[Chaos] [Pétition] Aidez Jer Anium !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment pas de chance Jer
Apparement ils se foutent totalement de ton perso... Ces messieurs, Dames préfèrent peut-être dépanner le bug nb et faire des reroll plutôt que de recréer rapidement un perso à l'identique du tiens.
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Y'a eu pire que ce qui arrive a Jer , t'en fais pas..
il a monte je sais pas cb de perso et a chaque fois qu'il arrive en fin de perso , le perso est vole / bug ou je sais pas quoi -_-
Erf...mon prêtre a eu aussi bug nb j'ai juste perdu acces zo.
J'ai été reroll mais quand même un acces zo good

J'sais pas quoi dire Jer...demande leurs si en payant ton compte il te reroll ton perso comme il était avant,sa me semble la meilleur solution

Mon prêtre,Good One et toi on eu un bug...en 2-3 semaines
Citation :
Publié par Jer59
Sniff j'avais presque le He
Ne baisse pas les bras, peut-être qu'ils se sont trompé de personnage et ont pris Jer Archelune- ou lieu de ton paladin. Dis leur poliment que ton personnage a eu un bug qui est du au serveur car sur tous les PC, le personnage ne veut pas fonctionner.

En dernier lieu, si il arrive pas à trouver le problème demande leur de te recréer ton personnage sur un autre compte car c'est dû au serveur et non à toi. (Toujours poliment de manière à ce qu'ils ne se sentent pas critiquer).

Je te souhaite bonne chance et à bientôt avec ton personnage je l'espère.
Unhappy
Voilà ce que je reçoit aprés avoir demandé si je pourai etre reroll une fois le compte payé:

Code:
No, there is nothing we can do to retrieve your
missing character.

Sincerely,

Tim Shaffer
support@eacceleration.com
Il sert a quoi lui ? c'est pourtant simple de regarder les stats du compte et de donner l'xp a un nouveau perso avec les point seraph.

Donc lui, je le mail plus .

Il me reste plus qu'a compter sur Trollsnot et Timid, mais on les voit jamais .

Timid, je la vois une fois tout les 3 mois et elle répond jamais a mes mails.
Trollsnot je l'ai vu sur play il était overbooké, je viens de lui envoyer un mail, je vais voir si il va me répondre

Mystry, je pense complétement qu'elle essaye de m'éviter .

Si Troll ou Timid me répondent pas ou qu'ils me sortent une réponse négative, il me restera plus qu'a vous dire au revoir.

Il y a eu des gens cool sur Chaos, ça me ferai vraiment de la peine de vous quitter mes amis.

TOUT les joueurs de Chaos me manque .

J'espère que j'aurai l'occasion de revenir parmis vous, je pense même pouvoir escuser des ancients amis donc j'ai eu le malheur de les kos aprés une petite dispute (Cf: Iria ou autre)

Même les pires free pk me manque.

Si je n'ai pas Jer, je reviens juste pour faire la cérémonie qui est tant attendue, et je partirai pour toujours.

Bisousssssssssss
Ta mailé qui comme GM ?

Moi perso,quand j'avais changé mon pass et qu'il avait marché les trois 1ère fois pi il a pu marcher,j'ai mailé Gryvine et j'ai eu un pass après 3 semaines de vérification.(j'ai pas mis d'email quand j'ai crée mon compte et c'est pas plus mal ,maintenant ont peux pu )
Il me répondait tout les 2 jours,j'ai pas gardé les mails ...j'aurai du,c'est t'es pas tout le temps Gryvine qui répondait mais c'est tes juste lui et une autre.

Tu leur a parlé d'argent...s'ils te reroll pas ton perso j'arrête t4c
Trollsnot, Timid, Mystry, Ishy, le support sur le site.

Gryvine ne m'a pas répondu.

celui qui répond avec le support marque tout le temp ça a la fin:

Code:
Tim Shaffer
support@eacceleration.com
Stop-Sign/eAnthology
1050 NE Hostmark St.
Poulsbo, WA 98370
USA
C'est pas lui qui t'a répondu avec Gryvine ?
OULA

Mystry viens de me parler sur msn

Elle m'a dit qu'elle a essayé de contacter Ishy et Gryvine dés que j'ai eu le bug, qu'elle n'a eu aucune réponse, et elle déteste de ne pas avoir de réponse.

Elle m'a donné un email special pour contacter Gryvine, je vais essayer tout de suite.

Elle m'a dit aussi pourquoi mon compte a été bugué comme ça, car des joueurs usent TPP et que cela détériore les autres comptes.
Citation :
Publié par Jer59
OULA

Elle m'a dit qu'elle a essayé de contacter Ishy et Gryvine dés que j'ai eu le bug, qu'elle n'a eu aucune réponse, et elle déteste de ne pas avoir de réponse.
charité bien ordonnée commence par soi meme
Citation :
Publié par Jer59
OULA

Mystry viens de me parler sur msn

Elle m'a dit qu'elle a essayé de contacter Ishy et Gryvine dés que j'ai eu le bug, qu'elle n'a eu aucune réponse, et elle déteste de ne pas avoir de réponse.

Elle m'a donné un email special pour contacter Gryvine, je vais essayer tout de suite.

Elle m'a dit aussi pourquoi mon compte a été bugué comme ça, car des joueurs usent TPP et que cela détériore les autres comptes.
Ou peut être que user TPP détériore son propre compte, c'est pas la première fois que tu es lié a des histoires de TPP il me semble
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ou peut être que user TPP détériore son propre compte, c'est pas la première fois que tu es lié a des histoires de TPP il me semble
hu

Escuse moi mais tu es le seul à m'avoir dit ça.
Est-ce que des âmes charitables pourait mailer des gm en demandant s'ils peuvent faire quelque chose pour moi s'il vous plait ?

ça fait vraiment lontemp que je mail les gm, et jamais de réponses
Citation :
Publié par Jer59
Trollsnot, Timid, Mystry, Ishy, le support sur le site.

Gryvine ne m'a pas répondu.

celui qui répond avec le support marque tout le temp ça a la fin:

Code:
Tim Shaffer
support@eacceleration.com
Stop-Sign/eAnthology
1050 NE Hostmark St.
Poulsbo, WA 98370
USA
C'est pas lui qui t'a répondu avec Gryvine ?
Non
J'ai pas envoyé a support@eacceleration.com non plus,une autre adresse qu'Amalric m'avait donné que je n'est gardé .
demande lui stp

Citation :
Publié par Better-ZMZ
C'est comme les changements de nom, 4 mois sans réponses et sans changement
Toi t'a eu bug du noob, non ? tu a mailé qui ? car il ont été vachement vite pour t'aider O_o
Citation :
Publié par Jer59
demande lui stp



Toi t'a eu bug du noob, non ? tu a mailé qui ? car il ont été vachement vite pour t'aider O_o
Troll , qui a servit a rien
Timid qui a servit
et - Aura - que j'ai croiser in game qui m'a aider avec Timid

Suffit d'etre co entre 1h et 5H , mais j'ai pas attendu longtemps et j'ai aucune preuves qu'elle ma remis mes points seraph , juste sa parole -_-
J'ai été "victime" du bug nb depuis pas mal de temps sans avoir été réparé tout comme d'autres et cela ne m'a pas empêché de jouer.
Peut être tu auras plus de chances que certains, mais de la a faire une pétition, c'est du n'importe quoi.
A noter quand même que c'est la deuxième fois qu'il monte Jer (on le lui avait voler), il a donc comme tu dis continuer à jouer.

Donc je comprends que la, c'est la deuxième fois, et à la différence du vol son perso est simplement buggué, ce sont justes les gm qui ne se bougent pas donc la pétition est là en espérant que si il y a assez de signatures cela les fera bouger.

Et si certains veulent dire que peut-être que le bug de Jer est super chaud à réparer, pourquoi les gm ne le lui disent pas tout simplement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés