Projet de MMORPG 3D - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis un joueur de Retrahant*, et sur le forum, j'ai vu cette annonce. Je me suis dis que si y'avait bien un endroit ou poster ça, c'était sur JoL ! alors voila le copier coller de l'annonce :


Citation :
Bonjour à tous,
Je me permets de poster une petite annonce de recrutement, qui j'espère ne dérangera pas les maîtres des lieux.
Je fais en effet partie (en tant que scénariste) d'une équipe de développement.

Nous bossons actuellement sur la création de Destinée : un jeu de rôle, massivement multijoueur, en 3D, qui sera gratuit.
Nous désirons placer ce jeu dans la lignée de la 4eme Prophétie, avec bien évidemment des graphismes plus poussés et de nombreuses originalités (races inédites, évolution/mutation des avatars en fonction des actes et des quêtes).
L’équipe de développement (Dream Overflow) compte actuellement une vingtaine de membres. Nous possèdons des scénaristes, des musiciens, des dessinateurs, des modeleurs/animateurs 3D, des programmeurs etc... tous bénévoles et plus ou moins amateurs.
Bien que le jeu avance à grand pas, nous avons encore et toujours besoin de programmeurs. Pour un travail efficace et confortable, nous envisageons de recruter encore entre 5 et 10 personnes dans ce domaine. Pour l'instant nous avons 4 programmeurs, bientot 5, si tout se passe bien .
Tout programmeur intéressé, fan de RPG, et sachant travailler en équipe sera le bienvenu.

Les programmeurs de Dream Overflow ont déjà créé leur propre moteur 3D pour le jeu, vous pourrez trouver toutes les informations le concernant en cliquant sur ce lien : http://dreamoverflow.free.fr/o3d/ (si vous souhaitez des informations plus précises, vous trouverez également sur le site un lien pour joindre le chef Programmeur).
Pour des informations plus générale sur le jeu, vous pouvez consulter le site suivant : http://destinyofcila.free.fr/ (le site devrait être bientôt améliorer, graphiquement parlant ) et faire vos remarques sur ce forum : http://destinyofcila.free.fr/phpBB2/index.php

Les membres de l’équipe sont vraiment motivés, et nous croyons vraiment à l’aboutissement du jeu, surtout lorsque l’on constate le travail déjà effectué.

Nous recherchons aussi des graphistes, modeleurs, musiciens ou tout autre personne pouvant nous aider (millionnaires, patron de Blizzard, etc... )

* Au passage, c'est un très bon jeu par navigateur, complet, sympa, fréquenté, et surtout très très très orienté JdR (rien que quand j'ai vu que le nom du perso devait être validé par les MJ avant de commencer, ça m'a fait chaud au coeur...), je vous le conseille.
En tout cas les choix des technologies sont judicieux
C'est bête y'a un an ou deux ça m'aurait intéressé cette histoire (au lieu de commencer 15 MMO tout seul sans jamais aller bien loin)
Citation :
Publié par Nephilim. P-one
Ya deja pas ma lde personne qui ont voulu remplacer t4c en créant leur propre MMORPG et jusque la aucun n'a aboutit.
Celui la le fera t il ? Mystère et boule de gomme =)
Moi j'avais même commencé a reprogrammer un client en utilisant les datas du jeu d'origine
http://tnc.sourceforge.net/screenshots.html

Le seul hic c'est que T4c au final c'était programmé n'importe comment et que les données étaient bordéliques à un point a peine imaginable... (impossible de généraliser, des exceptions partout, des sprites en double, etc etc ...)
Citation :
Publié par Nephilim. P-one
Ya deja pas ma lde personne qui ont voulu remplacer t4c en créant leur propre MMORPG et jusque la aucun n'a aboutit.
Celui la le fera t il ? Mystère et boule de gomme =)
C'est ce que je me suis dis aussi. Mais là faut avouer qu'ils sont bien partis tout de même, ayant bien avancé et surtout choisi de bonnes technologies qui peuvent à mon avis donner quelque chose de pas mal...
Enfin à voir, moi je fais que passer le message.

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
j'ai joué pas mal de temps sur Retrahant ( Zdravo De Necra, à l'époque j'étais l'un des plus riches et j'avais une puissante armée de défense.. faut dire que j'ai plus qu'abusait du système de murailles ).
Moi je suis arrivé dans l'ère 2, donc les villes sont limitées à 3000 habitants je crois. Est-ce bien ou pas, je sais pas.. J'aurai bien aimé jouer à la même époque que toi histoire d'avoir 10000/20000 hommes armés, voire plus, ça devait être nettement plus fun (quoi que maintenant, de fait, ça devient p'tet plus tactique, on est obligé de s'allier pour vaincre vu que au final toutes les villes se vallent plus ou moins...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés