demi tour !

Répondre
Partager Rechercher
Bien j'espère que la question n'a pas été déjà posé..

Voici ce que j'aimerai faire, c'est tout simple

Avec mon mago de temps en temps j'aime bien prendre de la distance par rapport à ma future victime, pour ce faire j'utilise le téléport, jusque là, pas de surprise...

Par contre j'aimerai faire une petit macro qui me fait faire un demi tour direct... objectif gagner quelques millisecondes par rapport à devoir faire cette opération avec la souris (ou pire avec le clavier).

Je ne veux ni faire d'enchaînement ni faire de face, juste un demi tour... pas plus...

1. est ce possible ? sans avoir besoin d'utiliser cosmos ou une autre interface (j'ai tendance à être allergique à ces gros mods...)
2. j'ai le droit ? Pas envie de me faire suspendre mon compte (quoique ça serait la bonne excuse pour avoir une vie IRL ).
3. merci merci
<sort le ventilateur>

<appui sur le bouton vitesse maximale>

pfouiiittt up !

... bien dernière tentative pour une réponse, après je laisse pourrir ce post promis...

Alors quelqu'un a une idée ?
Je n'ai pas réellement de réponse a ta question, mais peu être une piste.

Il existe dans la configuration des touches la posiblité d'en configurer une pour regarder derrière. Je pense que si tu tu utilise ça puis qu'avec la souris tu clique sur les 2 boutons en même temps tu vas faire un demi tour.
Jouant le déplacement a la souris, j'utilise très souvent cela pour changer de direction après avoir regardé autour de moi.

En espérant que cela puisse t'aider en attendant une vraiment macro de demi tour, ou te donne une idée de macro
<Mode joke On>
Envisager d'apprivoiser un poulpe et le former.
<Mode joke OFF>

je crois pas que cela soit possible car cela s'apparenterait à un /face (coucou les DAOCiens ).
Tu peux faire le demi tour en 1.5 secondes. En fait tu lances la touche "gauche" et tu l'arrêtes quand tu as fini le demi tour, on ne peut pas faire autrement via l'interface.
Citation :
Publié par m0rgoth
le meilleur truc a faire avec TP c'est d aller dans le dos de l ennemi et pas de faire demi tour
Sauf erreur de ma part, même si tu te TP derrière ta cible, il y a de grandes chances pour que tu sois quand même de dos par rapport à ta cible

Pour revenir au sujet, et compléter la réponse de Vjeux, je crois que l'interface ne peut pas apporter de meilleur mouvements que ceux que tu pourrais faire manuellement (déplacement, rotations, etc...)
Citation :
Publié par Tih Pouï
Sauf erreur de ma part, même si tu te TP derrière ta cible, il y a de grandes chances pour que tu sois quand même de dos par rapport à ta cible

Pour revenir au sujet, et compléter la réponse de Vjeux, je crois que l'interface ne peut pas apporter de meilleur mouvements que ceux que tu pourrais faire manuellement (déplacement, rotations, etc...)
ben oui et c'est la que tu tient le click droit demi-tour ( ) et tu blast

okok j ai ecrit une counerie avant et il s agit d une tentative pitoyable de me ratrapper

enfin il est impossible de tourner le pj de style 180° par exemple sauf comme le dit vjeux en disant demi tour pdt tant de secondes et ca s avere plus lent que la souris :x

au moins si tu tp derrier il perd du temps a te chercher ce qui compense le temps de ton demi tour
Merci pour vos réponses

@m0rgoth : L'histoire de tp sur le dos du gus.... ça lui fait perdre du temps si c'est un joueur... pour un mob, ça lui fait ni chaud ni froid.... à mon lvl (26) c'est plutôt les mobs mon soucis pour le moment

Je vais essayer le double click pour voir...
Citation :
Publié par Felino
Merci pour vos réponses

@m0rgoth : L'histoire de tp sur le dos du gus.... ça lui fait perdre du temps si c'est un joueur... pour un mob, ça lui fait ni chaud ni froid.... à mon lvl (26) c'est plutôt les mobs mon soucis pour le moment

Je vais essayer le double click pour voir...
oui en effet c'est pas tre utile alors fin' pour l instant en tout cas. la souris est vraiment super rapide c'est juste un coup a prendre
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Click Droit +rotation 360° de la souris + Jump !
Avec de l'entraînement, c'est assez efficace !
rotation 180° plutot non et jump accelere pas le mouvement la tech que tu decrit est tres bien quand on est poursuivit pour insta cast un DD frost
La véritable technique consiste à ne pas poser son coca à côté de sa main tenant la souris, sans quoi c'est une catastrophe pour le sol et le bureau que, bien sûr, vous ne pourrez pas résoudre avant d'avoir poutrer votre adversaire.

Le plus grand ennemi du demi tour... la bicks de coca. La vie est drame perpétuel, owned à cause de son coca

PS : Désolé de ne pas contribuer à faire avancer ce post mais la tentation fût trop forte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés