avec celui de l'anneau assassin) et sachant que le responsable ET de là bas a longtemps nié le bug et sachant qu'il pense toujours avoir raison, il a du lui aussi le constater de manière irréfutable.

J'en profite aussi pour rappeler qu'apparemment le comportement de pas mal de compétences entre les versions des serveurs pirates et les dernières versions officielles 1.25e semblent très très différentes (je ne l'ai pas constaté par moi même mais de ce qu'on m'a dit par exemple coup assomant ne modififerait pas les dégats sur les serveurs 1.25e par exemple).
Me semble également que la version que file Vircom à un serveur qui achète les sources est différent de la dernière 1.25d, des choses ont du être corrigées j'pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés