[Mémoria] Mode de paiement ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir concernant les modes de paiement par CB vous allez uniquement tolérer les VISA et MASTERCARD ou bien penser à la majorité de français qui ne possèdent qu'une CB nationale et donc tolérer la Carte Bleue normale ?
Sachant que la majorité de la communauté T4C francophone est en France, ce serait ballot de pas tout faire pour que tout le monde puisse payer son abonnement...
Paypal permet aussi de payer par virement banquaire (Sans aucune carte de crédit, avec un simple compte chèque à la banque), ce qui marche autant pour la france que pour le Canada. C'est d'aillieur un atout pour les mineurs qui, comme moi, n'ont pas de carte de crédit et dont les parents ne veulent absolument pas donner le leur sur le web. Paypal c'est génial
Quelqu'un m'a dit que les chèques à l'international (j'habite la France), coûtait bien plus cher, et aussi que si on doit payer en dollars québécois, fallait un chèque de banque. Qu'en est-il ? Je peut payer que par chèque ou par mandat postal. Est-ce possible ? Est-ce que ca me coûtera en plus du prix normal ?

Je demande ca parce-que j'ai super envie de jouer sur ce serveur moi!
Citation :
Publié par Pika Pika
Quelqu'un m'a dit que les chèques à l'international (j'habite la France), coûtait bien plus cher, et aussi que si on doit payer en dollars québécois, fallait un chèque de banque. Qu'en est-il ? Je peut payer que par chèque ou par mandat postal. Est-ce possible ? Est-ce que ca me coûtera en plus du prix normal ?

Je demande ca parce-que j'ai super envie de jouer sur ce serveur moi!
Le mieux serait de te renseigner auprès de ta banque.

Pour allopass, non c'est pas possible (à moins que paypal le propose mais après ça dépend pas de nous.)
Allopass ne couvre que l'europe (et encore, pas tous les pays). Ils ne couvrent pas le québec, donc impossible pour une société québécquoise de se faire rémunérer par ce moyen (j'ai bon ?)
J'espère pouvoir payer avec une carte Visa.

A l'époque de Play, je m'étais renseigner avec deux potes pour prendre un abo par mandat postal mais il fallait rajouter 10/15€ pour le change.

Au final j'avais pu avoir une CB internationale mais là je ne sais pas si ce sera possible.
Citation :
Publié par Deus Irae
Allopass ne couvre que l'europe (et encore, pas tous les pays). Ils ne couvrent pas le québec, donc impossible pour une société québécquoise de se faire rémunérer par ce moyen (j'ai bon ?)
Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que Corbeau s'était renseigné et que ce n'est pas possible.
Euh pour info,j'ai jamais utiliser de mandat postal mais je pense que sa va être mon seul moyen de payement possible.Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques renseignements dessus ?
A bon entendeur
Au pire pour celles et ceux qui ont des soucis, empruntez la Visa d'un proche qui a confiance (concernant les "achats" online via CB), et après vous le remboursez :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés