Suspensiopn de compte = suppression?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai temporawirement arrêté de jouer à wow. Je voulais savoir comment annuler la reconduction de l'abonnement et si suspendre le compte l'éffacait définitevement?!? Merci
en bas de ta page de compte, il y a un texte avec la possilibité de suspendre le compte.

Ca ne l'efface pas, ca ferme juste ton acces au jeu. tu peut reprendre qques tps apres (j'ignore le tps maxi de conservation des persos).
S'ils font au final comme pour goa/daoc à priori ça pourra même être bien plus que 6 mois

D'ailleurs c'est dans leur intérêt s'ils veulent voir revenir des nostalgiques ou des personnes temporairement déçues.
Citation :
Publié par -Adidas-
Une fois que je clique sur suspendre, il me dit de contacter le service technique... ><
Aucune obligation de faire cela... tu confirmes la reconduction et puis voilà.

Edit : oups fallait lire confirmer l'annulation de la reconduction lol ^^ (non non suis pas sponsorié par blibli )

Pour annuler le renouvellement :

Au niveau de la page de compte cliquer sur "changement de l'abonnement"
puis coché le radio bouton "Suspendre la formule d’abonnement récurrent", cliquer sur le bouton "valider" , cliquer sur le bouton "oui annulez-le" (sont lourd chez blibli dès qu'on ne veut plus payer ) et le tour est joué.
Citation :
Publié par -Adidas-
Une fois que je clique sur suspendre, il me dit de contacter le service technique... ><
Encore ce problème?
Des gens avaient le même souçis il y a un petit moment. oO
Message supprimé par son auteur.
pour résilier pas besoin de contacter qui que ce soit, tu donnes une justification bidon en ligne genre "plus d'argent" ou "je migres sur GW" ou n'importe quoi d'autre, tu valide et c'est bon.

et pour le grunt qui pleure, il a qu'à se payer lui même une bonne théparie pour traiter ses excés de sensibilité, ça lui fera du bien.

par contre ils sont lourd de chez lourd chez Blizzard, tu as un décompte en jour "il vous reste x jours avant blabla" puis en heure "il vous reste x heures avant blabla" bien visible et un pop-up "voulez vous gerer votre compte O/N" à chaque connection au jeu et swithage entre perso, je trouves ça extrèmement aggressif, limite pour être tranquille tu va presque renouveler ton compte tellement c'est barbant.
oui oui moi aussi j'ai résilié sans problème
euh .. il reste qui ? lol
en fait le compte n'est jamais détruit je pense, quant aux perso ils sont gardés 6 mois minimum, au plus longtemps ils sont conservés, au plus longtemps Blizzard garde une chance de nous voir revenir...
De plus quand on annule l'abonnement récurent, càd le réabonnement automatique, l'abonnement en cours est toujours valide et toujours actif, de même que d'éventuels jours gratuits offerts.
Encore heureux me direz-vous mais Blizzard n'est pas clair dans ses avertissements sur ce point, sans doute intentionnellement. Ou alors ils ne connaissent pas le français, leur sens de "annuler" pour l'abonnement en cours me semble un peu trop bien mal choisis ...

Citation :
Publié par tux le tux
par contre ils sont lourd de chez lourd chez Blizzard, tu as un décompte en jour "il vous reste x jours avant blabla" puis en heure "il vous reste x heures avant blabla" bien visible et un pop-up "voulez vous gerer votre compte O/N" à chaque connection au jeu et swithage entre perso, je trouves ça extrèmement aggressif, limite pour être tranquille tu va presque renouveler ton compte tellement c'est barbant.
Pour une fois qu'ils communiquent on va pas se plaindre non plus ^^
Quand je clique sur suspendre :
êtes-vous sûr que vous voulez suspendre votre abonnement à World of Warcraft? Vous faites pleurer le péon... Si vous voulez toujours suspendre votre compte, contactez notre service Comptes & Facturation via cette section. et un bouton retour au compte s'affiche... si je clique sur le lien du service facturation j'arrive sur http://www.wow-europe.com/fr/support/ :S aidez-moi svp j'en ai marre de continuer à payer lol
Moi aussi résilié ....

Tu résilies pas ton compte , tu résilies la reconduction automatique de ton abonnement tout simplement.

Tu coches cases résilie et ensuite valide et crack terminé moi le message technique je ne m'en occupe pas.

Bon allez direction heu .... un autre MMORPG ....
Citation :
Publié par Thagazok
De plus quand on annule l'abonnement récurent, càd le réabonnement automatique, l'abonnement en cours est toujours valide et toujours actif, de même que d'éventuels jours gratuits offerts.
Encore heureux me direz-vous mais Blizzard n'est pas clair dans ses avertissements sur ce point, sans doute intentionnellement. Ou alors ils ne connaissent pas le français, leur sens de "annuler" pour l'abonnement en cours me semble un peu trop bien mal choisis ...
Effectivement, Blizzard est assez ambigüe.
Et pour cause, quand je souhaite "Suspendre la formule d'abonnement récurent" une autre page s'affiche me posant une question complètement différente du style "Etes vous sûr de vouloir supprimer votre abonnement ?".
"Oui annulez-le ou non, gardez-le"
Si je veux "Suspendre la formule d'abonnement récurent" je ne veux pas résilier...

Enfin bref c'est peut-être moi qui ne comprend pas
Citation :
Publié par SaAt .
Si je veux "Suspendre la formule d'abonnement récurent" je ne veux pas résilier...

Enfin bref c'est peut-être moi qui ne comprend pas
Non non, c'est bien là qu'ils font les sales rats, il faut bien mettre annuler, supprimer ou quel que soit le terme utilisé. Ton abonnement en cours que tu as déjà payé n'est pas annulé, seulement la reconduction automatique.
Blizzarement quand j'avais écrit pour avoir des précisions mon mail a été "perdu", ce qui m'a convaincu de prendre le risque de perdre quelques jours de jeu.
Citation :
Publié par Thagazok
Non non, c'est bien là qu'ils font les sales rats, il faut bien mettre annuler, supprimer ou quel que soit le terme utilisé. Ton abonnement en cours que tu as déjà payé n'est pas annulé, seulement la reconduction automatique.
Blizzarement quand j'avais écrit pour avoir des précisions mon mail a été "perdu", ce qui m'a convaincu de prendre le risque de perdre quelques jours de jeu.
Donc quand ils mettent "Etes vous sûr de vouloir supprimer votre abonnement ?" il faut comprendre l'abonnement prochain...
Merci de la précision. La confusion qu'ils font m'a fait hésité...

Je vais également leur envoyer un message, ça leur apprendra
Le problème c'est que quand je clique sur suspendre le compte, il me dit que si je veux vraiment le suspendre il me faut contacter blizz via le lien qui m'ampne sur la page de support du site off et sinon rien ne se passe... sinon est-il possible d'annuler la reconduction automatique de l'abo car je n'ai pas très bien compris? merci de votre aide car je n'ai plus envie de payer moi

EDIT: apparament le problème se situe au niveau de l'url de la page : quand je clique sur suspension il commence a me charge la page cancel-account.html puis me change l'url en cancelaccountphone.html... le problème vient de la a mon avis mais que faire? blizzard ignore mes mails :X
Quand j'ai suspendu il m'a dit de contacter blizz ( ce que j'ai évidemment fais ) et je suis passer outre ce qu'il disait ( vous êtes contents???? vous faites pleurer un péon, non mais putin abus là ) et j'ai pu suspendre mon compte tranquille.
D'ailleurs là je suis dessus je teste un chasseur et je suis aussi sur le serveur test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés