Boiling Point : Road To Hell des infos?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulut avoir un maximum d'infos et de screen sur ce jeu et avoir votre avis si oui ou non vous pensez qu'il va faire un carton?


ps: Editation du titre c'est la faute a mon frère incapable de m'epeller un mot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Joystick, Jeu de la couv' en avril : "Ca va roxer severement"
Joystick, Beta test en mai : "C'est bugge jusqu'a la moelle, y'a pas la moitie de ce qui avait ete dit"

Voila tout ce que j'ai :]
C'est a peu pres le meme bilan pour PC jeux. D'un autre coté, a voir la premiere annonce, je partais sur l'idée : trop ambitieux, mal parti.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
la seule info que j'ai : 54.90€ à Auchan

erf il est cher labas dite donc.

je l acheter a 40 euro chez ultima moi

a l'instar de morrowind il n'est pas parfait (les pnj on le QI d'une betterave)

mais totalement jouissif et immersif avec une certaine pointe d'humour

dans l'ensemble il me plais bien je regrete pas mon achat
Je suis, honteusement aller faire un tour sur les forums de jv.com, seul endroit que je connaisse pour me renseigner un minimum sur ce genre de jeu, a part le fait que qu il y ai pas mal de bugs et que le jeu rame pas mal quand on met les graphismes a fond, il a pas l'air d'être une grosse bouse lorsque on lit les avis des differentes personnes,, d'autant plus qu'un patch va bientot sortir pour corriger quelques bugs et la stabilité du moteur graphique

Je sens que je vais essayer de le trouver demain
Pour Canard PC, jeu très ambitieux et plutôt bien foutu, mais buggé à mort et avec pas mal d'imperfections pénibles.

Selon leur preview il manquait de peu la bonne note, en espérant que ça s'améliore d'ici leur test.

Le jeu étant sorti en pleutre sans avoir été testé nulle part n'augure rien de bon.
Je vous conseille vivement de lire ce message de Atari qui dévoile le contenu du futur patch.
http://www.fr.atari.com/third_party/...ad.php?t=14076

Au passage un commentaire qui a fait rire pas mal de monde sur le net.
Citation :
Intelligence Artificielle : le comportement des NPC est amélioré par le patch. Quelques exemples: les NPC évitent désormais les obstacles lors de leurs déplacements, ils se défendent quand ils sont attaqués et leurs animations ont été retravaillées.

Citation :
Publié par Smb
Prendre jv.com comme source sérieuse, franchement .... crystalizer.gif
C'est une source comme une autre et puis après recherche il s'avère que 99% des gens pense que ce jeu est une daube c'est ptet pas pour rien non plus
J attends le patch avec impatience.

Sinon, j aime bien le coté deus ex pour la gestion de l inventaire et des caractéristiques du personnage(amélioration des armes, compétences de conduite, de tir).
Par contre, la conduite des voitures , au début du jeu , est difficile. Je n ai testé que le bus et deux voitures . Quelqu un a testé la conduite des tank et des voitures de course (style ferrari) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés