Vous me conseillez quoi comme jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stun
Je voudrais savoir quel jeu vous me conseillez, sur PC, Ps2, Gamecube ou Gameboy? (merci de pas me donner des noms de jeux MMORPG )

Merci d'avance
Tu aimes quel style de jeu? FPS? Sport? autres?

ensuite nous pourrons sûrement te conseiller


Neverwinter Nights : ce n'est pas nouveau, c'est en partie un MMO (c'est là qu'il est le plus intéressant, d'ailleurs), mais c'est surtout selon moi l'un des jeux les plus RPG que tu pourras trouver à l'heure actuelle.

Sinon... Heu, ben je sais pas trop, je suis plutôt mono maniaque comme joueur...
Message supprimé par son auteur.
Tekken 5 sur PS2.
Kessen III sur PS2.
Final Fantasy VII PS1 ( ms compatible PS2 )
Tales of Symphonia PS2
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Morrowind (the elder scroll 3) est probablement un des meilleurs rpg sur pc
J'adore Morrowind, mais Planescape le déclasse haut la main.
Citation :
Publié par Mr.Jo
Neverwinter Nights : ce n'est pas nouveau, c'est en partie un MMO (c'est là qu'il est le plus intéressant, d'ailleurs), mais c'est surtout selon moi l'un des jeux les plus RPG que tu pourras trouver à l'heure actuelle.

Sinon... Heu, ben je sais pas trop, je suis plutôt mono maniaque comme joueur...
+1 Je suis sur un serveur de NWN (sur internet) et c'est vraiment bien, pas besoin d'abonnement pour se connecte!
Citation :
Publié par Naheulbeuk
+1 Je suis sur un serveur de NWN (sur internet) et c'est vraiment bien, pas besoin d'abonnement pour se connecte!
Je confirme Neverwinter Nights, j'y suis depuis sa sortie et j'en ai pas bouger, sauf quelque infidélité vers ma PS2
de plus le jeu est en version Gold, et aucun abonnement a payer

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés