[Illidan] [EVENT]A l'attention de l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
[EVENT] les routes de Kalimdor !
Vendredi 10 Juin 2005 à 21H sur Illidan

Bonjour a tous membres de la Horde .Quand à vous membre de l’alliance , je ne vous retourne pas le même sentiment !Et pourtant c’est de vous dont j’ai besoin. Quand il s’agit de vous utiliser pour quelques bassesses que ce soit , je ne vois personne d’autres .

Pour rentrer dans le vif du sujet , plusieurs membres de la noble Horde vont tenter une immense course à travers Kalimdor sous certaines règles .Ils devront passer obligatoirement par certains points de passages et se soumettre à certain exercices (j’en rigole d’avance !).Cela dis pour pimenter un peu plus leur périple à travers Kalimdor , je vous demande à vous Hommes , demi Homme ou encore les pointus si affectueusement appelé , de mettre à l’épreuves ces braves participants (enfin si vous le pouvez , vu votre faiblesse actuelle à l’organisation ^^ ).Nous travaillons sur un moyen de les identifier mais je vais bientôt vous communiquer la liste de leur noms. Le gagnant recevra la somme de 30 gold .

Je reviendrai sur ce post pour vous donner plus d’informations , en attendant , bon jeu à tous !
Citation :
Publié par mescalito
Ils vont traverser un territoire horde, l'alliance ne vas pas pouvoir les attaquer! Si?
si , a partir des milles pointes ça sera possible

Sinon oui c'est le premier tour de Kalimdor ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés