[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shak
il reste encore pas mal de nostalgique de cette epoque de defence de royaume, il suffi de regarder le pont bled et ses alentour
arf
Citation :
Publié par Lolly/oph
Pourquoi y'a plus de bus alliance ???
FAKE !!!
Il n'y a plus de vrai bus alliance. Bcp de members d'Alliance sont partis ailleurs, dans d'autres guildes etc. SI Alliance peut aligner 2 fg GUILDE, c'est déja un miracle je pense.

Sinon bon retour les LNM, ça me fais plein de souvenirs ça

Lyzara Yeah
de tte facon si on fait 2gp gu alliance on peu pas mettre les 2 ds 1 seul bato parce qu'on a la grosse neo avec nous

jai jamis vu un buss LNM (jtai trop ptit ) mais jai vu sur une des video No Skill

jai hate de voir sa (ouai des airpay )
Citation :
Publié par Shak
il reste encore pas mal de nostalgique de cette epoque de defence de royaume, il suffi de regarder le pont bled et ses alentour

je ne crois pas

simplement les pont bled beno crauchon sont des endroits strategiques pour fufu, des soloteur pres de leur fort, des ponts qui aident a rp pour les farmeur comme pour les soloteurs n'ayant pas la chance d'etre groupe et qui pour eux est une facilite de fuir sans trop chain release...
j avoue que je n ai jamais vu camper des fg alb aux mg de HW qd j etai en rvr avec les chaos
non mais sinon oui , c est vrai , on peut pas reelement comparé car il n y avait que 3-4 fg de maniere reguliere et pas 5-6 comme sur OG mais apres tout , ca tenait qu a vous de mieux defendre
et sinon , je suis pas d accord, en fg sur emain , tu pouvais ne pas busser , enfin, jsuqu au moment ou il y a eu ces cjogr;cgrg;j:jg;c:;jcjdfj de coupe speed
bref... tout ca pour dire que
1/ eden revient !
2/ xyxy , tes la mascotte des skald ouik , reste !
3/ je vais manger !
Thumbs up
Citation :
Publié par Eden Delphen
Oh oui, je n'ai jamais dit qu'on etait tres bon en pleine, la preuve en ai, ca nous ai arrivé de ripeer sur des teams fixes de 8 a deux ou trois full groupes...

Par contre mon petit, une defence ou une attaque de fort, je peux sans aucun doute te dire que nous avions un gros avantage tactique et que l'on avait bcp plus souvent la victoire que la defaites...
Apres ces mots tu trouvers surement plein de bonnes grosses raisons de me dire qu'on etaient des "noobs", des incapables et tout autre choses qui vont dans ce sens... car meme si tu ne le dis pas, chaque phrase que tu ecris transpires ce sentiments envers la LNM et vers le midgards qui jouait ce jeux de l'époque.

Je n'aurais pas le loisirs de te repondre a present Roth, pas que je ne le veuille pas, mais que je ne le pourrais plus. Mais sache que ta mediscence est resté courtoise et que malgré tout je respecte ton point de vu, alors a bon entendeur
Ni noob ni incapable, juste mauvais en plaine
Et entre nous, on vous demandais pas d'etre bon en plaine ^^
Vous aviez a etre bon dans les situations que j'ai décris et vous l'étiez de par vos compositions remplis d'ae et de l'habitude que vous aviez développez dans ces situations
Puis je prefere avoir 3 mecs qui savent pas jouer mais qui lead le royaume, que 3 bons joueurs qui se toochent au milieu d'un bus ^^

M'enfin je suis pas nostalgique de cette époque OF, mais juste d'un royaume de midgard actif et pas passif comme maintenant. On avais prédis que pu de LNM = pu de midgard, c'est ce qui s'est passé, votre retour n'en sera que positif pour le serveur. Surtout que les bus s'évitent bcp mieux avec NF et qu'ils sont moins gros maintenant
Puis a la base c'était juste pour dire que tout le monde n'était pas nostalgique de la période que tu décrivais, meme si cela ne nous a pas empecher de "jouer"

Finalement la plus grosse déception que j'ai eu de LNM c'est que Xylene sois un gros barbu


@Dily, les pont maintenant sont l"équivalent de Amg Emain a l'époque, t'y retrouve les meme joueurs, comportements etc...
La LNM est morte depuis bien longtemps et il serait bon qu'elle le reste.

Ca évitera d'entendre "non désolé toi ta classe ne sert a rien donc dégage du groupe" ou " toi tu payeras plus cher ta pierre de respec car moi grand manitou je considère que ta guilde ne vaut rien en RvR"

Non vraiment, revoir les champions de l'ego démesuré dont le seul sens tactique se limitait a camper des portes et a bus..
Citation :
Publié par Rhoth
votre retour n'en sera que positif pour le serveur.
Il ne s'agit pas d'un retour C'est juste Reine qui vient reprendre la température et voir si elle accroche toujours au jeu. La plupart des LNMs ne reviendront pas, sauf peut être dans le cas d'un retour sous OF, en gros jamais



Citation :
Publié par Rhoth
Finalement la plus grosse déception que j'ai eu de LNM c'est que Xylene sois un gros barbu

Genre je suis un gros barbu Je me voyais plutôt petit, imberbe (c'est dur la puberté )
Citation :
Publié par andove
La LNM est morte depuis bien longtemps et il serait bon qu'elle le reste.

Ca évitera d'entendre "non désolé toi ta classe ne sert a rien donc dégage du groupe" ou " toi tu payeras plus cher ta pierre de respec car moi grand manitou je considère que ta guilde ne vaut rien en RvR"

Non vraiment, revoir les champions de l'ego démesuré dont le seul sens tactique se limitait a camper des portes et a bus..

Tu peux me MP pour me raconter cette histoire, ça m'intéresse
Citation :
Publié par andove
La LNM est morte depuis bien longtemps et il serait bon qu'elle le reste.

Ca évitera d'entendre "non désolé toi ta classe ne sert a rien donc dégage du groupe" ou " toi tu payeras plus cher ta pierre de respec car moi grand manitou je considère que ta guilde ne vaut rien en RvR"

Non vraiment, revoir les champions de l'ego démesuré dont le seul sens tactique se limitait a camper des portes et a bus..
Asser sympathique comme flam mais peut réaliste
Il est vrai que le recrutement était spécifique aux classes qui nous faisaient défaut , soit .
Quand aux pierres elles étaient vendues la plus part au revendeur du manoir .

Hasarh avec un H
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Citation :
Publié par Xylene
Il ne s'agit pas d'un retour C'est juste Reine qui vient reprendre la température et voir si elle accroche toujours au jeu. La plupart des LNMs ne reviendront pas, sauf peut être dans le cas d'un retour sous OF, en gros jamais
Ben les membres peuvent changer, ca n'empeche la guilde sera de retour

PIs si Ryene accroche pas, z'avez qu'a l'accrocher et la menotter vous meme.
Citation :
Publié par andove
La LNM est morte depuis bien longtemps et il serait bon qu'elle le reste.

Ca évitera d'entendre "non désolé toi ta classe ne sert a rien donc dégage du groupe" ou " toi tu payeras plus cher ta pierre de respec car moi grand manitou je considère que ta guilde ne vaut rien en RvR"

Non vraiment, revoir les champions de l'ego démesuré dont le seul sens tactique se limitait a camper des portes et a bus..

faut éviter de mettre tt le monde dans le même sac
Citation :
Publié par Eden Delphen
Par contre mon petit, une defence ou une attaque de fort, je peux sans aucun doute te dire que nous avions un gros avantage tactique et que l'on avait bcp plus souvent la victoire que la defaites...
Heu avoir masses AE à disposition et s'en servir en continue ne me semble pas faire preuve de tactique
C'est plutôt avoir des avantages qui permettent de faire la différence et les utiliser (après tout, pourquoi s'en priver?).
en meme temps que l on aime ou pas lnm beaucoup de midgariens se souviendront longtemps de leur session ml (de la 1 a la 10) qui ont permis a bon nombres de joueurs de valider et ainsi etre un minimum competitif dans ce jeu
Citation :
Publié par Azel
C'est un mid qui le dit hein !
Comme beaucoup d'alb qui ont flam Alliance parce qu'ils rêvaient d'y entrer ..
Combien de personnes ont flam Alliance pour ces raisons et deux mois plus tard une fois guildées étaient bien plus "méprisantes" que ceux qu'ils critiquaient auparavant ..
Thumbs up
Ils devront tous porter un Bob, et s'appeler La Légion Noire du Bob !
Même si j'était pas toujours apprécié pour diverses raisons ( plus ou moins ma faute faut l'avouer ) , c'est LA guilde de Midgard Ys , qui a énormement fait pour notre royaume.

Je ne sais pas comment sa se passe en ce moment au niveau rvr vut que sa fait presque plus d'un an que je suis pas revenut , mais la LNM est indispensable , une guilde de très bon joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés