[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pat Hates
Ditez Edes (Ou je sais plus son nom) a encore les vidéos des IRL de Paris ? Je me rappel qu'il ne les avais pas toutes mises j'aurais aimer les voir

Les personnes présentent a la dernière Irl a Paris se souviennent elles du magnifique head Shot de Sandman dans la vitrine ?

LOL SANDMAN LOL MDR VITRE DLG LOL


je suis aussi a la recherche du jet de rayden dans l'eau (En compétition pour la ligue de lancer de nain)


Quelqu'un a des nouvelles de Likira le/Skateur irl?
Citation :
Ditez Edes (Ou je sais plus son nom) a encore les vidéos des IRL de Paris ? Je me rappel qu'il ne les avais pas toutes mises j'aurais aimer les voir
Il doit s'agir plutôt d'Ender.
Le headshot dans la vitrine !! Coïncidence incroyable, je suis passé devant ya quelques semaines, en me baladant dans Paris. ma copine ne comprenait pas pourquoi je riais, mais il a vraiment fait fort. foncer tête baissée dans la vitrine

Marmillian ! Comment ça va (irl, rp et hrp) ?!

Angelius Primus, si mes souvenirs sont bons, les Cy étaient persécutés par des hordes d'haruspiciens et de nécromanciens, alors qu'ils prônaient l'amour et la réconciliation. Ne va pas critiquer ces héros avec tes propos diffamatoires !
Citation :
Publié par Choucroute
Angelius Primus, si mes souvenirs sont bons, les Cy étaient persécutés par des hordes d'haruspiciens et de nécromanciens, alors qu'ils prônaient l'amour et la réconciliation. Ne va pas critiquer ces héros avec tes propos diffamatoires !

Les Cy c'est ceux qui m'avaient pétés a 3 noobs parce que je m'étais fait instinct mineur en humain sur Rd ²
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Les Cy c'est ceux qui m'avaient pétés a 3 noobs parce que je m'étais fait instinct mineur en humain sur Rd ²
Mais bien sur , mon pauvre ...
Citation :
Marmillian ! Comment ça va (irl, rp et hrp) ?!
Nickel et toi?

Je me demande souvent ce que tu deviens car j'ai enregistré ton avatar d'ours sur mon disque dur tellement il est superbe. Il me permet de me rappeler nos longues soirées d'hiver sur le cc anti-war
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Mais si, je suis dieu créateur !


Je n'ai jamais floodé moi, mécréant !


Tu crois que tu mériterais d'être déesse créatrice en étant incapable de migrer un compte ? J'ai survécu au Grand Chambardement et pas toi. Cela s'appelle la sélection naturelle.

Pour le reste, non : je suis plus beau, plus intelligent et euh... je ne suis pas si vieux que cela !
C'était un coup monté ! On m'a empeché de migrer mon compte !!
C'est toi en fait j'en suis sure, tu voulais pas que je sois déesse, alors tu m'as poussé dans le ravin pour que je puisse plus changer !

Et puis j'aurais du rester dans la selection, c'est vrai quoi.. Zut !

Si, t'es vieux ! Va manger tes crevettes !
Entre deux discussion extrême (l'une dont je ne n'ose parler vu les souffrances subie et racontée par chien mauve et l'autre parlant de... J'éditerais si je découvre) j'aurais aimer avoir des nouvelles de Ender (oui je me répète) car (et je suis sur que ça fera plaisir a plus d'un) je ne pense pas qu'il ait effacer ses vidéos d'irl (dont j'ai co-produit l'une d'elle) (vous ne pensiez pas qu'il n'y avait pas de but personnel je suppose)

Alors appelez vos familles, prévenez vos voisins, je veux énormément les retrouver
Citation :
Publié par Pat Hates
Entre deux discussion extrême (l'une dont je ne n'ose parler vu les souffrances subie et racontée par chien mauve et l'autre parlant de... J'éditerais si je découvre) j'aurais aimer avoir des nouvelles de Ender (oui je me répète) car (et je suis sur que ça fera plaisir a plus d'un) je ne pense pas qu'il ait effacer ses vidéos d'irl (dont j'ai co-produit l'une d'elle) (vous ne pensiez pas qu'il n'y avait pas de but personnel je suppose)

Alors appelez vos familles, prévenez vos voisins, je veux énormément les retrouver

Osef &²²&²&²&²&&²²&²&&²&&²&&²
Je ne veux bien évidemment pas participer à ce dialogue de petite chatte/grosse déjection (comme l'affectionne baeland ici présent), mais je tiens à préciser que les dires de morgorn le sans visage (maitre de ulfang) sont en partie faux. rayden est certes soumis (mais pas moi), en fait c'est un objet, et je lui parle comme tel. C'est comme rED un peu, une sorte de baudet aux ordres.
Citation :
Publié par Dame-Flo
(...) Va manger tes crevettes !
Entendu, j'y vais de ce pas (hakaos aux crevettes, siumiais aux crevettes et beignets de crevettes) ! Bon appétit tout le monde !!!
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
les dires de morgorn le sans visage (maitre de ulfang) sont en partie faux
Non

Sinon ender joue sur Ner'Zhul ou il a pu croiser un raptor appelé rufylesoumis.
Citation :
En parlant de nouvelles ,quelqu'un en as de Nagash ou encore d'Elfangor ?
Si tu me parlais un peu plus sur MSN (voire, si tu me parlais tout court) mon Strikounet, bah tu en aurais. Et comme je suis pas vilain, je te fais les 2 pour le prix d'un seul
Citation :
Publié par Jean Mineur
Non

Sinon ender joue sur Ner'Zhul ou il a pu croiser un raptor appelé rufylesoumis.

Le nom de Rufy sur WoW, Cruzad LOL CRUZAD WAR LOLOLOLO%DR%D%R%DROGIEZGMONEZGMG
Citation :
Publié par Xatar LyriX
Si tu me parlais un peu plus sur MSN (voire, si tu me parlais tout court) mon Strikounet, bah tu en aurais. Et comme je suis pas vilain, je te fais les 2 pour le prix d'un seul

En même temps si j'ai Msn et que j'ouvre ma session c'est surtout pour dire que je l'ai aussi (genre j'parle à très peu de personnes dessus ,pour pas dire du tout)
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Le nom de Rufy sur WoW, Cruzad LOL CRUZAD WAR LOLOLOLO%DR%D%R%DROGIEZGMONEZGMG
C'est vrai que le pseudonyme de Rufy-o est bizarre.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Le nom de Rufy sur WoW, Cruzad LOL CRUZAD WAR LOLOLOLO%DR%D%R%DROGIEZGMONEZGMG
Cela n'interesse personne apparement...
Citation :
Publié par Dame-Flo
Et oué passe le bonjour à Elfric de ma part ! Avec un gros bisous Sélénite.
Le bonjour vient d etre passé en début de soirée un peu lent cette Edes
Et salut à tous ceux qui fréquentent encore cet auguste forum.

Ps : moi aussi Flo j ai pas pu transfert mon vieux compte, depuis quasi les débuts de Jol je m y trouve.

@++ Elfric
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés