[E3] Stargate : The Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Et j'ai beau regarder la vidéo (avec d'ailleurs une résolution énorme ) je voit pas comment vous pouvez dire qu'il est mal modéliser avec la vision apporter par cette vidéo. Moi je dit c'est prometteur et jolie après faut voir en vrai.
Citation :
Publié par Alfinor
Ce jeu n'est pas encore sorti , le critiquer reviendrait à donner un profil psychologique à un spermatozoïde encore dans les testicules de son père ... vous trouvez pas ?
mdr j'aime la comparaison

sinon je trouve que graphiquement c'est "moyen", mais le jeu n'est pas encore sortie Par contre la bande son à l'air...
Erf j'avais pas vu que c'etait une nouvelle vidéo.. je pensais que c'était le trailer du site

(Bah moi je trouve qu'il a l'air de roxer meme si il est loin d'etre finis )
Citation :
@Niark: Franchement peut tu me dire quelle est l'importance de la modélisation d'un chargeur de P90 , sa me fait marrer les gens élitiste comme toi qui critique des choses qui non pas lieu de l'être,
pour 60 € le jeu sur une console dont le prix de revient tourne autour de 500€ ou un pc qui vaut facilement 1500€ , je peux me permettre de dire que c'est moche.

sur une vidéo en 256x192 , on s'en tape , sur un écran HDTV de 40" , un modèle tout pourri qui fait quasi taille réelle , ça n'a pas lieu d'être en 2005.
ou alors c'est les screenshots de la version PSP, dans ce cas je m'excuse d'être aussi exigeant.

élitiste ... faut pas recopier n'importe quoi pour essayer d'insulter les gens
Citation :
Publié par Niark
pour 60 € le jeu sur une console dont le prix de revient tourne autour de 500€ ou un pc qui vaut facilement 1500€ , je peux me permettre de dire que c'est moche.

sur une vidéo en 256x192 , on s'en tape , sur un écran HDTV de 40" , un modèle tout pourri qui fait quasi taille réelle , ça n'a pas lieu d'être en 2005.
ou alors c'est les screenshots de la version PSP, dans ce cas je m'excuse d'être aussi exigeant.

élitiste ... faut pas recopier n'importe quoi pour essayer d'insulter les gens
Ce qui est le cas de la majorité évidemment.
Cette vidéo m'a un peu fait pensé à Outcast (ou peut être c'est juste le fait que la porte des étoiles me fait penser aux daokas qu'on empruntait dans le jeu pour voyager ^^ )
Histoire d'apporter du crédit supplémentaire à son Stargate SG-1 : The Alliance, JoWooD s'est attaché les services de quatre acteurs de la série du même nom. Richard Dean Anderson (Jack O'Neal), bien sûr, mais également Micheal Shanks (Daniel Jackson), Amanda Tapping (Samantha Carter) et Christopher Judge (Teal'C) doubleront ainsi leur personnage respectif dans le jeu, dans la version originale en tout cas.

Esperons qu'ils feront la meme chose sur la VF, ou alors qu'ils se contentent de sous titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés