[Chaos] Pretre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram aphon
La draco demande de la force et de la dext.
Et diminue la mana quand on l'active , nul pour un pretre

40 40 40 full 180

Sinon , si tu pense monter 150 AU MOIN ,
40 180(100) 40 full 180(190 skin archi ?)
Citation :
Publié par JdlF
voir au dernier sort en pvp de mass... Mais c'est limite quand même
Le dernier sort? Hurricane? Histoire de faire 0 dégats et de se prendre 4 armlet par coup?
Citation :
Publié par Wulfram aphon
[...]un prêtre 300 endu ça peut être cool si tu n'apprends que burst comme sort offensif (pas repouss, pas boulder) et que tu montes au fléau du soleil.
Boulder est super pour un prêtre 300 end, repouss ne sert a rien, même avec de la puissance lumière du fait qu'il n'est pas assez puissant. Le Fleau du soleil est un bon boost pour ce type de perso, mais pas obligatoire, tout comme afflux. Ce qui est obligatoire est la puissance lumière dans les points séraphes, enfin ce n'est que mon avis...
Citation :
Publié par Molock
Boulder est super pour un prêtre 300 end, repouss ne sert a rien, même avec de la puissance lumière du fait qu'il n'est pas assez puissant. Le Fleau du soleil est un bon boost pour ce type de perso, mais pas obligatoire, tout comme afflux. Ce qui est obligatoire est la puissance lumière dans les points séraphes, enfin ce n'est que mon avis...
Boulder fait perdre de l'esquive. Le fléau me semble plus qu'utile, afflux est une option mais vu qu'il faut au moins 114 en int pour instin sup. Ressit ice peut être utile d'après des échos que j'ai eu de l'i4 mais je n'ai jamais pu tester. Enfin bon, c'est pour ça que je pense qu'il faut quand même garder l'option afflux.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Boulder fait perdre de l'esquive. Le fléau me semble plus qu'utile, afflux est une option mais vu qu'il faut au moins 114 en int pour instin sup. Ressit ice peut être utile d'après des échos que j'ai eu de l'i4 mais je n'ai jamais pu tester. Enfin bon, c'est pour ça que je pense qu'il faut quand même garder l'option afflux.
Je m'en sortait assez bien sans afflux ( par manque de temps ) et avec boulder. Mais maintenant, avec la 4ème île, je pense que c'est largement plus facile a monter ce type de personnage. Le problème du fleau, pour beaucoup de monde, est le nombre de point de caractéristique a mettre ne force. Pour ma part je trouve ceci largement comblé par le surplus en encombrement, le bonus de puissance lumière, le bonus de resistance nécro ainsi que le soin octroyé.
Moi j'ai 40 endurance et je tien bien au slimes, ils ne font meme pas mal et tu peu aussi xp au troll mais ses risquer a cause des sort d'enche et celui que tu ne peut plus lancer un sort pendant un sertains temps. Pretresse terre ces vraiment utile pour xp au slimes, avec boulders tu les tue rapidement.
Euh moi je serais toi je ferai :

40 / 100 / 40 / XXX / 174

40 force : euh rien.. (fléo de stabilité )

100 endu : plastron celeste poru ixpé en noob plus kelke pv, une ptite armure ki est meiux que le cuir clouté... et on c'est jamais... sur les autres serveurs ils ont mis des armures qui boost la puissance lumiere et qui demande 100 endu ^^

40 dext : pfff je prefererai que ces 40 soit dans la sagesse

xxx : Roxxor le heal !!!

174 int : euh afin d'avoir afflux (plus facile à ixpé) + resist glace (ça peux toujorus servir)

Et voilà... sa sera un bon pretre hlvl
Merci
Merci beaucoup a tout le monde pour ces précieux renseignements. Je voudrais savoir combien d'expérience font les slims exactement ? On ma dit également que suis la nouvelle île, un prêtre devait xp au repousse est ce vrai ?
merci d'avance.

Melinda
Citation :
Publié par MelindaHylven
Merci beaucoup a tout le monde pour ces précieux renseignements. Je voudrais savoir combien d'expérience font les slims exactement ? On ma dit également que suis la nouvelle île, un prêtre devait xp au repousse est ce vrai ?
merci d'avance.

Melinda
Avec 300 endu et afflux, je doute qu'xp au repouss soit très rentable...
Citation :
Publié par MelindaHylven
Merci beaucoup a tout le monde pour ces précieux renseignements. Je voudrais savoir combien d'expérience font les slims exactement ? On ma dit également que suis la nouvelle île, un prêtre devait xp au repousse est ce vrai ?
merci d'avance.

Melinda
Il paraitrait que les slims soient sensible au repousser... Apres dans quelle proportion? A verifier.

Sinon la crypte n'est apparement pas top pour xp, donc je pense que boulder est plus indiqué.

Sinon un pretre 300 endu avec la nouvelle armure ( ancien azur, +5 dans chaque carac et +8 resist all par partie), un pretre atteint 350 a 400 de ca.

Informations que je tiens d'un pretre n'ayant pas moi meme acces 4i ni meme monter de pretre 300 endu
Citation :
Publié par Calimero Sengir
pq tu teste pas 250endu av la draco tu gagnerais 50pts ces déjà pas mal
Pratique le 300 endu, tu peux liche downer solo en boucle et t'équipper pour presque rien
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
En 300 endu le repouss ne sera jamais assez puissant pour down la liche, s'en parler du boulder. oO
Full puissance lumi x4 , full équip lumi + afflux ? je Crois que ca devrais pas etre trop mal
Citation :
Publié par Neffy
Full puissance lumi x4 , full équip lumi + afflux ? je Crois que ca devrais pas etre trop mal
Faut pas croire que la formule des dégats de Repouss est la même que tous les autres sorts d'attaque, plus le lvl est haut, plus le sort requiert une haute sagesse.

Lvl 160: 40 300 40 441 174; 755 sag boost, 243 puissance light
Puissance du repouss: 405-432

Lvl 160: 40 40 40 701 174; 1102 sag boost, 243 puissance light
Puissance du repouss: 762-802

Un autre exemple, j'ai fait licher Myrialie au lvl 39, elle mettait la liche rouge en 30 secondes avec une hyper tranquility.

Lvl 39: 35 35 35 200 60; 499 sag boost, 195 puissance light
Puissance du repouss: 732-794

Donc oui, je soutiens que pour tuer la liche en solo, il faut être pur, ou du moins avoir beaucoup de sagesse, oubliez vos 300 endu.
40 40 40 xxx 180 pour un pretre 100% pvm

40 300 40 xxx 180 pour un pretre pvp/pvm (pdt le pvp tu te met pas de bene et tu tiens celui en face au heal sans prob )

Edit: quand je parle de pretre pvp, c'est le pvp en groupe biensur, heal ses alliés sans craindre qu'on te oneshoot ou 2 shoots apres une bene off c'est appreciable. Je vois mal un pretre tuer qq en 1v1 surtout avec 300 end)

Perso je prefere le pretre PvM

En gros vous avez le choix.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Donc oui, je soutiens que pour tuer la liche en solo, il faut être pur, ou du moins avoir beaucoup de sagesse, oubliez vos 300 endu.
Un prêtre 300 end pourra tuer la liche, petit inconvénient, il ira moins vite qu'un prêtre pur.
Citation :
Publié par Molock
Un prêtre 300 end pourra tuer la liche, petit inconvénient, il ira moins vite qu'un prêtre pur.
En théorie il pourra, en pratique je doute que la liche ne ghost pas pendant une ou deux heures. Et encore, c'est même pas sur qu'il y arrive avant le niveau 170, elle a une bonne regen la bêbête !

Citation :
Donc oui, je soutiens que pour tuer la liche en solo, il faut être pur, ou du moins avoir beaucoup de sagesse, oubliez vos 300 endu.
Pour du kill liche, je pense que l'option 40 endu et 176 int est la meilleur : pas besoin de trop se guérir, la renewal regen bien la mana grâce aux pms gagnés avec l'int.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Pour du kill liche, je pense que l'option 40 endu et 176 int est la meilleur : pas besoin de trop se guérir, la renewal regen bien la mana grâce aux pms gagnés avec l'int.
Afflux c'est 174 intell pour information, je vois pas d'ou tu sors le 176 intell , et puis autant monter jusqu'à 180 intell pour le palier.
130 mana en plus au lvl 150 c'est quand meme nettement mieux que 6 sagesse.
Naas:
Pour en revenir a l'xp sur la 4eme ile en prêtre, rien de tel que le boulder vu que, malheureusement, il n'y a aucun nouveau sort de zone pour tuer les mobs :-/.
Je pense que ça va limiter le level des prêtres par rapports aux mages donc courage pour les prêtres voulant rattraper Sylrus

(+1 pour Ralph )
Citation :
Publié par Metal-Track
Afflux c'est 174 intell pour information, je vois pas d'ou tu sors le 176 intell , et puis autant monter jusqu'à 180 intell pour le palier.
130 mana en plus au lvl 150 c'est quand meme nettement mieux que 6 sagesse.
Oups voui excuse-moi pour l'int, je pensais bien à 174. Et pas besoin de la mana en plus avec les prismes.
Ralph, pourquoi xp au boulder quand l'armlet suffit largement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés