Jeu de moto sur PC?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les jeux de course mais ces derniers temps je n'ai eu l'occasion que d'essayer ceux de voiture et depuis moto racer 2 je n'ai joué à rien en course de motos. Donc j'aimerai savoir ce qu'il y a de bien en ce moment (je suis plutôt fan de courses gp/vitesse, pas trop de cross).
Message supprimé par son auteur.
les jeux de moto c'est un peu comme les jeux de F1 ( que je cherche activement sur pc ) yen a pas vraiment des masses a ce qu'on pourrait croire ou ils commencent vraiment a dater...
Citation :
Publié par Smokeur
les jeux de moto c'est un peu comme les jeux de F1 ( que je cherche activement sur pc ) yen a pas vraiment des masses a ce qu'on pourrait croire ou ils commencent vraiment a dater...
Superbike 2001 date tellement que je n'arrive pas à le faire marcher lol. l me met "invalid video mod".
Citation :
Publié par Niark
je dirais motoGP2 aussi, la difficulté est très réglable de arcade à simulation
Après quelques tours de piste: nullissime comparé à Superbike 2001. La conduite est en effet ultra arcade, aucune sensation. Certes c'est beau, mais alors c'est son seul avantage à mon sens.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Après quelques tours de piste: nullissime comparé à Superbike 2001. La conduite est en effet ultra arcade, aucune sensation. Certes c'est beau, mais alors c'est son seul avantage à mon sens.
Tu es sûr d'avoir mis 100% réalisme et tout le toin-toin?
De toute façon sous XP, c'est le meilleur qui tourne actuellement. Une envie d'installer un autre OS ?
par rapport a SBK c'est beaucoup plus rapide , l'impression "arcade" est surement à cause de la différence de stabilité par rapport à SBK , il faut dire que celui ci etait vraiment éxageré : je me rappelle de chutes assez incroyables que j'arriverais même pas à refaire IRL

et on pouvait se ballader en ducati monstro :/
Citation :
Publié par Doc le Hun
Tu es sûr d'avoir mis 100% réalisme et tout le toin-toin?
De toute façon sous XP, c'est le meilleur qui tourne actuellement. Une envie d'installer un autre OS ?
Je n'ai pas trouvé d'option pour plus de réalisme.

Ensuite je n'ai pas compris la deuxième phrase.
Pour la seconde phrase, c'est juste que SBK ne tourne pas sous windowsXP. Le seul jeu de moto interessant qui tourne actuellement sous cet OS c'est MotoGP2.

Donc si tu préfère SBK il te suffit d'installer Win9x ou 2000.
Sinon il va falloir attendre le prochain jeu de moto qui, lui, tournera sous winXP.
Citation :
Publié par Doc le Hun
Pour la seconde phrase, c'est juste que SBK ne tourne pas sous windowsXP. Le seul jeu de moto interessant qui tourne actuellement sous cet OS c'est MotoGP2.

Donc si tu préfère SBK il te suffit d'installer Win9x ou 2000.
Sinon il va falloir attendre le prochain jeu de moto qui, lui, tournera sous winXP.
Ok merci. Ils pourraient sortir un patch quand même!
Bah y a bien un patch : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...bike-2001.html

Apparamment il concerne d'anciennes cartes vidéos mais c'est toujours mieux d'avoir la dernière version.
Sinon en essayant le mode compatibilité 95&98 de XP ça ne marche pas ?

Autre solution mais qui est assez pénible à utiliser et qui foire 8 fois sur 10 avec les jeux Direct3D : http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en
On peut jouer avec des centaines de paramètres, inputs, dll et autre bizarreries windowsiennes...y a plus qu'a tâtonner pour trouver la config qui marche
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Bah y a bien un patch : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...bike-2001.html

Apparamment il concerne d'anciennes cartes vidéos mais c'est toujours mieux d'avoir la dernière version.
Sinon en essayant le mode compatibilité 95&98 de XP ça ne marche pas ?

Autre solution mais qui est assez pénible à utiliser et qui foire 8 fois sur 10 avec les jeux Direct3D : http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en
On peut jouer avec des centaines de paramètres, inputs, dll et autre bizarreries windowsiennes...y a plus qu'a tâtonner pour trouver la config qui marche
Quelle est cette manip à faire pour la compatibilité stp?
J'ai pas XP, je n'ai que 2000 (qui n'a pas cette option) mais de tête je crois que c'est un clique droit sur l'exécutable du jeu ensuite il doit y avoir une liste déroulante avec des modes de compatibilité qui traîne...
sinon, il y a moto gp4 qui ne va pas tarder à arriver ( ils ont perdu le 3 ? ) mais ça sera aussi de la pure course de vitesse à grand renfort d'effet de flou vomitif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés