Si ce n'est pas mesquin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous souvenez du test de matrix qui n'avait pas été du tout objectif sur le site de jeuxvideo.com?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=495663

et bah sachez que le testeur pro-wow a remis ça en publiant aujourd'hui une news qui n'a que pour simple objectif de dénigrer l'event actuel et le jeu en lui même.
Selon le testeur la mort de morpheus est juste une tentative desespérée pour relancer l'interet du jeu...

Encore une preuve qu'il n'a même pas cherché a se renseigner, puisque c'est event était prevu avant même le lancement du jeu comme le prouve les extrait de la derniere cinematique dans les video de preview d'avant le lancement du jeu...


franchement il devrait consacrer son temps a travailler plutot que d'essayer de faire une contrepub a un jeu.


je ne met pas de lien sur le site, pas envie de lui faire de la pub...
Inara, j'ai testé la Trial-Event et je dois dire que le jeu en lui-même est vraiment trés loin de ce que peux offrir l'univers de Matrix. Dés la première heure, j'ai eu la certaine impréssion de jouer à un jeu Xbox-PS2 trés bon marché, sauf qu'on était en ligne avec un abonnement. Un moteur graphique mal optimisé qui pourtant, n'a rien à envier à celui de City of Heroes, mais ce dernier tourne super bien avec une config de base. Un système de quête linéaire au plus haut point, une variété de skin digne de Everquest 1... Ce jeu est une gifle aux fans de Matrix qui méritaient beaucoup mieux.

Je dois dire qu'il m'a fallut quand même 3 jours pour m'en rendre vraiment compte car le forum JOL-MoX RP est vraiment super. Mais dans ce cas là, on a vraiment filer de la confiture à un cochon, excuse moi de l'éxpréssion.
La confiture = MxO ?
Le cochon = les joueurs de MxO ?

L'expression est pas adapté, même si j'ai compris la métaphore que tu as voulu dire

Sinon oui, le type aime pas le jeu et trouve un malin plaisir à vouloir en faire que de la mauvaise pub. Il a le droit de pas aimer, mais le dénigrer ainsi est inadmissible.
Putain et le pire c'est que l'on peut rien faire contre ce genre de new de merde. Pas grave, je continue a faire de mon mieux pour donner une vrai critique dans la mag de jeux video ou je bosse. Ce jeux est une petite merveille, merveille pas sans defaut. Mais il faut s'avoir étre patient quand nous arriverons a la version 8. Au retour de Neo ect... Comme a dit Tank "Oh ça va être génial!!"
Citation :
Publié par Godnounoux
La confiture = MxO ?
Le cochon = les joueurs de MxO ? L'expression est pas adapté, même si j'ai compris la métaphore que tu as voulu dire .
La Confiture = L'univers de Matrix
Le Cochon = Warner/Sega

Ca te vas comme explication ?
Mais euh, arrêter de taper sur SEGA ...

Je les aime moi

Pour en revenir a une critique un poil plus sérieuse, pour lire JV.com depuis un moment, faut faire la différence aussi entre les testeurs, y a du bon et du mauvais, je suis sur que le même jeu qui passait dans les mains d'un autre aurait pas eu la même note, tout le problème du test et que c'est forcément subjectif.
surtout que la scene ou morpheus se fait tuer était la depuis la beta comme quoi l event était préparer depuis un moment.

Bon bah vais aller faire un tour sur jeux video.com lui montrer c'est quoi un joueur de mxo.
Citation :
Publié par Miragul
Inara, j'ai testé la Trial-Event .
C'est malheureusement pas en faisant le trial event que tu pourra te donner une bonne idée du jeu.

le debut n'est pas flagrant du tout. Matrix est avant tout un jeu pour ceux qui vont progresser dedans...
les premiers niveaux sont plat et sans grand interet. Personne ne va le nier. Mais je prefere netement ça plutot que de voir un jeu comme wow ou tout est premaché pour le joueur (au point de vendre même la soluce du jeu)

pour ceux qui ont dépassé les missions du debut, passé la barre du lvl 10, croyez moi on commence déjà beaucoup plus a coler a l'univers de Matrix

et pour ce qui est du moteur, je prefere nettement celui de matrix a celui de coh. Je n'ai pas une grosse config (nvidia geforce 5200), pourtant je peux jouer avec les textures a fond avec des resultat meilleur que sur swg par exemple

faites l'effort de découvrir le jeu... ne vous laisser pas avoir par les trois premiers jour, et surtout pas par des test et des news comme certain nous innonde

Je ne connais aucun mmorpg parfait, ils ont tous leur bonne couche de defaut. Il suffit juste de bien savoir ou regarder
Citation :
Publié par Inara
C'est malheureusement pas en faisant le trial event que tu pourra te donner une bonne idée du jeu.

[Edité par Strik : Troll]
ça n'alors ..... je crois bien que je vais me répéter mais... attention à ne pas faire partir le thread en vrille aussi.


tout MMORPG n'est pas folichon lorsqu'on arrive dans le monde... forcément, tu n'es qu'un gros débutant, pas de pouvoir/arme/armure/sort, faut se taper les rats ou les insectes ou les Zblorglub de niveaux 1 pendant des heures avant de pouvoir obtenir un personnage qui commence à devenir intéressant/un peu plus puissant.

Le level 10 est la première barre psychologique, avec l'accès à l'hyperjump....mais qu'est ce ? un oiseau ? un avion ? non, c'est superjoueur !
Aaaaaahhhh.. pouvoir décoller, franchir les immeubles d'un coup de talon, et regarder autour de soir pour voir quelles sont les limites... tiens, un 33 étages.... je vais me le faire ! Je suis le roi du monde !!!!

bref, un trial d'une semaine n'est là que pour découvrir le monde, quelques fonctionnalité, mais pas pour se construire un personnage balèze....
Oui, dans le cas du trial event les type du marketing ont fait une erreur, il aurait du donner une semaine de plus pour permettre au personne qui essaye de comprendre le jeu avant...

je me souvient qu'a ma premiere semaine de jeu, je voulais bazarder Matrix... maintenant j'y suis j'y reste

mon seul pb c'est que ma carte bleu fini le 1juin et que j'ai aps encore la nouvelle...

mais ce n'est pas le sujet du post ^^ le sujet c'est un site qui se permet de faire des news rien que pour essayer d'empecher des joueur d'y aller, et même il s'en prend limite aux joueurs
Je suis allé sur JV.com et j'ai demandé au rédacteur de cette news de s'excuser personnellement. A voir!
EDIT: bon ça ne sert à rien, car les forumers de JV.com sont tous des adolescent débiles, qui sont en échec scolaire et pensant avoir tout saisi du monde qui les entoure. Il faut voir comment je me suis fait insulté. Il y avait même un môme de 7 ans LoL !
J'ai pas pu, trop dur, y'a ke dé ga ki parl bizar sur ce forhum, g ri1 conpri du tou !

Euh, pardon, ça m'a échappé!
Mais j'ai cru que c'était un forum francophone, et bah non
Se qui me dégoute c'est que l on cole un mec pour faire des news sur un jeu alors qu il a dus passer @ tout casser 35min dessus.

C'est n'importe quoi surtout que l event ce fini aujourd hui.
le truc amusant, c'est que le 29 , j'ai laissé un commentaire avec une note de 15/20 , faut savoir être honnête , aujourd'hui, je reçois un magnifique message comme quoi mon commentaire est affiché, que dalle ...
c'est des vrai champions eux?
le testeur de Jv n'aime pas le jeu, soit.

Maintenant, sur JoL, je suppose que nous ne sommes pas aussi mesquin qu'eux, et n'allons pas passer notre temps sur ce thread à les dénigrer...

Il n'y a rien de pire que l'ignorance et le mépris...

Donc, je pense que Strix peut clore.... qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Werewolf75
le testeur de Jv n'aime pas le jeu, soit.

Maintenant, sur JoL, je suppose que nous ne sommes pas aussi mesquin qu'eux, et n'allons pas passer notre temps sur ce thread à les dénigrer...

Il n'y a rien de pire que l'ignorance et le mépris...

Donc, je pense que Strik peut clore.... qu'en pensez vous ?

Pas besoin d'en dire ni plus ni moins

Sujet fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés