[Archimonde] mais ou sont donc passe nos albionnais ???

Fil fermé
Partager Rechercher
He oui la grande question du siecle !!

apres de longues recherches je les ai enfin retrouver ; ils ont du cote de silithus ....cache en pack pour 2 mobs , a ...lliance = a ...lbion ? il n y a qu un pas = a...scendance ,he oui on reconnait bien la nos chers a...lbionnais ,tjs fidele au post et a eux meme , tjs le besoin d etre superieur en nombre .... et encore ..pppp

lego land

ps: go me punir , me flageller ganon ca faisait longtps
C'est un peu dommage en effet que vous ayez pris l'habitude pour certains d'entre vous de ne jouer qu'en surnombre, je pensais pourvoir faire kelques petits combats sympa a 2vs2 mais non vous rappliquer a 6, c'est dommage cela aurait pu être fun d'autant que vous aviez win la première manche, enfin c pas grave, comme on dit chez moi ya que les montagnes qui ne se rencontre pas
@ noidea : tu as bien sur raison, la ct simplement dommage ils étaient deux on étaient deux, on aurait pu s'amuser pas mal, mais a priori fo win a tout prix, je déplore donc cette habitude c'est tout sans la condamner bien évidement ils jouent comme il le souhaite.

@ modo , désole pour le post de départ un brin agressif mais poster sur le coup de la colère par mon coéquipier

@ hinahina - padme : 1-1 balle au centre
@ koro : tu sais très bien que c'est pas parce qu'ils sont plus, j'ai jamais whin pour çà, je vais pas commencer, c'est simplement le fait de ne pas vouloir essayer de faire un combat équitable puisque je répète, ils étaient deux( mage priest) et nous étions deux mage-rogue.

Apres le post d'origine c'est krav qui s'est enflammé comme d'habitude mais on l'aime comme çà

Alors même si bien sur ce post sera close et bien on tenait a leur communiquer notre sentiment même si je pense qu'ils s'en branlent pour être poli, les forums ne sont'ils pas fait pour cela ?
Citation :
Publié par Heine
Malheureusement ceci est faux. Nous avons tout de même hérité de la crème albionnaise nous les Unskilled !
oui donc c'est bien ça, on sent bien l'alb chez unsk, c'est donc vrai ;o
Citation :
Publié par kesagae
Apres le post d'origine c'est krav qui s'est enflammé comme d'habitude mais on l'aime comme çà
bah oué ce post la il sux!

Apres biensur on peut tjs debattre sur la facon de jouer de chacun sans s enflammer.
Citation :
Publié par Koromas
bah oué ce post la il sux!

Apres biensur on peut tjs debattre sur la facon de jouer de chacun sans s enflammer.
On va dire qu'il a écrit ca sur la colère le pire c'est que il me dit : je go faire un post sur jol, réponse : pas de flamm hein pierre, mais trop tard

Enfin bon c'est pas méchant hein
Citation :
Publié par Heine
Malheureusement ceci est faux. Nous avons tout de même hérité de la crème albionnaise nous les Unskilled !

Plussoie vigoureusement
Koro, Myrtle, Shalke, Deeper, Beylad et moi, c'est difficle de trouver mieux
Citation :
Publié par dervic
Plussoie vigoureusement
Koro, Myrtle, Shalke, Deeper, Beylad et moi, c'est difficle de trouver mieux
Tu m'étonnes :/ Enfin il en manque quelque uns pour la palme d'or
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Tu m'étonnes :/ Enfin il en manque quelque uns pour la palme d'or
\o/
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés