[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crane
Dis moi Ric, tu veut empêcher les autres de jouer de la façons dont-ils ont envie?

Serais tu un Tyran sans pouvoir?
pff tu parles pas de notre Thasus comme ça :'(

courage Thasus, nous sommes tous avec toi !
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
DAoC - Albion
Il subsiste un problème que tu n'évoques pas mon cher petit Lurikeen des Alpages
Trop de gens profitent des différentes structures (forts/tours) pour mettre a l'abri leur classe de soutien, qui ont alors le loisir de passer des heal sans pouvoir subir la moindre gène ... Le groupe adverse est alors considérablement désavantagé et fini par perde le combat a cause d'un élément complètement extérieur a leur maîtrise et a leurs talents propre

J'estime qu'il serai donc bon d'interdire formellement l'utilisation des structures, que ce soit pour y cacher les classes sensibles ou même pour utiliser des armes de siège (dont le redoutable chaudron) afin d'assister a des combats plus équilibrés. Encore une fois beaucoup d'entre nous sont déjà au fait de cette élémentaire règle de savoir vivre mais il existe encore un certain nombre de "lamer" qui profitent honteusement de cet avantage dans le but de faire croître leur capital rp ...
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Il subsiste un problème que tu n'évoques pas mon cher petit Lurikeen des Alpages
Trop de gens profitent des différentes structures (forts/tours) pour mettre a l'abri leur classe de soutien, qui ont alors le loisir de passer des heal sans pouvoir subir la moindre gène ... Le groupe adverse est alors considérablement désavantagé et fini par perde le combat a cause d'un élément complètement extérieur a leur maîtrise et a leurs talents propre

J'estime qu'il serai donc bon d'interdire formellement l'utilisation des structures, que ce soit pour y cacher les classes sensibles ou même pour utiliser des armes de siège (dont le redoutable chaudron) afin d'assister a des combats plus équilibrés. Encore une fois beaucoup d'entre nous sont déjà au fait de cette élémentaire règle de savoir vivre mais il existe encore un certain nombre de "lamer" qui profitent honteusement de cet avantage dans le but de faire croître leur capital rp ...
Remarque prise en compte ... Cette transgression aux principes de base du Fair Play ne m'était pas revenu à l'esprit, je viens de mettre à nouveau le guide à jour.

Merci encore pour cette collaboration active.

++ Thasus
mais alor completement délirant la deja que l on a du mal a jouer normalement, on nous imposerait cette saleter moi je sui complétement contre la fusion de se genre de guide certe il y a des regle mais faut pas pousser laisser nous faire se dont on a envi sur la zone rvr c est quoi se delire de tous reglementer a votre sauce cette zone est fait pour s amuser pas etre militariser donc laisser les grand joueur guider les plus petits et fouter la paix a cette zone
Message roleplay
Citation :
Publié par sagentas
mais alor completement délirant la deja que l on a du mal a jouer normalement, on nous imposerait cette saleter moi je sui complétement contre la fusion de se genre de guide certe il y a des regle mais faut pas pousser laisser nous faire se dont on a envi sur la zone rvr c est quoi se delire de tous reglementer a votre sauce cette zone est fait pour s amuser pas etre militariser donc laisser les grand joueur guider les plus petits et fouter la paix a cette zone
Sache que c'est a cause de gens comme toi que Thasus est amené a rediger un guide pour le bien de tous ... Les joueurs respectables et talentueux ont depuis bien longtemps mis en pratique chaque article de ce règlement et il nous incombe a présent de le faire admettre aux autres.

Cela peu se faire par la voie de la diplomatie (c'est ce que Thasus tente de faire a l'aide de ce forum) ou par le biais d'une pression exercée sur mythic, orchestré par de puissants lobbying de joueurs de classe ... La balle est dans votre camp.
Citation :
Publié par Ewok
J'espere que c'est une blague ce reglement

Vive occibus, add, fg fixe, roxxors, noob, soloteur etc
Il a vocation a être appliqué des qu'il sera ratifié par les GM des principales guildes mais j'attend évidemment d'avoir les premiers retours avant de lancer cette seconde étape.

Il va de soi qu'un Non d'un des GM serait pour sa guilde et lui meme un acte peu apprécié par le reste de la communauté...

En définissant un cadre rigoureux pour le rvr sur Carnac, nous pourront alors parler d'une voie unifié pour convaincre nos amis potentiels Orcaniens des bien fait d'un RvR encadré !

++ Thasus
De même, il est urgent de bannir la commande /stick qui avantage trop les péons par rapport aux vrais joueurs, qui eux sont capables de suivre une cible sans avoir à recourir à cette commande. Cette commande injuste masque trop la péonerie de ceux qui l'utilisent, et rends moins brillant le skill des autres.
Voila.
Si l'on veux que les débutants n'est pas des l'origine une culture du buss farming, il est important que ce soit Carnac qui prenne l'initiative de ce guide.

Les premiers instants de rvr sont primordiaux et il serait dommage de priver ce pool de nouveux joueurs des combats équilibrés et passionants que ce guide vise a promouvoir.

++ Thasus
les gens comme moi ne son pas la pour suivre les regle de joueur mais celui de goa et de mythics fait vos regles a trois franc moi je les suivrai pas car comme dans tous les jeux plus y a de restrictions moins les joueur vienne c est un des serveur siter pour les nouveau et jeune joueur imaginer vos regles il von faire koi et ben changer de serveur tous court et point barre.......

amis de la poesie amuser vous bien moi je close se poste trop nawak pour moi

<pas assez ohaut level en connerie, je ne sui k un padawan>
Citation :
Publié par sagentas
les gens comme moi ne son pas la pour suivre les regle de joueur mais celui de goa et de mythics fait vos regles a trois franc moi je les suivrai pas car comme dans tous les jeux plus y a de restrictions moins les joueur vienne c est un des serveur siter pour les nouveau et jeune joueur imaginer vos regles il von faire koi et ben changer de serveur tous court et point barre.......

amis de la poesie amuser vous bien moi je close se poste trop nawak pour moi

<pas assez ohaut level en connerie, je ne sui k un padawan>
Tu t'égare si tu crois que mon souhait est de nuire aux nouveaux joueurs et à ce serveur ... Cela m'attriste que mes dires ait pu te faire penser cela ...

Je suppose qu'une minorité rebelle refusera de jouer le jeu de ce guide du rvr mais je suis d'avis qu'il seront au maximum 8 à le refuser et leur buss sera donc d'une dimention raisonnable à mes yeux ...

++ Thasus
J'ai précisé plus haut que ce guide serait soumis a ratification dans un second temps. Le mode choisi par chacune des guilde pour adhérer ou non à ce guide sera laissé au libre choix de ces guildes.

Je reste cependant persuadé que la grandes majorités d'entres elles ratifiera ce projet...

++ Thasus
Mettre un reglement comme ca, sachant que chaque fois que log un perso d'une des guilde de depart, il y a sur le GU toujours des personnes qui debutent et ne savent pas les commandes, ou aller pexer,...

J'ai meme vu une barde mezz le mob qu'elle voulait puller et aller se cacher en l'attendant, en plus elle etait a poils pas d'habits.

Alors avant de coller ce "guide" faudrait peut etre aider ces personnes a jouer et a comprendre les bases.

C'etait sur Hib, mais je suppose que sur Alb et Mid ca doit etre pareil
Citation :
Publié par Aciliv
Mettre un reglement comme ca, sachant que chaque fois que log un perso d'une des guilde de depart, il y a sur le GU toujours des personnes qui debutent et ne savent pas les commandes, ou aller pexer,...

J'ai meme vu une barde mezz le mob qu'elle voulait puller et aller se cacher en l'attendant, en plus elle etait a poils pas d'habits.

Alors avant de coller ce "guide" faudrait peut etre aider ces personnes a jouer et a comprendre les bases.

C'etait sur Hib, mais je suppose que sur Alb et Mid ca doit etre pareil
Ce guide s'adresse à la grande communauté Carnacienne "RvR". Je t'invite à apporter tes critiques sur le guide "Barde" du post persistant situé sur le forum de royaume hibernien.

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés