[Throk'Feroth] File d'attente Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Yop Thanos je sors d'1H30 de battleground avec toi :d
Le petit chasseur Passepartout :d gg pour ce battleground :d

En tout cas nous répondrons a l'appel a 21H pour Alterac en esperant te voir
Dis moi (passepartout) et Melinor avons remarquer que vous étiez super bien organiser vous êtes en vocal ? ;p

Par contre ca ma fait délirer :d Je suis le pro de l'interception de flag :d Combien de porteur de drapeau j'ai arreté ^^
j'aime quand des envahisseurs viennent nous chercher sur ce forum , ils savent très bien qu'on a pas les 40 levels 60 super stuffés ...

et Thanos ,je ne crois pas qu'il faille se déplacer sur ce BG , qu'ils y jouent tout seul , les warsong c'est très suffisant pour l'instant ou alors pour jouer avec des anciens à la rigueur .(déjà réunir le max de 60 , puis prendre les meilleurs 59/58 etc ,il va nous falloir 3 semaines car beaucoup ne voudront pas venir )
Qu'ils aillent tuer Azuregos , Onyxia etc ... du gris bref , ce qu'ils faisaient avant , ou alors qu'ils apprennent les bases du pvp ... pas très forts ces nouveaux , heureusement qu'ils sont stuffés !

Ca doit etre frustrant de ne pas avoir d'avoir d'adversaires en nombre suffisant ... de son niveau j'entends par là , vous allez vous défoulez à Xroad , Gadge ?

Allez sans rancune à dans un mois peut etre sur le BG d'Altérac !
M'enfin , ils ne viennent pas nous narguer, juste nous dire que la horde réunie suffisamment de champions, l'alliance est prête à les affronter.

J'ai cru lire que la vallée d alterac pouvait se faire par groupe de 30vs30.
En Unissant les Bannis qui doivent bien être un 20aine de joueurs lvl 60 et les lapinozor qui doivent être pas loin derrière (Desolé je ne connais que celles la) il n'est pas impossible que la horde relève ce défi.

L'équipement ne fait pas tout au passage , il me semble que certains group hordeux bien organisés donne bcp de mal aux allys nouveaux ou anciens et remporte 80% de leurs victoires. Organisation > Equipement ?

Allez vivement notre prochaine rencontre dans quelques levels hihi
Citation :
Publié par Moostik
M'enfin , ils ne viennent pas nous narguer, juste nous dire que la horde réunie suffisamment de champions, l'alliance est prête à les affronter.

J'ai cru lire que la vallée d alterac pouvait se faire par groupe de 30vs30.
En Unissant les Bannis qui doivent bien être un 20aine de joueurs lvl 60 et les lapinozor qui doivent être pas loin derrière (Desolé je ne connais que celles la) il n'est pas impossible que la horde relève ce défi.

L'équipement ne fait pas tout au passage , il me semble que certains group hordeux bien organisés donne bcp de mal aux allys nouveaux ou anciens et remporte 80% de leurs victoires. Organisation > Equipement ?

Allez vivement notre prochaine rencontre dans quelques levels hihi
Le probleme c'est que si ta 20 bannis lvl 60 et 20 lapinozor lvl60, mathematiqment ca fais 40 (oua trop fort) mais ce sera impossible de tous les reunirs le meme soir, yen a qui sorte, qui ce couche tot, qui travail la nuit.

Enfin bref, c'est pas parce que ya théoriquement assez de level 60 coter horde qu'en pratique ca va etre possbile.
Molten Core .... merci la migration encore une fois =.=

sinon nous on est prets, vous devez au moins etre 30 sinon aucune chances de rentrer. Nous on est 40 avec les lvl 51 a 60
Citation :
Publié par Loklar
Et sinon le raid MC, c'est bon ragnaros est tombé ?

/me tjs degouté de la migration vous l'aurez compris
non, ils ont manquer de monde, et comme certain s'était engagé
sur Alterac suite a nos contacts, ils n'ont pas rejoinds le groupe MC.
vous avez vu ces chiffres :


Alliance : 207 persos entre le level 55 et le 60 , dont 130 level 60 !

Horde: 65 persos entre le level 55 et 60 , dont 30 level 60 ...

Ca va etre chaud pour faire plus d'un seul BG d'Altérac quand meme , le manque de persos entre le level 51 à 60 coté Horde reste trop faible pour en faire 2 je pense :98 entre le 51 et le 60 avec 20% d'absent environ on va froler les 2 BG possible mais vu les niveaux coté Horde , ça va pas etre glorieux .

Dommage que pas plus de joueurs coté Alliance ,n'est fait la meme démarche que moi à savoir reroll un 60 coté Horde .

Alors peut un de ces jours sur le BG d'Alterac .
Citation :
Publié par Qyryu
vous avez vu ces chiffres :


Alliance : 207 persos entre le level 55 et le 60 , dont 130 level 60 !

Horde: 65 persos entre le level 55 et 60 , dont 30 level 60 ...

Ca va etre chaud pour faire plus d'un seul BG d'Altérac quand meme , le manque de persos entre le level 51 à 60 coté Horde reste trop faible pour en faire 2 je pense :98 entre le 51 et le 60 avec 20% d'absent environ on va froler les 2 BG possible mais vu les niveaux coté Horde , ça va pas etre glorieux .

Dommage que pas plus de joueurs coté Alliance ,n'est fait la meme démarche que moi à savoir reroll un 60 coté Horde .

Alors peut un de ces jours sur le BG d'Alterac .
on peux s'organiser entre nous, c'est le plus simple.
comme hier soir, a condition que ca fonctionne bien sur.

ensuite pour ce qui est de l'égalité, je ne me fait pas de soucis
pour la horde vu la ccordination de l'alliance, y'a qu'a voir les quillées
qu'on se prends au Goulet de Warsong (rebatiser Boulet pour Warsong du coté de l'alliance)

faites nous signe quand vous avez un groupe du coté de la horde, on se démmerdera du coté alliance.
Par contre quelqu'un a eu des nouvelles des MJ ? car c'est zarbi , on avait réussi à etre 40 et vous aussi , il doit y avoir un bug .


Je suis passé sur Cho Gall avec démoniste et ça marchait impec .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés