[Elune] warsong ? la horde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila depuis hier je vais souvent dans le goulet mais à chaque fois c'est au moins 30min d'attente car manque de hordeux en face ...
vous faites quoi les hordeux ? peur de prendre des racler ??
je veux bien qu'il y est des problemes de population mais la par exemple en pleine aprem il n'y a que 1 goulet d'ouvert et pourtant masse d'alliance qui poirote ... c'est bien dommage de manquer d'adversaire snif
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
Va falloir t'y habituer
Il va surtout falloir que blizard trouve une solution rapidement.

Déjà sur certains serveurs US les plus nombreaux ont comme idée d'attendre à la sortie du lieu de la ou l'on s'inscrit pour aller s'amuser.

Donc à terme les allies vont camper la ou la horde s'enregistre et sort tout vert apres une partie. :/

Le resultat sera que l'on va degouer une fois de plus tous les joueurs, donc on attend de voir ce que Blizard va proposer comme idée.

Peut etre des combat alliance contre alliance ou se seront des equipes formées, on verra. ( sans gain de VH moi osef des vh c'est le fun qui m'interresse ).

Et sa sera pareil du coté horde, à partir d'une certaine heure il y a plus beaucoup d'alliance, donc faut trouver un moyen simple pour que tlm puisse s'amuser, toute façon Blizard va devoir réagir vite car la c'est sur ils vont avoir beaucoup de client qui vont quitter et ce sont des sous , pas normal qu'un ami hier mettent plusieurs heures pour jouer sur Alterac.

Comment va faire le casual, jamais il aura la chance de jouer sur alterac ?

Sinon coté alliance si on chosi de ne pas y aller en equipe, donc se retrouver dans n'importe quel groupe la durée d'attente va de 5mn à 30 mn+


Donc à terme les deux camps sont perdants, les guilde ou groupes habitues de la horde n'auront que trop rarement de beau combat etant donné la difficulté des allies à s'inscrire en groupe.

Et il va y avoir campage de la zone horde d'inscription par l'alliance qui ira attendre la bas son tour en masacrant tout ce qui sort de l'instance . :/
on est pas obligé de rester planté devant les BG pour y rentrer. Il suffit de se mettre dans une file d'attente, quand cette file est terminée on est téléporté. Comme ça on peut farmer, faire des quêtes ou retourner glander à IF .
On est pas obligé de rester planté devant les sorties des BG adverses. Il y aura toujours des boulets pour le faire mais bon, ça reste des boulets
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et il va y avoir campage de la zone horde d'inscription par l'alliance qui ira attendre la bas son tour en masacrant tout ce qui sort de l'instance . :/
Quand ca en sera là, certains hordeux vont quitter le jeu, ceux qui restent iront plus aux BG (bin oui, tu tues un groupe ennemi à la loyale et tu te fais éclater en sortant par une bande d'abrutis, ca doit gonfler à force)

On en reviendra à la situation pré-patch, à savoir MT et xroads campées tous les soirs et les week-ends toute la journée...


C'est vrai que les BG c'est une révolution
Citation :
Et il va y avoir campage de la zone horde d'inscription par l'alliance qui ira attendre la bas son tour en masacrant tout ce qui sort de l'instance . :/
Je le sent gros comme "le-nombre-de-chasseur-elfe-de-la-nuit-et-de-paladin-humain-sur-Elune"...
Hum, y a-t-il seulement une solution? le déséquilibre Ally/Horde me parait insoluble sur Elune... et je vois pas blizzard intervenir sur ce point.

Donc à la limite il faudra que des gens de l'alliance passe chez nous, (uniquement les super doués svp)

Dans tous les cas c'est vraiment dommage que Blizzard n'ai pas pensé à ce problème dès le début...

/bow
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Quand ca en sera là, certains hordeux vont quitter le jeu, ceux qui restent iront plus aux BG (bin oui, tu tues un groupe ennemi à la loyale et tu te fais éclater en sortant par une bande d'abrutis, ca doit gonfler à force)

On en reviendra à la situation pré-patch, à savoir MT et xroads campées tous les soirs et les week-ends toute la journée...


C'est vrai que les BG c'est une révolution
Pour le moment ce qui sauvera notre serveur c'est d'une part on est sur un pve.

* Donc j'espere que les zone d'inscription ne serons pas pourries ni les trajets qui y menent ouf de ce coté pour nous qui sommes sur pve c'est bon, pas de camping.

* On peut sans devoir acheter un second compte avoir un perso sur les deux factions.

* Blizard va surement nous faire patienter en mettant en place des BG duel, en gros on pourra se tapoter entre alliance
Citation :
* Donc j'espere que les zone d'inscription ne serons pas pourries ni les trajets qui y menent ouf de ce coté pour nous qui sommes sur pve c'est bon, pas de camping.
Le problème c'est que lorsque l'ont sort du BG notre flag pvp est "on"...donc je vois d'ici le gros raid "d'Allianceux-qui-sait-pas-quoi-foutre" campant la zone dire toutes les 5 minutes : "A la soupe!!!"
Si ils ont le malheur de faire ça ( ce qui arrivera ya toujours des gens au cerveau de taille médiocre) ils se retrouveront a pvp sans personne en face... et une server 100% alliance ça risque de ne pas être très marrant a part les duels
nan blizzard prévoit dans son prochain patch de créer une nouvelle spéciale instance alliance qui se nommera "Buffalo grill"

Plus sérieusement, on ressent vraiment la différence d'équilibre c clair.
__________________
Nakab, assassin, GL d'Exarque sur Elune
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Le problème c'est que lorsque l'ont sort du BG notre flag pvp est "on"...
Ce qui pour les serveurs type pve, est une idiotie.
A se demander si les différentes équipes de devs communiquent entres elles au moment de passer aux finitions.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
[edit]Permettre aux deux camps de s'amuser ... Ok, mais me faire exploser a la sortie du BG sans pourvoir rien faire a cause des ces 5 mns ... Il est ou le fun pour moi ? (et les autres allianceux.)
Je crois qu'il faudrait édit le post du dessus, enfin malheureusement Swenia tu te trompes sur mes intentions, sur nos intentions.

Effectivement nous sommes venus ce soir il y'a environs 10 minute chatouiller l'alliance a l'entrée du tp, mais celà a été fait pour plusieurs raisons trés précises .

Tout d'abord lheure tardive et l'attente au goulet assez conséquente a fait germer l'idée de venir voir, bien que certain ai eu bcp de réticence nous y sommes finalement aller. But de cet aventure permettre au 2 camps de s'amuser en attendant mais également prendre une photo de l'endroit tant que celà est possible

Nous sommes tout a fait malheureux de cet incident et soit sur que celà ne se reproduira plus.
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
et voila , j'en étais sur !!! l'éternel ouin ouin annoncée des allianceux a l'entrée de BG qui attende 3 plombes .....

vu la quantité que vous etes , ils fallaient vous y attendre. Dites vous que vous récoltez ce que nous avons subis depuis le début ...
je pense plutôt que Blizzard aurait du équilibré le nombre de place jouable pour les deux royaumes.

En résumer , avant le patch beaucoup de gens se plaignaient de la masse Allianceux et après le patch Les allianceux se plaignent du manque de joueur coté Horde

assez comique , je trouve
comprendre par "chatouiller a l'entrée du tp" -> kill sur le chargement d'instance (ne rapporte pas de point d'honneur de la meme manière que l'atterissage aux griphon/wyverne etc..)
ce qui n'est pas bien vu sur serveur pvp...alors sur serveur pve
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Le problème c'est que lorsque l'ont sort du BG notre flag pvp est "on"...donc je vois d'ici le gros raid "d'Allianceux-qui-sait-pas-quoi-foutre" campant la zone dire toutes les 5 minutes : "A la soupe!!!"
comme quoi on peut se tromper, les plus vile sont pas les kevins sur ce genre de comportement
et les premiers sont plutôt les "hordeux-prefere-taper-dans-le-dos"

Citation :
Publié par MIX
e crois qu'il faudrait édit le post du dessus, enfin malheureusement Swenia tu te trompes sur mes intentions, sur nos intentions.

Effectivement nous sommes venus ce soir il y'a environs 10 minute chatouiller l'alliance a l'entrée du tp, mais celà a été fait pour plusieurs raisons trés précises .

Tout d'abord lheure tardive et l'attente au goulet assez conséquente a fait germer l'idée de venir voir, bien que certain ai eu bcp de réticence nous y sommes finalement aller. But de cet aventure permettre au 2 camps de s'amuser en attendant mais également prendre une photo de l'endroit tant que celà est possible

Nous sommes tout a fait malheureux de cet incident et soit sur que celà ne se reproduira plus.
difficile de croire que vous êtes allé a l'entrée des BG pour juste prendre une photo...entre temps tuer des AFK, ceux qui sortent du BG c'est sympa et fun uniquement pour vous, mais maintenant que vous l'avez fait, ne venez pas vous plaindre si certain allianceux a l'esprit vengeur et 4 fois plus nombreux vous ferons la même chose ce qui va finir par tué les BG !! bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés