hunter 's cheat

Répondre
Partager Rechercher
Mon personnage principal est un rogue 60. ( serveur Kael thas )

J'ai remarqué que certains Chasseurs me posent la marque du chasseur de Trés loin et systématiquement alors que d autres semblaient ne pas me voir puisque en mode furtif.

L'ouverture des serveurs BG m'ont permis de Tester un hunter 60 et de voir le fameux radar à furtif.

Et là surprise il ne sert pas à grands choses.

Conclusion logique certains chasseurs Cheat.

*Pour en être sur je me suis mis dans des situations de combats ou personnes ne pouvaient me detecter genre en haut d'une colline a hillsbrad.

Et la premier hunt que je connaissais de longue date puisque des qu il etait la ma survie etait bien amoindri. Elle car c est une elfe se reconnaitra aisement par la premiere lettre et la derniere de son pseudo A***E à etait immediatement report sans grands espoirs de ma part.

ET MIRACLE une semaine plus tard je la croise et elle ne me voit plus elle court dans tous les sens pose des pieges et lance des fusées partout .

J'ai report également un second puis un 3ème et j ai eu la chance de dial assez longuement avec 2 GM qui m ont dit en substance 1/ nous connaissons ce Cheat 2/ nous faisons le necessaire pour le faire cesser merci de nous report chaques joueurs que vous soupconnez vous êtes nos yeux dans le jeux ( sous entendu la communauté de player pas moi tout seul ^^ ) la sanction semblerait être un ban temporaire.

Mon message s'adresse donc a la communauté WOW merci de report les tricheurs de tout poils qui ne méritent pas leur place sur les serveurs.

C u soon
Je suis druide. Mon tracker d'humanoïde porte sur une distance beaucoup plus élevé que le clipping, et le terrain n'impacte pas sur le tracking.
A croire que le tracker furtif fonctionne de la même manière, d'où l'idée qu'elle puisse te sentir de très loin.

Après les fusées détectent la furtivité (je connais pas le radius), et il suffit d'une sec pour qu'elle te clique dessus et te marque, c'est très rapide. ^^

Sinon, il existe des mods qui font fonction de radar et considérés comme illégaux. (même s'ils fonctionnent tj... ) Et là c'est direction MJ.
Il faut evidemment reporter les tricheurs.
Mais il ne faut attention à ne pas créer une chasse aux sorcières, certains pourraient bien voir un cheat dès qu'ils perdent.

Ban temporaire ? Si un joueur triche il doit voir son compte fermé et ses personnages supprimés.
Dans le cas présent, il y a des méthodes pour obtenir la certitude qu'un joueur triche. ex : créer un joueur factice qui n'existe pas visuellement ; le tricheur qui dispose d'un radar va evidemment se jetter dessus et essayer de le trouver ... sauf qu'il n'y a rien a part un MJ qui l'observe.
Le cheat c'est mal.
Mais faudrait pas que ca devienne CS (non pas cyber sexe, l'autre ) avec des mecs qui te traitent de cheateur des que tu fais un headshot
citation :A croire que le tracker furtif fonctionne de la même manière, d'où l'idée qu'elle puisse te sentir de très loin.



Le post n est pas de savoir si oui ou non il ya cheat le cheat est existant puisque les GM le condamnent et ont condamnés le joueur incriminé

C u
Citation :
Publié par Rhun
Je suis druide. Mon tracker d'humanoïde porte sur une distance beaucoup plus élevé que le clipping, et le terrain n'impacte pas sur le tracking.
A croire que le tracker furtif fonctionne de la même manière, d'où l'idée qu'elle puisse te sentir de très loin.

Après les fusées détectent la furtivité (je connais pas le radius), et il suffit d'une sec pour qu'elle te clique dessus et te marque, c'est très rapide. ^^

Sinon, il existe des mods qui font fonction de radar et considérés comme illégaux. (même s'ils fonctionnent tj... ) Et là c'est direction MJ.
quand on se sert du pistage des camouflés faut pas esperer compter sur le radar, en effet les fufu detectés aparaissent sur le radar qu'a tres courte portée contrairement aux autres pistages.


et sinon "se cacher en haut d'une colline" c'est pas forcement le meilleur endroit pour pas se faire reperer
Citation :
Et là surprise il ne sert pas à grands choses.
heureux d'entendre ca de la bouche d'un rogue ...
Quand nous, chasseurs, on dit que ce detect ne sert à rien, on ne nous croit pas ...
Sérieusement, rien qu'avec le lag, le temps de detecter le fufu il t'a déjà backstab :s
__________________
http://www.wardb.com/sigs/15907.jpg
Citation :
Publié par Behb Kramps
heureux d'entendre ca de la bouche d'un rogue ...
Quand nous, chasseurs, on dit que ce detect ne sert à rien, on ne nous croit pas ...
Sérieusement, rien qu'avec le lag, le temps de detecter le fufu il t'a déjà backstab :s
Oui, beaucoup trop courte la zone couverte par le tracker :/
Citation :
le traker furtif permet juste de voir le fufu quand il est a cote de toi ... en gros tu le vois juste avant de te prendre un coup :x
idem avec la paranoia du pet demo tu le vois 4/10eme de seconde avant, au lieu de 3/10eme cool
Je ne savais même pas que la détection des camouflés pouvaient se voir sur le radar. Personnelement sur les Bg je met ce pistage et j'écoute attentivement si j'entends pas le bruit d'un voleur ou druide découvert ( là je lève ma caméra et essaie de le trouver ).

P.S.: @ cygnus==> toi aussi t'es tout le temps kické des serveurs
Citation :
Tu as réussi à faire 2 post ouin ouin en 5minutes
utiliserais tu des cheat toi même pour être aussi tolérant ?

tenter de lutter contre des joueurs qui utilisent des programmes de triches me semblent une conception bizzarre du jeu.

non ?

En plus ce n est pas des ouins ouins comme tu dis mais juste un avertissement avec approbation des MG de blizzard.

Un ouin ouin a mon sens serait plutot se plaindre de la file d attente des serveurs, se plaindres de classes qui ne seraient pas equilibrés, des prix de l ah etc ..

Mais bon je ne pense pas que cela te sois venu a l idée de réfléchir 2 secondes au sens du post

C u

Edit : ce genre de reflexions me fais penser au mec qui jouaient a War3 ou TFT avec la carte dévoilée ( cheat bien connu ) et qui disaient mais c est pas grave c est pas ça qui te fais gagner ( ça aide non ? )
Je suis voleur et j'ai eu le même problème avec un hunter elfe, le mec était dans son camp bien loin de moi et paf je me prends une marque, et il me rush avec ses potes... Tous les membres de mon groupe étaient étonnés de voir un hunter me foutre sa marque à 4km et plusieurs fois et rien que sur moi en + lol (je pense que je vais report)
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
utiliserais tu des cheat toi même pour être aussi tolérant ?
Lol tu serais pas une certaine coureuse qui voit des chinois du FBI partout?
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
utiliserais tu des cheat toi même pour être aussi tolérant ?

tenter de lutter contre des joueurs qui utilisent des programmes de triches me semblent une conception bizzarre du jeu.

non ?

En plus ce n est pas des ouins ouins comme tu dis mais juste un avertissement avec approbation des MG de blizzard.

Un ouin ouin a mon sens serait plutot se plaindre de la file d attente des serveurs, se plaindres de classes qui ne seraient pas equilibrés, des prix de l ah etc ..

Mais bon je ne pense pas que cela te sois venu a l idée de réfléchir 2 secondes au sens du post

C u
Mais lol...
Tu as déjà joué a daoc ? Il y avait un truc qui s'appelait le Radar (On y a droit sur wow aussi ça y est... tu étais pas sur daoc toi ? ), qui n'était pas autorisé par les développeurs mais que certaines personnes utilisaient, à la fin c'était devenu de la paranoïa (et un peu plus costaud que celle du démoniste ), on pouvait pas se taper 1 wip sans entendre: RADAR !! SALETE DE CHEATER !!
Alors que la plus part du temps c'était des erreurs normales qui ont conduit à la mort, donc franchement, c'est exactement pareil sur wow
Des que quelqu'un perd contre voleur on commence à entendre: IL AMBUSH EPEE !! ou en cas d'arrivée un peu bizarre de l'adversaire (qui t'as juse repéré depuis 5min mais qui attend le bon moment pour t'attaquer) on cri au radar...
Il faut savoir se remettre en question mon ami
Laisse Blizzard faire son travail, ils en ont déjà arrête quelques uns des tricheurs (full critik sur bdf et compagnie...) et pense plutôt à t'entr'aimer IG...
t'es vraiment un roi toi
C u, mais le plus tard possible
Citation :
Des que quelqu'un perd contre voleur on commence à entendre: IL AMBUSH EPEE !! ou en cas d'arrivée un peu bizarre de l'adversaire (qui t'as juse repéré depuis 5min mais qui attend le bon moment pour t'attaquer) on cri au radar...
OK t as pas lu le post et tu t enflammes

je ne parles pas de rogue mais de hunters je laisse faire blizzard leur travail puisque le GM m a dit merci de faire des report cela nous aident.

Donc ou t as rien compris au post ou tu ne l as pas lu

Je pencherai plutot sur l' idée que tu n ais pas lu.

LES CHEATS SONT INTERDITS POINT BARRE

ps : OSef que j ai joué a DAOC ou d autres
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
LES CHEATS SONT INTERDITS POINT BARRE

ps : OSef que j ai joué a DAOC ou d autres
Les cheat sont interdit, je suis pour qu'on les vire, mais je suis aussi contre le fait de report des que tu te fais péter la tronche... Et la remise en question la dedans ? Tu te dis pas que c'est toi qui a pas géré ?
Ah! Bah non ! Jsuis bête, tu peux pas mourir, si tu perds c'est que ça cheat
ps: a mon avis j'suis plus dans le sujet que toi, et les post a chaud ouin ouin c'est INTERDIT AUSSI POINT BARRE
Citation :
Publié par Keroon
Mais lol...
Tu as déjà joué a daoc ? Il y avait un truc qui s'appelait le Radar (On y a droit sur wow aussi ça y est... tu étais pas sur daoc toi ? ), qui n'était pas autorisé par les développeurs mais que certaines personnes utilisaient, à la fin c'était devenu de la paranoïa (et un peu plus costaud que celle du démoniste ), on pouvait pas se taper 1 wip sans entendre: RADAR !! SALETE DE CHEATER !!
Alors que la plus part du temps c'était des erreurs normales qui ont conduit à la mort, donc franchement, c'est exactement pareil sur wow
Des que quelqu'un perd contre voleur on commence à entendre: IL AMBUSH EPEE !! ou en cas d'arrivée un peu bizarre de l'adversaire (qui t'as juse repéré depuis 5min mais qui attend le bon moment pour t'attaquer) on cri au radar...
Il faut savoir se remettre en question mon ami
Laisse Blizzard faire son travail, ils en ont déjà arrête quelques uns des tricheurs (full critik sur bdf et compagnie...) et pense plutôt à t'entr'aimer IG...
t'es vraiment un roi toi
C u, mais le plus tard possible
Soupir > Flamming.
Explication avec des mots simples : si un chasseur attrape un voleur invisible à 30m sans utiliser de fusées et sachant que la portée du radar furtif est de grosso modo 2-3m il y a effectivement un cheat de plus comme a essayé de te l expliquer tenebrae c'est un cheat CONNU DES GM donc existant et après le report du joueur incriminé celui-ci a cessé de détecter a 30m et maintenant lance des fusées constamment pour détecter les furtifs (ce qu'il ne faisait pas avant) ce n'est pas de la paranoïa et DAOC on connaît et osef c'est pa le problème ici.
[...]
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
OK t as pas lu le post et tu t enflammes

je ne parles pas de rogue mais de hunters je laisse faire blizzard leur travail puisque le GM m a dit merci de faire des report cela nous aident.

Donc ou t as rien compris au post ou tu ne l as pas lu

Je pencherai plutot sur l' idée que tu n ais pas lu.

LES CHEATS SONT INTERDITS POINT BARRE

ps : OSef que j ai joué a DAOC ou d autres
ça s'appelle un exemple.
Donc tu peux remplacer les tu par des je dans tes phrases.
il marche pas si mal que ca le tracker fufu je trouve, on voit les fufus devant soit a 5m, ca laisse le temps de mettre une marque et de se tirer en arrière.

sinon t'as pas compris ce qu'il a dit, il a pas dit que ton gus cheatait pas, il a dit "attention à la chasse aux sorcières" Apres si t'es sur qu'il cheatait, seul le GM qui a traité l'affaire pourra te donner raison ( ce qu'ils ne font pas il me semble ^^, ils gardent ca pour eux)
Citation :
Publié par Sabotage
Ban temporaire ? Si un joueur triche il doit voir son compte fermé et ses personnages supprimés.
J'suis d'accord avec toi !
Une ptite question tout de même, la detect de furtifs du chasseurs, c'est comme la detect d'humanoïdes du druide, c'est à dire un ptit point sur le radar et rien de plus ?
En ce cas, rien ne permet au chasseur de te sélectionner à grande distance, il est juste sur ses gardes. Cela peut nous aider à savoir quel chasseur cheat ou non (s'il te pose la marque a 100 mètres, c'est sur, il cheat), s'il te la pose a 5 mètres, ça semble logique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés