Serveur T4C gratuit!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve aucune information sur leur site concernant la rubrique T4C.
Si tu pouvais préciser tes sources avant que je ne doive fermer ce post pour publicité de serveur "illicite". Si cela est bien réel, bienvenue à World Prophétie .
je suis... septique sur ce "projet"
ce serait une filiale de BM Informatique ? A voir (je n'ai plus le site qui whois les société sous la main, si quelqu'un l'a qu'il me MP).

Deplus en fouillant le code du site on voit d'étrange mot clef
T4C / DAOC / WOW (d'ailleurs faire une site avec pwsphp, c'est très pro ôO ce qui ne sert pas le sérieux de ce projet)

BM informatique compte acheter les licences pour acheter ces 3 jeux ? cela me parait délicat (quoique possible pour T4C). Du moins c'est qu'ils semblent vouloir faire :
Citation :
WorldProphetie qui sommes nous?

Faisant partie du Groupe BMI centré à Salon de Provence dans le sud de la France, WorldProphetie a pour But d'acquérir une grande partie du marché des MMORPG en France, cela ne se fera pas sans vous, alors n'hésitez pas à tester la qualité des services offerts par WorldProphetie et de nous faire part par l'intermédiaire du forum ou du livre d'or de vos avis, ils seront étudiés avec la plus grande attention.



L'équipe WorldProphetie
La façon dont Argelas présente les choses, est exactement la même que ce qu'on peut voir quand quelqu'un vient présenter un serveur pirate. Compte voyageur + argument péremptoire sur la gratuité.

En effet, quand on vois ce qu'on peut obtenir en payant, je préfère même pas imaginer ce qu'on peut obtenir sans payer. M'enfin passons. Ce que je voudrais savoir c'est si ce serveur est légal.

Comme dit Zdravo, le site ne fait pas du tout professionnel, pas plus que le forum d'ailleurs. Et là je ne parle pas du coté artistique du truc mais bien du niveau contenu.
Citation :
Publié par Argelas
(blablabla foutaises ...) ... enfin déjà mieux que de payer pour AGO
C'est pas mieux dutout que de payer pour AGO. Ton serveur, je doute fortement de sa légalité et ça manque de sérieux dans la présentation.

Sinon bonne chance à eux si c'est vraiment légal.
1- utiliser Pwsphp pour un portail c'est très loin d'être professionnel
2- nom de domaine enregistré par lycos
3- réponses évaseuse et très loin d'être professionnelles de la part de la team d'administration (sorry mais ils ont l'air d'avoir 15 ans)
4- utilisation d'un forum phpBB pris sur phpBB-fr avec un skin très peu professionnel
5- Le nom de domaine appartiens à Lycos France
6-
Citation :
WorldProphetie s’est associé avec la team « =C4= » pour vous offrir la possibilité de rentrer dans la team et participer à de nombreux tournois, vous pouvez vous inscrire sur la partie « =C4= » du site
une plateforme professionnelle qui s'associe à une team de jeu FPS ?
7- on peu avoir son horroscope sur le site ... (éloignement du sujet principal)
8- manque de sérieux global

Tant qu'à moi je préfère payer pour un serveur que je serais certain du professionalisme et de l'implication de son staff.

Ils sont ambitieux, trop je dirais.

Ils manquent d'expérience et ça parrais.

Aucune confiance ne pourrais être accordé de ma part.

edit, les données whois :

Citation :
domain: worldprophetie.fr
address: Lycos France
address: 79, rue de Monceau
address: 75008 Paris
address: FR
phone: +33 1 53 96 04 79
e-mail: hostmaster@united-domains.de
admin-c: SR488-FRNIC
tech-c: UN2-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nserver: nshost1.st2.lyceu.net
nserver: nshost2.st2.lyceu.net
nserver: nshost3.st2.lyceu.net
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
changed: nic@nic.fr 20050411
source: FRNIC

person: Stephan Ramoin
address: Lycos France
address: 79, rue de Monceau
address: 75008 Paris
address: FR
phone: +33 1 53 96 04 79
e-mail: hostmaster@united-domains.de
liste-r: N
nic-hdl: SR488-FRNIC
changed: nic@nic.fr 20040824
source: FRNIC

role: UDAG NOC
address: United Domains AG
address: Gautinger Strasse 10
address: 82319 Starnberg
address: DE
phone: +49 8151368670
fax-no: +49 81513686777
e-mail: hostmaster@united-domains.de
admin-c: HH53-FRNIC
tech-c: HH53-FRNIC
nic-hdl: UN2-FRNIC
notify: hostmaster@united-domains.de
changed: hostmaster@united-domains.de 20030926
changed: hostmaster@united-domains.de 20040513
source: FRNIC

role: NIC France Contact
address: Afnic
address: immeuble international
address: 2, rue Stephenson
address: Montigny-Le-Bretonneux
address: 78181 Saint Quentin en Yvelines Cedex
address: FR
phone: +33 1 39 30 83 00
fax-no: +33 1 39 30 83 01
e-mail: hostmaster@nic.fr
admin-c: NFC1-FRNIC
tech-c: PL12-FRNIC
tech-c: JP-FRNIC
tech-c: EM634-FRNIC
tech-c: MS1887-FRNIC
tech-c: VL-FRNIC
tech-c: PR1249-FRNIC
tech-c: PV827-FRNIC
tech-c: GO661-FRNIC
tech-c: MS-FRNIC
tech-c: AI1-FRNIC
nic-hdl: NFC1-FRNIC
mnt-by: FR-NIC-MNT
changed: tech@nic.fr 20011025
changed: tech@nic.fr 20020711
changed: sylvie.lacep@afnic.fr 20040805
changed: hostmaster@nic.fr 20041207
source: FRNIC
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Serveur pirate t4c qui a décidé de passer sur le publique en achetant les licenses un gros merdier quoi oO (d'ailleurs y'a deux membres du staff Gaïa qui ont été viré pour en avoir fait la publicité alors qu'ils étaient en fonction il me semble.)
Oui tu as raison plus même des anciens joueurs a priori
Apres avoir regardé le forum 20 secondes , j'ai vu que certains posts faisaient allusions a un serveur de Wow sur ce site....
Le "staff" se defend en disant patati patata on a voulu etre trop ambitieux blablabla
Pardons mais j'ai deja vu bon nombre de serveurs privés bien plus serieux

Citation :
WorldProphetie a pour But d'acquérir une grande partie du marché des MMORPG en France
C'est bien vous avez changé, y'a quelque temps c'était

Citation :
WorldProphetie a pour But d'acquérir tout marché des MMORPG en France
Ce site a deja etait edité sur la croisée, le posteur insiste ^^

private ps a un posteur: Iness t'as reperé p'tit voillou!
C'est pas pire que Pole à ses débuts ou que AGO actuellement niveau site/forum.
Pour ce qui est de T4C, il vaut mieux attendre des nouvelles officielles pour savoir ce qu'il en est vraiment que de partir sur des présupposés avec pour seul fondement un flood.

Piezdor *en vadrouille*
Citation :
Publié par Piezdor
C'est pas pire que Pole à ses débuts ou que AGO actuellement niveau site/forum.
Pour ce qui est de T4C, il vaut mieux attendre des nouvelles officielles pour savoir ce qu'il en est vraiment que de partir sur des présupposés avec pour seul fondement un flood.

Piezdor *en vadrouille*
J'agree.

Il est vrai que tout cela n'est pas très professionnel, mais peut-être que cela est temporaire...
Si ce serveur est légal, on verra bien des annonces officiels, et sur le site vircom
Si ce serveur va bientôt obtenir les licences françaises francophone, et bien tant mieux pour eux et bonne chance.
Je reste tout de même septique comme la majeure partit d'entre vous, mais inutile de troller, flooder pour le plaisir.
Citation :
Publié par Aresthor
Il est vrai que tout cela n'est pas très professionnel, mais peut-être que cela est temporaire...
Leur site précédent était pire.
Illisible tellement bourré de fautes.
Et pour des "pros", c'était franchement tout sauf crédible, voire rédhibitoire.

Citation :
Si ce serveur va bientôt obtenir les licences françaises francophone, et bien tant mieux pour eux et bonne chance.
Ben non.
Et ce n'est pas pour troller.
Mais si quelqu'un doit reprendre les licences francophones européennes, autant qu'ils soient pros, capables et compétents.
L'à peu-près, on a déjà vu et donné.
Les fans de T4C qui veulent se lancer dans l'aventure d'un serveur légal sans rien connaître du monde du travail/de la vie et emplis d'illusions, ça suffit.

Ils sont peut-être plein de bonne volonté quand même hein...
Citation :
Publié par Kathleen Bael
Leur site précédent était pire.
Illisible tellement bourré de fautes.
Et pour des "pros", c'était franchement tout sauf crédible, voire rédhibitoire.



Ben non.
Et ce n'est pas pour troller.
Mais si quelqu'un doit reprendre les licences francophones européennes, autant qu'ils soient pros, capables et compétents.
l'a peu-près, on a déjà vu et donné.
Les fans de T4C qui veulent se lancer dans l'aventure d'un serveur légal sans rien connaître du monde du travail/de la vie et emplis d'illusions, ça suffit.

Ils sont peut-être plein de bonne volonté quand même hein...
Pour l'ancien site je ne peux pas jugé, je ne l'ai jamais vu, mais si il était bourré de fautes, ouais c'est klr que la crédibilité en prend un coup.
Mais ce n'est pas parce qu'ils ont fait un forum bidon que forcément se sont des incapables ou incompétents, je ne vois pas comment tu peux juger une équipe par le biais d'un forum, alors qu'ils n'ont même pas fait leurs preuves.

En tant que fan de T4C il est également hors de question que j'aille sur un serveur ou il y a de l'a peu-près, enfin tout qui ressemble à Pole.

Détrompe toi, avec beaucoup de volonté on peut faire beaucoup, maintenant comme on dit Wait&See mes amis.
Citation :
Publié par Aresthor
Pour l'ancien site je ne peux pas jugé, je ne l'ai jamais vu, mais si il était bourré de fautes, ouais c'est klr que la crédibilité en prend un coup.
Mais ce n'est pas parce qu'ils ont fait un forum bidon que forcément se sont des incapables ou incompétents, je ne vois pas comment tu peux juger une équipe par le biais d'un forum, alors qu'ils n'ont même pas fait leurs preuves.
La bonne volonté ne fait pas tout.
Annoncer un serveur WOW fr pour ensuite se rétracter parce que finalement ils se sont renseignés (en parcourant le site Blizzard,entre autres, comme n'importe quel joueur pourrait le faire)...
En bref, des annonces prématurées, du m'as-tu vu pour attirer, non, ce n'est pas pro. Et c'est ce que je retiens avant tout, suivent ensuite le forum et le site, qui n'ont pas fière allure, c'est vrai.
Citation :
Publié par Khalan
Mouai, à vue de nez, crédibilité = 0,01%

Le coup de Wow était drôle.
C'est vrai que dire on va avoir wow alors qu'il ne s'était pas renseigné

Pour l'instant leur crédibilité ne vole pas bien haut c'est vrai, puissent-ils faire leurs preuves.
Citation :
Publié par Petite Marine †
En effet, quand on vois ce qu'on peut obtenir en payant, je préfère même pas imaginer ce qu'on peut obtenir sans payer.
Tu devrais essayer, tu pourrais être surprise Il y a des serveurs qui titillent le plus long exercice de T4C après GOA, et qui ne sont pas loin de le rattraper
Citation :
Publié par Mothra
Tu devrais essayer, tu pourrais être surprise Il y a des serveurs qui titillent le plus long exercice de T4C après GOA, et qui ne sont pas loin de le rattraper

D'un autre sens c'est pas légal. Je souhaite une bone chance à AGO avec tous les imbéciles qui utilisent des serveurs pirates pour faire moi j'ai des flags gayhaime et j'm'la pete. Même les serveurs pirates tant qu'à moi ils devraient tous être poursuivit en justice mais bon Vircom c'est des pas de colonne alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés