Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insou
ouin ouin !

heureusement kon a la tv pour passer le temps
j'ai pas de télé, normalement c'est wow qui en fait office ... quant à sortir j'habite dans un patelin de 800 habitants (vaches y comprises ) donc bon ...

Et pis j'ai pas eu ma dose là, suis en manque
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Olol le mec il habite à Mulgore.
PTDR, mais sinon, même souçaille ici.

Plus qu'à attendre..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Et dire que je croyais a un nouveau monde mmorpg avec WOW.......

"repense a 4 années de DAOC et n a pas de souvenirs de plantages aussi
recurents"

Enfin ....

++ tutti

ESTEAL
Chargement des persos toujours la même chose ... cela dit il reste evident que : patchday = no play ...

D'accord, alors pourquoi on paye un abonnement sur tout le mois ? Suffit d'imaginer la même chose avec n'importe quel autre service : l'electricité, le telephone, etc. Ok je parle de services dit "vitaux", mais au final si on se tape 20heures de no play, ca reste dans la charte, et dnc

Reste à voir la masse de bug qu'on va se taper maintenant
faut avouer que c bof quand meme ils le savent que les joueurs vont etre la le soir meme pour aller enfin sur les battlegrounds ... c'est pareil chaque oue de patch les premiers fois ok mais la ... chu dsl je suis tolérant mais j'ai pas bosser a 11H et sa plante je reviens chez moi sa plante toujours pouh : x
Euh faut arrêter là, ça plante pas quotidiennement!

Bon ok je joue que depuis 10jours, mais les seuls plantages auxquels j'ai eu droit, c'est les 2 mercredi soir (ce soir compris donc).

Sinon pas un seul coup de lag, rien.
Et à part un bug en essayant de dompter un faucon tonnerre j'ai pas eu de cas de bugs flagrants ou de plantage.

Faut arrêter de cracher dans la soupe avant de la boire aussi, si vous trouvez que c'est tout pourri pourquoi vous arrêtez pas tout simplement?

Ok je trouve aussi que les plantages le soir même des maintenances ça le fait vraiment pas, surtout vu le nombres d'abonnés que nous sommes, mais ya pas de quoi en faire un méga fromage.
Imaginons le journal TV :

- 1 jour de grève à la SNCF, ils t'en font des tonnes avec des malheureux voyageurs transits de froid attendant leur train, te montrent des routes blindés de bouchons...

- 1 jour de crash chez Blizzard, ils te font la success-story d'une réussite économique

Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Mini
LoL je vois que certains oublient vite .

Il me semble bien que c'est sous DAOC que le dicton "Patch day, No play" a pris tout son sens.

Oui, mais sous DAOC les patchs ne se renouvelle pas toutes les semaines

et beaucoup plus info sur DAOC que WoW !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés