Fashion victim sondage ( commande : /nocloak)

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour:

-Déjà parce que je n'aime pas vraiment l'allure de la cape de ma guilde ( alors que j'aime vraiment cette guilde ).
-Ensuite une autre raison est que l'animation de la cape à certain momment est vraiment atroce, ça me fait même regretter les capes de daoc ( je pense notamment quand on cours et qu'on s'arrête, la cape virevolte dans tout les sens comme si en s'arrêtant on se retrouvait subitement à la porte d'entrée du chateau de Tarascon un jour de vent dsl pour l'exemple c'était piteux )

De toutes façons avoir le choix c'est bien. Toujours mieux que de ne pas l'avoir.

et puis les moines/nécro à poil avec une cape c'est laid
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Avoir une cape pas belle est une bonne raison pour quitter sa guilde !
Mouais, seulement si on a une guilde pour des raisons assez superficielles, sinon, on peut considerer qu'il y a des tas de choses largement plus importante que la cape que la guilde apporte
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Avoir une cape pas belle est une bonne raison pour quitter sa guilde !
J'espère que c'est ironique parce que je trouverais quand même dommage de te priver d'une relation de guilde avec des joueurs sympas simplement parce que tu n'aime pas l'emblème
Je vote pour la commande /nocloack (ou du genre)

Mais avec un petit bémol:
Que ce soit le chef de la guilde qui choisisse que ses membres puissent cacher ou pas leur cape. Car c'est quand même a lui de choisir si il veut que sa guilde soit reconnue ou non (et certes comme dis plus haut, on a toujours le TAG).
Pour le /nocloak
C'est pas comme si je ne l'avais jamais suggèré/proposé d'ailleurs, ça fait depuis la première bêta mondiale que je milite pour une option d'affichage de la cape dans les villes et les zones pve, j'avais même proposé une illustration pour un autre modèle de cape éventuel (une vrai cape plutôt qu'un mouchoir de soie dans le dos).
Après bien sur qu'il faut la cape en pvp, elle permet de distinguer alliés et ennemis, mais ça c'est déjà en place : si on a pas de cape, le jeu te la rajoute automatiquement le temps du pvp.

Bref une commande "/nocape" c'est une aprem' de développement pour Arena.net grosso modo, c'est comme ajouter une touche pour marcher, ça demande rien du tout à implémenter, les animations de marche existent toutes pour tous les personnages déjà.

J'attend ces deux choses depuis des mois
Vote Pour aussi : Pour une fois qu'on peut bénéficier d'un skin qui n'est pas à 15K. Et aussi pour les strings en parchemin des moniales. Et un avantage certain pour les persons habillés déjà de pseudos capes et de longs manteaux. Perso, j'aime bien jouer avec un perso à mon goût, et je ne dois pas être le seul vu les skins d'armures dispos à la citadelle et le succès rencontré malgré la barrière du prix ...
Citation :
Publié par sandman
j'avais même proposé une illustration pour un autre modèle de cape éventuel (une vrai cape plutôt qu'un mouchoir de soie dans le dos).
Il était d'ailleurs superbe
Avoir le choix de deux tailles de capes ou de pas de cape du tout (quitte effectivement a demander l'accord du chef de guilde) serait une bonne idée mais ils n'ont pas l'air d'accord pour le moment
Talking
C'est quand même bien vrai que les capes à l'heure actuelle font plus supergirl qu'autre chose

Encore un argument que personne n'a encore cité pour le Pour:
- tout ce que nous raconte la créatrice de costume de super héro dans le film Les Indestructibles ( désolé je ne me rappel plus du tout du nom du personnage ) sur les dangers d'avoir une cape
pour dans les cas hors pvp.

Comme plusieurs, je ne vois pas ce qu'une commande facultative sans impact direct sur le jeu pourrait être nuisible...

PS : J'adore la cape de ma guilde (j'ai aidé à son élaboration ) mais pouvoir l'enlever de temps en temps pour voir la skin complète de l'armure, je ne suis pas contre
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Bien trop long, on dirait un manteau comme dans DAOC et tout le monde n'en a pas envie. Un mix entre les 2 tailles serait en revanche parfait.
Ben moi je trouve toute autres tailles trop courte en fait.
L'idéal, ca serait d'avoir 2 ou 3 tailles de capes possibles (quitte a ce que ca soit le gm qui fasse le choix) et de pouvoir ou non l'afficher (idem, quitte a ce que ca soit une option qui dépende du gm)
Vote pour aussi. Les petites capes sont sympa, mais c'est vrai que voir le skin complet de son perso ça pourrait être pas mal des fois...

Vote pour aussi un choix possible de longueur de cape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés