Macro reset instance

Répondre
Partager Rechercher
mais ou l'ai je mise ..... :x

hm hm si qqun peut m'aider à rafraichir ma memoire plZ

/invitegroup x
/leavegroup(kkhoz) me semble


Merci d'avance
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Oh le gadjo ! bien ?

Tu rentre dans une instance étant solo , tu invite une personne . Tu sort de l'instance puis tu dégroupe .

En revenant dans l'instance en solo , elle est restart .
__________________
Southounet / South Retraité Mmo
Citation :
Publié par Southounet
Oh le gadjo ! bien ?

Tu rentre dans une instance étant solo , tu invite une personne . Tu sort de l'instance puis tu dégroupe .

En revenant dans l'instance en solo , elle est restart .
Plus exactement avant de sortir tu passes cette personne chef de groupe, là tu quittes le groupe et tu zones après avoir eu le message "vous allez être téléporté".
et pi pour eviter de galerer tu rajoute la macro :

/invite xxx
/script LeaveParty()

xxx etant le nom d un perso log


tu sort de l instance, tu lance la macro, et pi ca te degrp ava de t avoir grpé, le gars xxx recois une invit mais qu il accepte ou pas n y change rien, ton instance est reset.



/da les grOs



(le matin sdur dur )
Citation :
Publié par Jab
Pas besoin de la passer chef de groupe.

Tu invites, tu quittes, tu sors de l'instance, tu re-rentres.
Non ca ne marche pas, l'instance est associée au chef du groupe donc si tu invites quelqu'un puis que tu dégroupes, sors et re-rentres, tu seras toujours la personne associée à la 1ère instance, et donc tu rerentreras dans la 1ère instance. Il faut donc passer la personne invitée chef de groupe pour que la 1ere instance soit associée à elle et non plus à toi, puis tu dégroupes, ce qui fait qu'ensuite quand tu sors et que tu rerentres tu n'as plus d'instance qui t'es associée et tu rentres donc dans une nouvelle. On peut ensuite répéter l'opération autant de fois que l'on veut en "refilant" l'instance à l'autre personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés