Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour. J'aimerais aussi obtenir un world pass pour Gilgamesh, si quelqu'un pouvait m'en envoyer un par mp je lui en serait très reconnaissant.
Un Gwp est disponible aussi : '8303102593'
Il n'a qu'une seule uttilisation.
La personne qui l'uttilise, auras quelques 'prime' en plus, mais pour cela il faudras qu'il me send son pseudo par mp.
Citation :
Publié par Utas
Un Gwp est disponible aussi : '8303102593'
Il n'a qu'une seule uttilisation.
La personne qui l'uttilise, auras quelques 'prime' en plus, mais pour cela il faudras qu'il me send son pseudo par mp.
Moi je pouvais pas lui donné un Gold World Pass si je suis sur Phoneix et kil veu aller sur Gigla !?
demande de WP
Bonjour a tous je cherche un WP pour Gilgamesh (svp dites moi si j ai bien orthographié le nom du serveur).
Merci a l ame charitable qui viendra a mon aide.
encore moi
Encore désolé mais j ai eu un prob de serveur du coup mon perso a pas été créé mais le WP que j avais a quand meme expiré.
Donc si quelqu un a un WP pour gilgamesh je lui serai infiniment reconnaissant merci
Citation :
Publié par xantro
Encore désolé mais j ai eu un prob de serveur du coup mon perso a pas été créé mais le WP que j avais a quand meme expiré.
Donc si quelqu un a un WP pour gilgamesh je lui serai infiniment reconnaissant merci
Essaye les WP qui ont été postés plus haut dans la journée... Un WP peut servir plusieurs fois...
j ai deja essayé ce plus haut ils sont soit expiré ou y a plus de place cé pour ca que j en demande un.

p'tite question en passant cé quoi la différence entre un worldpass et un gold ?

Merci
Merci d'utiliser le mien jusquau bou ....

http://img273.echo.cx/img273/4723/po...56324zy.th.jpg

5 perso possible ....

Un world pass est tous simple tu le prend et tu joue ....

Un Gold pass donne des bonus au joueur .... comme un parainage de compte Internet ou bancaire ...

Avec un WP acheté sur Phonix on peu l'utiliser pour aller sur Gilga !?
j ai deja testé ton WP mais y passe pas pour gilgamesh
Si tu l as acheté sur phoenix ca vient de la je pense. seul les pass de gilga permettent d aller sur gilga (enfin c" ce que je pense)
En effet les World Pass donnes ici sont tous inutilisables...

Il y a sûrement plein de monde qui passe sur ce forum, l'utilise mais sans prendre la peine de poster... Alors si possible envoyez les par mp... ou pas
Citation :
Publié par xantro
j ai deja testé ton WP mais y passe pas pour gilgamesh
Si tu l as acheté sur phoenix ca vient de la je pense. seul les pass de gilga permettent d aller sur gilga (enfin c" ce que je pense)
Alors si sa me botte de faire une mule pour aller sur Gilga ou autre je peu pas me servir de mon perso pour en acheter 1 .... je suis obliger de poster sur un forum pour avoir un passe de Gilga !?

J'ai pas essayé mais sa serai stupide .....

Bon a 12h00 GMT+1 j'en remet 1 ligne et tant envoi 1 autre en MP .....
(Ca parait logique qu'un WP d'un serveur ne peut pas envoyer sur un autre serveur à mon goût )

Je vous proposerai bien de venir sur Unicorn, mais il n'y a que des méchants français (si vous voulez un WP, dites toujours)
salut

je viens d acheter la boite et j aimerai jouer sur le serveur ou il y a le plus de fr donc si kk1 pouvais m envoyer un wp pour Gilgamesh ça serai sympas voir meme un 2 eme pour un ami qui la acheter aussi

merci d avance
Voilà je cherche aussi un mot de passe pour Gilgamesh, c'est pas mon premier perso. J'ai quitté FF il y a deux mois pour MxO, mais je suis de retour et j'aimerais jouer sur un serveur avec des français, ce serait plus sympa. Pour information mon dernier perso n'était pas très avancé(RDM lvl15).
Merci d'avance
EDIT: bon ba essayer de tomber dessus par hasard ça me saoule donc j'arrête.
EDIT2: Je n'en ai plus besoin, pour un wp demander à whitespirit, il vient juste d'en acheter un pour moi mais au même moment j'en ai reçu un de Nomadmonk. je les remercie tous les deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés