Comment monter un perso lvl 60 en moins de 15 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Il vous demande pas ce que vous en pensez, il demande la technique.
Certes, mais c'est un forum alors on peut s'exprimer, non?

Je pense que la meilleure façon, c'est bien de créer le perso et de le mettre en "sommeil" pendant un mois pour ensuite gagner deux fois plus d'xp en le jouant non stop un mois de plus!

Après, c'est effectivement le meilleur moyen de se dégoûter d'un MMORPG et finir comme dans un fil de discussion, un peu plus haut, "WoW c'est nul, j'ai plus rien à faire maintenant que je suis 60"
Citation :
Publié par Ghotmog
Hum soit dit en passant le first 60 sur archimonde a mis 1 semaine si me souvenir sont bon demande lui sa technique
en 9j et des poussière
euh sur la video cest quand meme un bon noob de l' AE parcue root ok mais blizzard lol
il pourrait tres bien cibler un bon pilier de feu suivi de vague dexplosion et c regler + explosion darcane sil veut et il finira petre moins oom mdr
Ca sert à quoi d'avoir un perso 60 en 15 jours ??? à part tuer le jeu.

La question est toujours la meme :

Comment une grenouille fait elle pour etre grosse comme un boeuf ??

Ou encore, est ce que je peux être le plus baleize dés l'achat du jeu.

Tiens j'ai trouvé un passage pour aller au monde 8 direct à Mario ^^ (que de souvenirs...)

Si tu veux voir la fin du jeu : alt+F4
Citation :
Publié par Aaltar
Ca sert à quoi d'avoir un perso 60 en 15 jours ??? à part tuer le jeu.

La question est toujours la meme :

Comment une grenouille fait elle pour etre grosse comme un boeuf ??

Ou encore, est ce que je peux être le plus baleize dés l'achat du jeu.

Tiens j'ai trouvé un passage pour aller au monde 8 direct à Mario ^^ (que de souvenirs...)

Si tu veux voir la fin du jeu : alt+F4
donc en gros ceux qui connaissent déjà le jeux grâce au différente beta-test ou pour un reroll sont obligé de jouer lentement pour pas dépasser les autres et "finir" le jeu plus vite?
Citation :
Publié par Tonys-Caline
euh sur la video cest quand meme un bon noob de l' AE parcue root ok mais blizzard lol
il pourrait tres bien cibler un bon pilier de feu suivi de vague dexplosion et c regler + explosion darcane sil veut et il finira petre moins oom mdr
tu connait son template? si il est spe feu blizzard frost en effet sup et snare a 70% donc les mobs restent dans l AE et vague d explo si t 'est pas arc/fire tu oublie de plus un spe frost nova et cone de froid pr DD a 1000 sur zone
Citation :
Publié par Leh'ayime
Je pense que la meilleure façon, c'est bien de créer le perso et de le mettre en "sommeil" pendant un mois pour ensuite gagner deux fois plus d'xp en le jouant non stop un mois de plus!

Après, c'est effectivement le meilleur moyen de se dégoûter d'un MMORPG et finir comme dans un fil de discussion, un peu plus haut, "WoW c'est nul, j'ai plus rien à faire maintenant que je suis 60"

La barre de progression de 200% est limitée à 1 lvl et demi je crois. Le foutre en auberge pendant un mois ne changera pas grand chose.

Sinon pour up rapidement, tu prends les quêtes qui rapportent bcp d'xp, qui demandent de taper des mobs, et tu chaînes les instances de ton lvl avec un groupe potable. Si t'as des passages à vide au niveau des quêtes tu grind certains spots (qui ont été donnés dans des posts précédents). j'ai vu grind = ?. En fait ça consiste à tuer en chaîne certains monstres, certains spots sont préférés à d'autres car les mobs ont peu de PV, AF faible, ou droppent de bons trucs.

Et quand tu déco tu fais dodo dans une auberge.

Sachant que le premier lvl 60 a up en 9 jours de /played, si tu veux faire ça en 15 jours irl ça correspond à environ 15 heures de jeu par jour et ça c'est dur =).

Mais, comme on dit dans ces cas là. /Cheer
Citation :
Publié par Breakounet
La barre de progression de 200% est limitée à 1 lvl et demi je crois. Le foutre en auberge pendant un mois ne changera pas grand chose.
je confirme le zerg d auberge ne paie pas dans ce jeu la technique si tu veut exploiter l xp bleu c'est de monter deux persos en meme temps et de jouer un pendant que l autre se repose
Citation :
Publié par m0rgoth
je confirme le zerg d auberge ne paie pas dans ce jeu la technique si tu veut exploiter l xp bleu c'est de monter deux persos en meme temps et de jouer un pendant que l autre se repose
Haha la technique "du Coréen" !...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Ynnead
nan, la méthode "du coréen" c'est un seul perso et 3 joueur qui le joue chacun 8h
voui et un mage qui xp en pbae+potions limite tu te fait un buffbot heal priest lvl 60 qui /follow ton mage et qui le heal!
Personnellement dès la sortie du jeu j'étais en vacance donc j'ai pu monter lvl40 en 10-12 jours IRL.
Monter lvl 60 en 15jours c'est fesable mais:
1) enferme toi dans ton bureau
2) prépare 15-20L de cafe ( par nuit surtout les dernières )
3) fait un voleur
4)fait du monster bashing

pourquoi un voleur ? car il fait énormément de dommage et tue les mobs rapidement, donc pr le monster bashing c'est super. Pourquoi le monster bashing ? parce qu'avec un voleur on xp super vite et en plus, le temps qu'on perd a chercher les 7mobs a tuer pour perdre du temps a validé ta quete, tu as plus vite fait de tuer 30 mobs qui te raporteront beaucoup plus d'xp dans le meme laps de temps.
Et aussi, que quand on joue, ne faire que XP (pas perdre son temps a matté l'AH ou a cherche un enchanteur qui met un enchant pas indispensable qui coute la peau du cul).

Voila ce que je ferai pr essayer de monter lvl60 en 15jours.
Personnellement ce n'est pas ma vision du jeu. Je monte mes personnages a mon rythme en prenant mon temps et en m'éclatant.
Merci de vos réponses à tous.

Pour info je suis en vacances mardi pour trois mois , je connais bien le jeu avant 60 vu que j'y joue depuis plus d'un an. Mais depuis la release je n'ai jamais eu trop le temps ni le curage de monter un perso de plus de lvl 30, là vu que j'ai le temps je veux aller au plus vite au lvl 60 et tester les nouvelles instances du jeu ainsi que les raids PvE.

Je préfère chasseur mais rogue n'est pas mal aussi je vais y réfléchir.

Ce que je voulais surtout savoir ( dsl de le dire si tard ) c'était si vous me conseillez le monster bashing ou quêtes se résumant à monster bashing+ monster bashing simple si plus de quêtes de ce type.

Et pour vous répondre, Cau fut le premier lvl 60 en europe en 9 jours et quelques heures, chaman tauren des War Legend et le premier 60 aux us fut un rogue troll en 7 jours presque pile
Perso je dirais : quête jusqu'au niveau 30 puis monster bashing qui a un énorme avantage sur les quêtes, les loots.

Car plus tu campes des mobs et plus tu auras de chances de récupérer des objets.

Voici une liste de spots :

Citation :
10 - 13 Dreadmaw Crocolisks Dans la rivière entre Durotar et les Barrens. 14,000 xp/h

13 - 16 Southsea Bandits et Cannoniers au sud de Ratchet. 14,000 xp/h

16 - 19 Theramore Marines près du donjon de norwatch. 16,000 xp/h

17 - 20 Les nagas de la plage tout à l'ouest d'Ashenvalle.

19 - 22 Stormhides et Quilboards des Barrens du sud. 18,000 xp/h.

22 - 24 Ours et araignées autour du Moulin de Tarren. 20,000 xp/h

24 - 26 Centaures au nord de Freewind Post dans les milles pointes (devant la grotte) 20,000 xp/h (Plein de minerai)

26 - 30 Centaures au nord de Freewind Post dans les milles pointes (dans la grotte) 20,000 xp/h (Plein de minerai)

30 - 32 Roguefeather Harpies dans la grotte de la falaise sud de milles pointes. 20,000 xp/h (Plein de minerai)

32 - 37 Kurzen camp au nord de Stranglethorn Vale (en dehors de la grotte) 26,000 -32,000 xp/h.

36 - 40 Les centaures de la Vallée des Lances dans Desolace

37 - 42 Kurzen camp au nord de Stranglethorn (dans la grotte) 29,000 - 34,000 xp/h; 5-7 gold par heure. Passez les Kurzen Commandos et Kurzen Headhunters pour taper les Elites et Witchdoctors. Les Commandos ont de l'AC, et vous stun quand ils n'ont plus beaucoup de vie, donc ça n'est pas un très bon plan, mais les Elites et Witchdoctors a l'intérieur donnent autant d'xp sans avoir autant d'AC.

42 - 45 Woodpaw Gnolls dans Feralas, au sud du camp Mojache. Restez a l'écart des Trappers et Brutes IMO, et allez plus au sud vers les Mystics et Reavers. environ 24k xp/h ici.

42 - 44 Ogres dans Feralas. Au nord du camp Mojache dans les montagnes. les mages sont le meilleur choix si vous avez des interruption de lancement de sort. les Brutes vont vous éjecter, donc faites attention a ne pas vous ramasser d'add. 20-24k xp/h.

45 - 47 Les mort-vivants a l'entrée d'azshara : pas mal d'xp, pas de link, mage et tank, ils ne fuient pas, pas de maladie, un elite argent qui repop assez souvent (tout est relatif) sur le spot, loot monnaie, ichor de non mort

44 - 47/48 Dustbelcher Ogres dans les Badlands. C'est un bon spot, également pour le PvP. Cette grotte est au coin sud ouest des bladlands passé le tas d'Ogres. La raison pour laquelle je parle de cette cave, c'est qu'elle est remplie a 75% d'Ogre Mages, donc si vous avez des anti-cast, ils tombent facilement. Peu d'armure et d'hp.

47 - 49 Mine très grande à l'entrée de blasted land sur la gauche, les mob sont suffisamment espacé pour pas link et font tous face au mur ce qui permet pour un rogue de pouvoir inc les mob de dos sans se faire defufu, ca loot pas mal de tissu de mage (free bandage)Attention au contremaitre qui se balade dans la mine et qui add de temps en temps.

48 - 52 Dunemaul Ogres dans Tanaris (bons drops Mageweave). J'aime bien les ruines NE pour les premiers levels, car l'ont peut tourner autour en cercle. Une fois lvl 50, je préfère la population plus importante dans la zone Dunemaul Compound.

52 - 56 Western Plaguelands. Le champ avec les Skeletal Slayers juste près de Bulwark. Bons drops Runecloth, et pour l'instant je préfère tuer les mêlée plutôt que les casters (Apparement les caster ont autant de vie/AC). 26k xp/h voir mieux ici.

56 - 60 Forteresse blackrock dans burning steps, un gros coffre qui spawn toutes les 10 minutes. 30 xp/h voir plus pour classes solotant facilement.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Perso je dirais : quête jusqu'au niveau 30 puis monster bashing qui a un énorme avantage sur les quêtes, les loots.

Car plus tu campes des mobs et plus tu auras de chances de récupérer des objets.

Voici une liste de spots :

Vraiment merci, je me rappelle de ce post maintenant. Bien que je veuille joué nain je deviendrais troll
Encore merci, je vais noté ça sur un bout de papier
Tu me conseilles rogue c'est ça?
Citation :
Publié par Me Too
Tu me conseilles rogue c'est ça?
Non je n'ai rien dit. Mais Troll Voleur c'est un très bon choix!

Le soucie du Chasseur c'est que tu risques d'avoir un peu de mal pour groupé donc dur dur pour voir les grosses instances.

Joues la classe qui te branche le plus c'est le plus important.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non je n'ai rien dit. Mais Troll Voleur c'est un très bon choix!

Le soucie du Chasseur c'est que tu risques d'avoir un peu de mal pour groupé donc dur dur pour voir les grosses instances.

Joues la classe qui te branche le plus c'est le plus important.
Lol oki. J'hésite entre rogue et chasseur car ils utilisent tous deux ambidexterie
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non je n'ai rien dit. Mais Troll Voleur c'est un très bon choix!

Le soucie du Chasseur c'est que tu risques d'avoir un peu de mal pour groupé donc dur dur pour voir les grosses instances.

Joues la classe qui te branche le plus c'est le plus important.
en meme temps si tu part de ce principe rogue c'est tres peu groupé a MC qui est quand meme LA grosse instance .
Sans me forcer j'ai monter mon pretre spé soin (spé soin du début a la fin je tien a préciser ) en 15J de played en allant en cours tous les jours et en allant voir mes potes le WE (pas tous les WE cela dit) Donc bon WoW est vraiment mais alors vraiment pas un jeux difficile pour xp suffit d'être régulier et te coucher le soir en sachant ce que tu va faire le lendemain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés