[Animation]L'invasion divine

Répondre
Partager Rechercher
Doc :Au secouuuuuuuuuuurrrrrrrr,a l'aideeeee aidez moiiiiiiii

Je me presente Doc , inventeur de genie en tous genre.
Oui c'est moi qui est inventé les deux prototype du goliath qui ont été volé par les 10maudits
Goliath.gif
Goliath2.gif




Et j'ai aussi inventé ce fabuleux moyen de locomotion que j'ai appellé Orion
Orion.gif

Ma derniere inventio netait un duplicateur de moi, etant tellement genial on me demandait de partous alors j'ai decié d'inventer seulement j'ai fais une petite erreur de calcul , j'ai oublié de multiplié l'equation de la protozoaire moleculaire du cortex cerebral par la gravité moleculeur atomique des electrons><xce qui fait que je me suis retrouver avec des clones de moi avec le cerveau d'un iop

En plus de cela mon frere malefique Lec , leurs a mis en tete qu'il était leurs papa ce qu'il fait qu'ils lui obeissent et il lui a ordonner d'envahir amakna ,s'il vous plait aider moi a arreter cette invasion divine .

J'ai deduis de mon super genia qu'il tenterai de prendre amakna samedi prochain a 21h....j'aimerai aussi que vous tentiez de me trovuer qu'elles sont ces veritable intention en plus de conquérir amakna.

HRP : C'est tres simple , vous aurez 30minutes pour eliminer 10 groupe de 8 poupée-doc dans le village d'amakna ,chaque groupe apparaissent chacun leur tour c'est a dire qu'il vous faut tuer le premier pour faire apparaitre le second.

Pour les scenar c'est la meme chose que dans mes autres animes selons vos action vosu debloquerez une partie du scenario.
Les recompenses aussi vous gagnerez des point que ovus echangerez
Tableau des participant avec le point :

Gamenev : 4
Clem :3
Plomopio : 2
Lao-tseu : 1
Anomen : 1
toscatrois : 1

Ces nobles heros ont failli a leur tache , lec a eut le temp de vider les banque de bonta et de brakmar et detien ainsi l'economie d'amakna.
Il ne lui reste plus qu'a vaincre le roy.

Merci encore au participant^^l'ambiance était tres sympathique.

Ils ont aussi debloquer la suite de l'anime qu ise deroulera surement samedi prochain vala^^
Oui, merci aux gentils organisateur de cette attaque concertée contre le village. Me suis bien amusé.

Clem est navré de n'avoir pu être plus efficace et d'avoir permis à Lec de mettre la main sur l'économie d'Amakna. Mais il espère pouvoir mettre vaillamment son arc aux service des opprimés, et de les défendre contre Lec.

Et je profite pour dire que puisque des Maitre de jeu existent, ils serait bien de prêter leurs pouvoirs provisoirement aux gens qui se démènent pour faire des animations comme ça (sous couvert de donner un plan précis à Ankama de l'animation qui sera produite). Lec se débrouille bien avec les moyens qu'il a, j'imagine ce qui pourrait sortir de son cerveau torturé si il avait plus de moyens^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés