Pet-Hunter 1.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, JoL
---------------------
D'avance je présente mes excuses pour la question certainement redondante mais ceci entraîne cela : "La recherche JOL a été désactivée. Vous pouvez en attendant utiliser la recherche Google"
---------------------

En ce patch 1.5.0, je cherche des informations venant d'Hunters 60 avec votre recule et votre experience du jeux pour éviter de passer à côté de quelque chose ou faire des erreurs, commençant le jeux sérieusement.

*Ne pas passer à côté de ?
- ...

*Quel pet pour quel gameplay ?
- Pet pve tank
- Pet pve dps
- Pet pvp 1v1 tank
- Pet pvp 1v1 dps
- Pet pvp group tank
- Pet pvp groupe dps
- Pet spe vs Mele
- Pet spe vs Caster
- Pet spe vs Healer
- Pet spe vs

*Quel pet pour ?
- Spe Hp
- Spe Dps
- Spe High domage (ex : le plus gros domage possible sans prise en compte du timer)
- Spe attack speed (interupt)

*Pet Elite / Rare / ...
- Qui / Ou / Comment ?

*Autres suggestions
- ...

Merci pour vos enseignements.
jai pris un loup car il encaisse assez bien et fait des degat potable le skin aussi jadore )

jai pris le loup de feralas car jadore sa couleur

sinon le pet pvp par exelence je pense que c le chat tape vite un temps d'attaque de 1sec plusieur capacité qui suive avec

les pett now on acces a celerité donc sa fait qu'un gars poura rarement sechapé ou casté tranquillement

apres jai choisi loup car je compte plus le nombre de fois ou on a tué mon cat car sa les empeché de me poursuivre ou de prendre le dada meme si tu peu les tapé en meme temps cosuvent les palouf qui les tue dailleurs et bon ta une chance sur 3 sur 10 de tombé sur un palouf donc vila quoi
le loup resist mieu mais a un temps dattaque plus lent 2 sec vers la
Merci pour ces premières réponses.

Je cherche des détails encore plus croustillant ^^
Confrères chasseur dites m'en d'avantage, je compte sur vous.

Merci.
J'ai pris un serpent des vents, c'est lent, ca a pas griffes, mais il est joli, il bouffe du poisson, et surtout c'est rare sur serveur fr, puisqu'il y a un bug avec le client fr qui empeche de le dompter

Sinon, j'ai un félin, il bouffe aussi du poisson, il tape vite, il est beau (Humar) et je l'ai depuis de nombreux lvl, on s'attache
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Pour le Pve j'ai un gros nounours blanc depuis le debut
question bouffe c'est une vrai poubelle meme le pain elfique il adore
pour tanker il est top aussi au lvl 36 il a 1500 PV et autant en armure donc meme contre des mobs +3 il tient le choc pendant que je flingue a distance.
Voila pour Pvp j'en fait pas trop a part quelques duels donc je pourrais pas trop te dire
voilou
en ce qui concerne les "rares", le choix est vaste, mais plus ou moins intéressant ( cf tableau comparatif dsp ), surtout qu'il a été dit que dans un prochain patch les caractéristiques ( lesquelles ? ) des pets seraient uniformisées. il se pourrait donc que les dps soient tous identiques...

en général, on choisit Le Rake ( 10 ) parce qu'il présente le dps le plus rapide des félins tamables à niveau moyen et qu'il est facile à trouver ( sud est de Thunder Buff ) même pour l'Alliance en shard pvp. Mais sa pelure est d'un fauve banal
donc, les moins regardants en dps lui préfèrent Echeyakee ( spawn sur quête ) le lion blanc ( 18 ? ) ou Humar le Fier ( 23 ) le lion noir qui spawn près de Ratchet
On peut leur préférer d'autres bestios comme Hutt le raptor noir bondisseur de la colline des epines ( nivo 20/21 ? )
ensuite, et bien il y a divers elite ou named ne présentant pas de caractéristiques particulières, question de skin, comme Bagh'Tera de Stranglethorn ( 35-37 ? )
jusqu'à l'Edenté, pet supérieur avec le meilleur dps connu ( ? )

après, connais pas trop...

donc ce sont surtout des chats, qui offrent l'avantage de manger viande et poisson, et qui visent plutôt le "combat interrupteur de sorts"

Les fans d'ours peuvent toujours tamer Bjarn le blanc ( 7/8 ) à Kharanos ou Sooty le noir au Loch Modan ( 20/22 )

personnellement, j'ai tendance à vouloir tout collectionner alors cépô facile, mais j'ai plusieurs chasseurs alors ça aide, hé hé, mais en l'état actuel des stats, je m'oriente sur pet de base Le Rake et plus tard l'Edenté...mais j'adore Humar ( un peu plus qu'Eche dont le blanc n'est pas assez lessive de pub )

nb : j'ai fait ce post de tête d'où certaines incertitudes sur les niveaux...
Le seul pet incontournable à mon avis est le gorille, et pour une raison très simple : il passe son temps à se gratter le cul, on ne peut pas s'empêcher de rigoler, même quand c'est la 10e fois qu'il le fait

Plus sérieusement le facteur déterminant dans le choix du pet est qu'il dispose de célérité/plongeon. Si tu es perfectionniste tu peux exiger qu'il ait aussi griffe, mais dans ce cas tu n'a pas le choix, tu prendra un chat ou une chouette Les pets ayant célérité mais pas griffe sont : sanglier, autruche, charognard, loup.

Pour autant que je m'en souvienne y'a pas de pet ultime, le nounours est le meilleur tank mais il fait tellement peu de dégâts que tu lui reprend l'aggro trop facilement. L'idéal c'est d'avoir un compromis. Perso j'ai flashé sur le cochon, déjà parce que c'est très atypique comme familier, mais aussi parce qu'il combine les 2 caractéristiques que je préfère : il a célérité, et il bouffe de tout (en particulier le pain invoqué).
tout à fait d'accord...le gorille est decoratif mais bof...

par contre, tu sembles oublier que l'on peut transmettre certain skills aux pets

donc tu n'es pas obligé de tame un animal qui possède Célérité ou Griffe...
Citation :
Publié par Ron Ash II
par contre, tu sembles oublier que l'on peut transmettre certain skills aux pets

donc tu n'es pas obligé de tame un animal qui possède Célérité ou Griffe...
Je parlais des pets qui peuvent l'apprendre En l'occurrence le gorille n'y a pas accès, tout comme le scorpion, le croco, l'ours, ...
En parlant de célérité, je suis le seul a avoir un problème depuis le passage en 1.5.0 ?

Avant le patch, je lance mon chat sur un mob, il lance célérité et le rattrape tout de suite, depuis le patch, je lance mon chat, il cours normalement et des fois arrivé sur la cible il lance célérité, si c'était un peut loin.

Quelqu'un a le même problème ? Y a une solution ?
Citation :
Publié par Pandor
J'ai le même prob ... mais bon je fais avec ^^ , je vais essayer de demander a un MJ ig et si il me donne la solution je te mp
Delete WTF et WDB
Citation :
Publié par Sixpack
En parlant de célérité, je suis le seul a avoir un problème depuis le passage en 1.5.0 ?

Avant le patch, je lance mon chat sur un mob, il lance célérité et le rattrape tout de suite, depuis le patch, je lance mon chat, il cours normalement et des fois arrivé sur la cible il lance célérité, si c'était un peut loin.

Quelqu'un a le même problème ? Y a une solution ?
Pareil. Maintenant il ne le fait que d'initiative jamais lorsque je déclenche l'attaque.

Citation :
Tiens cherche, on est jamais mieux servi que par soi-même.

http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html
J'aimerai bien le même en français un jour. L'english courant ça va mais
l'anglais de ZooTycoon pas mon truc.
Non sans rire c'est vrai mare de l'englais pour ce tableau.
Citation :
Publié par Validus
Traduit le ou réinstalle ZooTycoon
La tour du PC ou Harap's sur le bureau fallait choisir et le simulateur de camps de concentration pour animaux ne m'amuse pas vraiment.
Enfin chacun ses goûts.
Si un fortiche en anglais veut faire sa BA (Bonne Action chez les scouts) surtout qu'il se lance.

Il aura droit à un badge pour son totem Pine d'Huitre.
Je dirais que le plus important est de choisir un pet qui te plait niveau skin c'est sur ...

Personellement j'ai toujours mon tout premier pet , un dents de sabre noir , la copie conforme de ma monture ... Et plus je monte en level moins il y en a car bcp rush les pets du style banga/ bag / édenté etc...
Pareil pour le chat blanc tacheté bas level qui se fais rare a haut level et qui est pas mal niveau skin (bcp trop de chat blanc rayé )

Ca se voit mais je suis plutot pour les chats comme beaucoup ca fais tout et comme je suis beastmaster je ressens moins les faiblesses coté hp etc :x

Humar est pas mal coté skin et vitesse (1.3) même si il se fais de moins en moins rare, eyechakee est vraiment trés rare surtout coté alliance mais moins interessant que humar (1.5)


Avec les talents mon chat s'en sort plutot bien avec sa vitesse de 1.5 ,
férocité (fréquence des critiques augmenté ) et frénésie (100% de chance de declenché frénésie lors d'un critique , frénésie = buff de 30 % (en théorie mais vu les chiffres cest plutot 23%) de vitesse pendant 8 sec) ca me fais une vitesse de 1.15 (gain de 0,35) donc frappe avec la force d'un 1.5 mais la vitesse d'un - d'un 1.2

l'édenté (ou Broken Tooth ca fais moins c...^^) descend a 0.77 (gain de 0,23, donc 0,12 de moins que mon pet en gain ) ca dois etre sympa a voir mais entre un pet que j'ai depuis le début et un pet au skin banale meme si rapide ... -.-;
Je l'essayerai p-e un jour par curiosité ...

Le pire on peut meme pas assouvir sa collectionïte aigue avec les slots trop limité dans l'étable , catch'them all? T.T


HS : petite question concernant célérité , on peut pas mettre plus de 4 skills dans la barre de pet? style griffe grondement tremblement morsure ET célérité? pas cool:/
Pareil sinon il se declenche auto au corps a corps , pas connu l epoque ou il se declenché avant mais je supose que cest pas normale ^^
Les pets rare ça doit être comme l'amour ou la mouise c'est quand tu t'y attends pas que ça te tombe dessus.

Après en avoir cherché sans résultats, je suis tombé complètement par hasard sur SNARLER un loup rare dans les Feralas tellement par hasard que c'est lui qui m'a attaqué et j'allais lui réglé son compte juste au moment ou j'ai vu le nom.
Après 1/2 s d'hésitation avec la grande mansuétude qui me caractérise je l'ai dompté plutôt que d'en faire une descente de lit.

Citation :
Avec les talents mon chat s'en sort plutot bien avec sa vitesse de 1.5 ,
férocité (fréquence des critiques augmenté ) et frénésie (100% de chance de declenché frénésie lors d'un critique , frénésie = buff de 30 % (en théorie mais vu les chiffres cest plutot 23%) de vitesse pendant 8 sec) ca me fais une vitesse de 1.15 (gain de 0,35) donc frappe avec la force d'un 1.5 mais la vitesse d'un - d'un 1.2


BIBI tu les chopes où tes stats sur les pets? Si tu fais ça avec tes petites mains peux-tu me dire ce qu'il vaut ce SNARLER ? Merci d'avance
En tout cas niveau skin c'est plutôt classique un jolie noir uni pas courant mais pas à tomber par terre non plus, enfin question de goût.
Encore merci pour ce partage d’infos.

Bon après 2 - 3 petit test pour ceux qui commence un hunter voici des stats de Familier commun & dompté lvl 25 :

- ASHENVAL -
(manque la vitesse d'attaque ! ... maj à venir)

**BEARS 25**
AC : 1089
HP : 755
DD : 22-29

**WOLF 25**
AC : 1089
HP : 699
DD : 25-32

**SPIDER 25**
AC : 1037
HP : 699
DD : 26-34

**BIRDS 25** (forêt de Darnassus)
AC : 1037
HP : 699
DD : 26-34

Maintenant ce qui faut savoir c’est que les stats de créature non dompté sont bien loin d’être celle-ci, certaines bien plus puissante en définitive.

Autres distinctions cité précédemment :
- Les créatures ne peuvent apprendre les même compétences (ex. le loup ne peut apprendre griffe)
- Les compétence sont effectivement échangeable (ex. jais appris griffe 4 avec un ours 25, qui ma permis de le transmettre à ma chouette 25, compétence que mon maître ne pouvait encore m’apprendre vu mon lvl 25)
Citation :
Publié par AtA
Encore merci pour ce partage d’infos.


- Les compétence sont effectivement échangeable (ex. jais appris griffe 4 avec un ours 25, qui ma permis de le transmettre à ma chouette 25, compétence que mon maître ne pouvait encore m’apprendre vu mon lvl 25)
Attention, le maitre des familiers ne t'apprends qu'un skill, les différents rang de Grondement

le reste, c'est à dire Tremblement, Griffe, Morsure et Célérité, il faut dompter différents mobs à différents levels pour les trouver et les améliorer.

on peut tout à fait "zapper" des rangs d'apprentissage, c'est à dire apprendre griffe 4 en ayant que griffe 1 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés