un perso lvl 60 sur le serveur de test...

Répondre
Partager Rechercher
il faut se connecter sur le site officiel, il y a une page speciale avec un choix deja fait de personnages, dans la liste on en choisit 3 qui seront transférés sur ton compte pour le serveur test
Citation :
Publié par Celivianna
Oué, c'est différent aux US. Aux US on a le choix de copier un de ses propres persos sur le server de test.
en meme temps en europe on a droit qu'a 1 type de perso par classe/faction
C'est cela meme. T'as une liste de perso predefini race/classe, et faction. Quand tu demande a prendre ce perso, tu le renomme et hop il est cree sur ton compte sur le serveur test.

En aucun cas on ne peut dupliquer un de ses propres perso sur le serveur test.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
En aucun cas on ne peut dupliquer un de ses propres perso sur le serveur test.
ce qui est tres con, je testerais bien ma rogue (qui est largement mieux stuff que celui de test) pour voir ce que ca vaut sur warsong
Citation :
Publié par Celivianna
??
J'ai 2 mages gnomes en europe
je veux parler des modeles de persos (tes 2 gnomes ont la meme apparence et tu n'a aps le choix si tu veux un mage ally)
Citation :
Publié par ange (wow)
Vous voulez dire que le serveur de test européen utilise des perso pré faits et que vous ne pouvez pas copier vos propres persos ?
Arf c'est tout nul
Je pensais que c'était comme aux US. Ca sert a koi de faire kikou avec un fake perso Ca doit etre juste sympa pour ceux qui sont pas 60 quoi.
Bah pour tester des template en grandeur nature c'est très sympa je trouve, ou pour bien étudier une classe adverse pour mieu pouvoir la contrer, enfin rien que pour ça ça vaut le coup
Citation :
Publié par Sorine
je veux parler des modeles de persos (tes 2 gnomes ont la meme apparence et tu n'a aps le choix si tu veux un mage ally)
ah ok, non sur le test serveur j'ai qu'un undead priest là.
Euh dites, je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au serveur de teste?
J'ai créé mes personnages quand j'étais au boulot et là je veux les tester mais pas possible de se connecter.

Ou alors il y a une technique de jedi, genre la technique pour pouvoir poster sur le forum officiel?
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ce qui est tres con, je testerais bien ma rogue (qui est largement mieux stuff que celui de test) pour voir ce que ca vaut sur warsong
J'aimerai bien voir ton stuff car je trouve perso les rogues deja pas mal stuff apres si t'es pas pro tisse-ombre c'est compréhensible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés