[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
ahah oui mais c'est le serveur test rival....obligé d'avoir un mage gnome....

sinon Mandrexia t'es sur chogall je crois....donc fatalement on se croisera un jour
mon avatar par contre.....
GameMaster
Blizzard

Nouvelle réponse dans la discussion 1. 02/06/05 - Redémarrage de certains royaumes | jeudi 2 juin 2005, 01:18:31 GMT +00 - RDT

Suite à un problème technique lors de la remise en place des serveurs, nous allons procéder au redémarrage des serveurs suivants, par groupe, dans dix minutes.

Ils devraient tous revenir en ligne d'ici une heure environs :

Elune
Sargeras
Kirin Tor
Archimonde
Dalaran
Ner’zhul
Hyjal
Illidan
Kael’thas
Cho’gall

A bientôt, en jeu.
Citation :
Publié par mudra
GameMaster
Blizzard

Nouvelle réponse dans la discussion 1. 02/06/05 - Redémarrage de certains royaumes | jeudi 2 juin 2005, 01:18:31 GMT +00 - RDT

Suite à un problème technique lors de la remise en place des serveurs, nous allons procéder au redémarrage des serveurs suivants, par groupe, dans dix minutes.

Ils devraient tous revenir en ligne d'ici une heure environs :

Elune
Sargeras
Kirin Tor
Archimonde
Dalaran
Ner’zhul
Hyjal
Illidan
Kael’thas
Cho’gall

A bientôt, en jeu.
Heu faudrais leur dire que Vol'jin marche mais que les pnj ont fugué.....
Recrute pour jeu à gros potentiel :
- Equipe de comm sérieuse avec des membres nommés sur forum qui postent en dehors des heures de présence d'aguilar au bureau (14h 16h). Expérience sur le jeu US appreciée. Certains membres de cette équipe devront bosser la nuit, et oui un mmorpg est un service qui doit être assuré 24/24 7j/7.
- Equipe de techniciens capables de faire en sorte que le jeu marche correctement 95% du temps et pas 80% (et encore je suis large).
- DRH pour virer les lamers qui utilisent le compte gamemaster pour se foutre des gens avec des messages inutiles et/ou méprisants.

Adressez vos offres à Blizzard Europe @ Vélizy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés