Pom7???

Répondre
Partager Rechercher
voila je fesais mumuse a matté quelques artes sur BDO, quand je suis tombé sur ca :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=953&type=5

la charge lvl10 donne un collier qui donne un rgn mana 2 PERMANENT,
donc avec ce collier+pom5, ca créerait un pom7, ce qui serait vraiment enorme pour recup mana sans mw,

quelqun a test si c'est vraiment cumulable? car cet arte a l'air assez difficile a drop,
et l'idée d'un rgn mana 7 me plait
il est tout sauf difficile à drop cet arte, je l'ai farmé pas mal de fois pour ces drop avec un moine en solo
Le regen de l'arte se cumule à un buff pom, par contre il serait intéressant de savoir si ça cumule aussi avec le pom d'Erynis
en théorie, tout les effets cites se cumulent (pom serenite artef ereinys + pierres de tenebres)
recement, j'ai eu l occasion de tester avec mon necro et pom song d un ménestrel, ca fonctionne plutôt bien (lancement du DS et voir la mana remonter, un bonheur :P)
et ca aide beaucoup sur certains mobs que je n'aurais pas pu faire sans cet artef, pratique en pve pour les classe a "DS", en rvr je pense qu'il y a mieux a mettre (toujours un pod mana pas loin ou potions/RA/collier&bijou plus intéressants)

note : le collier ne disparaît que sous une deco/LD et aussi accrochez vous pour le faire xp, c est du 100 M pour 1 %
J'avais demandé il y a un moment a la FAQ au sujet des régen mana et il apparait que tout se stack apparament ..


Donc si j'ai

POM5 + Sérénité 5 + Collier POM2 +Erynis POM 2 : POM 14

Ce qui dois etre assez monstrueux!

En tout cas pour POM5 et Séré 5 je suis sur que ca fait POM10 (j'avais tester sur mon Nécro )
Tous est bien cumulable

Sur ma theurg j'ai un item a charge pom 3 sérénité 2 et la pierre (pom 2)

ce qui donne un pom 7 (sur une theurg c'est pas dégueux )

8 si un sorc passe par la
et 9 si je trouve un ménes qu'a rien a faire

tu ajoute a ça les insta mana ça deviens énorme
(scm, ragging, tartaros, mordom, popo etc ...)

avec tous ça j'arrive a cast 2,5 barre de mana non stop sans fdm
(40 pet a suivre )

par contre la pierre n'est exploitable qu'en pve car elle est impossible a coller dans une spell
Sans vouloir dire de bétises il me semble que Séré5 équivaut a un pom7 voila

Sinon je pense que tout ce stack, c'est utile pvm mais comme dit plus haut, pour caser tout ça dans un sc ( RvR ) ben faut s'accrocher

Et pis qui utilise ses artos en PvM ^^ ( quoique ils seront bientot indestructible )
Citation :
Publié par Skumpsounet
Sans vouloir dire de bétises il me semble que Séré5 équivaut a un pom7 voila

Sinon je pense que tout ce stack, c'est utile pvm mais comme dit plus haut, pour caser tout ça dans un sc ( RvR ) ben faut s'accrocher

Et pis qui utilise ses artos en PvM ^^ ( quoique ils seront bientot indestructible )
Les animistes et autres classes a farm ?
__________________
Balermoth, animiste 24 spe Quartz sur Hib/Ywain,
Balera, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ywain,
Balerbot, barde 50 sur Hib/Ywain
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
voila je fesais mumuse a matté quelques artes sur BDO, quand je suis tombé sur ca :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=953&type=5

la charge lvl10 donne un collier qui donne un rgn mana 2 PERMANENT,
donc avec ce collier+pom5, ca créerait un pom7, ce qui serait vraiment enorme pour recup mana sans mw,

quelqun a test si c'est vraiment cumulable? car cet arte a l'air assez difficile a drop,
et l'idée d'un rgn mana 7 me plait
vi tu as les deux icones celle de l'artefact et celle de la pom

mtn est ce vraiment cumulable reellement, là bonne question, il y a peut etre une limite au regen mana
Il existe deux artos avec ce serenité 2 inclus, erynis est dur a avoir mais a des stats excellentes et est donc facile a inclure dans une sc mage, la pierre animée mange les slots bijou et collier et a des stats tres limite. On ne peux pas porter les deux donc et la pierre en rvr est un choix etrange car la regeneration de mana passe apres des choses bien plus importantes a mon avis que cet arto ne propose pas.

Sinon c'est pas nouveau ces perma regen, je crois mm que selon une legende plus ou moins urbaine ça existait sur le set complet boss gala (un peut elitiste).

Sinon avec ça on peut arriver a des gros regen mana 2(arto)+5(pom barde/empathe)+serenité 5 = pom 12 apres il faut etre un extremiste acharné du pom pour commetre un truc pareil

Pigs
Citation :
Publié par Pigser
Sinon c'est pas nouveau ces perma regen, je crois mm que selon une legende plus ou moins urbaine ça existait sur le set complet boss gala (un peut elitiste).
En portant le collier d'Olcasgean avec la full, oui tu a un pom / regen enndu permanent, j'en ai vu des screens.
Par contre je n'ai jamais reussit a le looter, on a kill que 3 fois Olcasgean et il ne l'a jamais loote, et pourtant a la dernier des perso full galla etaient presents.
tu a 2 arte qui creer ce perma pom erynis et collier d etrange tenebre.
Les 2 ne se cumule plus donc il ne sert a rien d'avoir les deux.

Par contre l effet de ces artefact se cumule effectivement avec tous les autres effet accelerant ou augmentant la regeneration du mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés