[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Du tout non, en ffa tout le monde peut looter, même les gens qui ont release en cours de fight. Testé et approuvé.
Doh ca n'avait jamais marché chez nous ça, on avait abandonné l'idée. Très bonne nouvelle en tout cas, merci de l'info
J'ai peut être mal saisit la situation que vous évoquez, mais en FFA, si tu meurs pendant le combat et que tu te retrouves au cimetière lorsque le mob meurt, si une personne loot à ce moment alors que tu n'as pas été rez, tu ne peux pas voir les loot et donc les avoir.
C'est d'ailleurs valable pour tous les modes d'attribution de loot : FFA - master etc ...

D'ou les rez obligatoires avant le loot.

Je dis de la merde? :'(
Citation :
Publié par Irvick
La Grosse Dame a été tué hier par Ascendance. D'ailleurs, tous les allianceux sont conviés à Stormwind jeudi 20h30 pour l'exposition de la tête et bénéficier du buff de 2 heures (+10% crit sort, +5% crit melée & +180 attaque power)

J'en profite pour dire un grand merci à Blizzard pour sa gestion merdique de l'attribution des loots, 2 haumes pendragons sont tombés de la bête, et seulement un hunter a pu en tirer profit. Les autres hunters ayant libéré l'esprit à la fin du timer, ils n'étaient pas dans la liste lorsque Onyxia est tombée, bien qu'ils aient participé activement au combat. Résultat: desenchant un casque.
Je trouve ca balot de convier du monde on va passer pour des cons si on a du retard ^^

Citation :
Publié par Emotion
J'ai peut être mal saisit la situation que vous évoquez, mais en FFA, si tu meurs pendant le combat et que tu te retrouves au cimetière lorsque le mob meurt, si une personne loot à ce moment alors que tu n'as pas été rez, tu ne peux pas voir les loot et donc les avoir.
C'est d'ailleurs valable pour tous les modes d'attribution de loot : FFA - master etc ...

D'ou les rez obligatoires avant le loot.

Je dis de la merde? :'(
J'ai tjs pensé pareil
Je rejoins Emo, et pour nous ça a toujours fonctionné ainsi, si tu es en fantome hors de la zone de combat quand le mob meure, tu n'auras pas accés au loot.

Le Bug de Master Loot était que certains membres du Raid même présents et vivant ne pouvait recevoir le loot.
coucou tout le monde

j'aimerais savoir quel genre de technique de répartitions de loot vous utilisez pour ces instances/mobs?

ya bien le système de points, du style plus souvent on viens plus on as de points, un système pas mal pour éviter qu'un mec fasse 10 fois molten core et choppe rien, et qu'une autre le fasse une fois, et choppe un truc pas mal, alors que l'autre le voulais.

ya aussi, le system de roll, mais bon la dessus, ( enfin chacun -fait ce qu'il lui semble le mieux )

sinon ya bien le système, du leader /chef de guilde qui décide a qui iras tell objets...


yen a une mass d'autre sûrement, et je serais intéresse de savoir comment vous faites, pour voir si ya pas une meilleur gestion de loot que celle qu'on utilise actuellement.

merci de postez vos techniques, idées
__________________
Gene, warrior 60 spé gimp.
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
Je rejoins Emo, et pour nous ça a toujours fonctionné ainsi, si tu es en fantome hors de la zone de combat quand le mob meure, tu n'auras pas accés au loot.

Le Bug de Master Loot était que certains membres du Raid même présents et vivant ne pouvait recevoir le loot.
Sa a etait réctifier , comme le dit Dawme tu peux maintenant parfaitement looter le cadavre meme si tu es au spirit healer et que tu reviens a temps.
Citation :
Publié par Valhya Daenar
A 35 avec 7 rogues et 2 mages... Ca c'est plutot bien passé, surtout pour une premiere fois.
En gros vous avez mourru mais ca c bien passé
On va dire que pour une première, à 35 avec 8 (oui 8 ^^) rogues 3 mages 4 druides et un petit accroc sur l'assist des add de Lucifron, ca s'est plutôt bien passé
Citation :
Publié par Tyrus
*echange guerriers contre rogue*.
ex:
Fineas, tres peu servi, quasi neuf, livré avec son 56k. Année 69.
Et pour tout Finéas livré, un meldrine est offert en cadeau §
Citation :
Publié par Arak^
On va dire que pour une première, à 35 avec 8 (oui 8 ^^) rogues 3 mages 4 druides et un petit accroc sur l'assist des add de Lucifron, ca s'est plutôt bien passé
Ca doit être sport le passage des Imp avant Lucifron avec autant de rogues et si peu de mages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés