Achat du jeu en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui effectivement les échos que j'ai eu sont tous positifs...

La taille du client complet ? (Sachant que lors de chaque première entrée en zone tu devras télécharger ce qu'il te manque comme fichiers) je dirais : 500 mégas ?!
merci pour vos précisions et c'est vrai, apres tout, pourquoi ca ne marcherai pas ^^ ..
enfin de toute facon je vais aller l'acheter en magasin, j'ai changé d'avis
Loin de moi l'idée de vanter une entreprise plus qu'une autre et je n'ai pas d'actions en bourse mais je conseillerai plutôt de commander Guild Wars chez Play.com puisque c'est le moins cher de tous à 28 euros et avec les frais de ports offerts

Bien sur chacun est libre de payer plus cher mais bon vu que le jeu et le manuel en ligne sont en français autant en profiter si vous pouvez attendre 3-4 jours enfin c'est mon conseil du jour

http://www.play.com./play247.asp?pag...a=cart&Cur=258
Question
Salut,

Je me tâte pour essayer ce jeu, après 3 ans de DAOC, je verrais GuildWars en complément avec peut être une partie des membres de ma guilde.

Est-ce que le jeu vendu chez Playcom comprend la boite ou faut-il le télécharger ?

Merci de vos réponses
Guold war lance l'installation en fonction de la langue de windows je pense, et de toute facon, ca se change tres facilement en jeu, donc avoir la boite en anglais n'est génant que si tu veux lire le bakcground et que tu ne maitrises pas assez la langue
J'ai acheter ma clé en ligne, la clef m'a été donnée dans la seconde.

Je lance le jeu pour créer mon compte et la clef n'a pas été acceptée, je relis tout bien, le C/C était bien fait pourtant, impossible de créer mon compte.

Sur ce, je me dis "rien de grave, la clef venant d'être générée à l'instant le serveur web n'as pas eu le temps de le dire au serveur du jeu" et en finissant de lire la page je découvre que je peux liée cette clef à mon compte plaync.

Cette technique a fonctionner directement, quand je me connecte mon login est "nikkau@plaync" au lieu d'une adresse mail.

Bref ça marche nickel.

Peut on avoir un compte avec une vraie adresse mail avec une clef achetée en ligne? J'en sais rien.
Question bête : la boite que l'on trouve dans nos contrées comprend bien un livret en fr ? J'imagine mais bon on ne sait jamais ^^

Et les informations de ce livre sont elles vraiment importantes ? Ou peuvent elles être facilement trouvées sur le net ?
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Et les informations de ce livre sont elles vraiment importantes ? Ou peuvent elles être facilement trouvées sur le net ?
Le premier c'est uniquement du background, ca complete celui qu'on trouve en jeu. En tout cas, ca n'est pas indispensable pour jouer ou pour comprendre le monde et ce qu'il s'y passe .

L'autre est un petit bouquin d'explication de concepts du jeu. Personnellement, je le trouve moins complet que les infos du net. Le jeu est de plus plutot intuitif (sauf si c'est ton premier rpg en ligne, tu ne devrais pas te sentir perdu )
Citation :
Publié par Ssiena
Le jeu est de plus plutot intuitif (sauf si c'est ton premier rpg en ligne, tu ne devrais pas te sentir perdu )
J'ai joué 2 ans a daoc et 5 mois à wow, donc ca devrait aller ^^
Enfin merci des infos
Citation :
Publié par Ssiena
Guold war lance l'installation en fonction de la langue de windows je pense, et de toute facon, ca se change tres facilement en jeu, donc avoir la boite en anglais n'est génant que si tu veux lire le bakcground et que tu ne maitrises pas assez la langue
Merci de vos infos, je vais l'acheter en ligne, le livret en anglais ne me pose pas de problème et j'aime bien avoir la boite, je trouve les illustrations très sympas aussi, ça ressemble à Final Fantasy ou aux jeux video de baston sur console en salle.

Je trouve l'idée de ne pas payer d'abonnement très interessante.
Pour moi qui continue de jouer sur un autre MMORPG, ça me permet de varier les plaisirs sans avoir à payer pour un jeu auquel je joue peu, en allant à mon rythme.

J'aurais bien aimé tester WOW, mais c'est cet aspect qui m'a rebuté (payer un abo en +)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés