Petit enlèvement entre amis.

Répondre
Partager Rechercher
Silverwolf fut un peu surpris, mais heureusement qu'il avait gardé les yeux sur elle, et a ainsi pu éviter de justesse Sande qui fut projetée vers lui.

Hum, n'importe qui ? Le chef a confiance en moi, et je ferai en sorte que cette confiance soit légitime ! Maintenant répondez ! Pourquoi avoir enlevé dame SweetDream ? Et que voulez-vous à mon chef ?

Silverwolf ne semble pas impressionné par Keilah, il la toise sévèrement....
Spads n'avait pas attendu l'arrivée du cra. Une fois invisibilité et invisibilité d'autrui fût lancé, Spads prit Astarael dans ses bras et sortit de la taverne par derrière. Une fois derrière, Il allongea l'Osa sur l'herbe et comme il ne la voyait pas et qu'elle ne le voyait pas, il posa ses mains sur son corps et le parcouru jusqu'à trouver la tête, entre temps il ressenti un mouvement de sa "victime".

**Toujour en vie... elle est résistante.**

Au toucher il arriva au visage d'Astarael, il lui posa un doigt sur la bouche pour lui signifier qu'ils devaient faire silence.

** Espérons qu'elle comprenne **

De son autre main il se mit à chercher une main d'astarael. il la trouva rapidement, il retira une potion de sa ceinture et la mit dans la main de l'Osa, puis il se releva et c'est en courant qu'il repartit à la taverne en passant cette fois ci par l'entrée principal.



...

Spads arrive dans la taverne. Devant lui, un cra qui regarde Keilah, tandis que la sacrieuse se relève.

** pfff les traites... deux contre une... aucun honneur. **

Spads est décidé.

** mon invisibilité ne va plus tenir très longtemps, et ce cra me montre son dos...**

Spads sourit mais personne ne le voit. il sors une de ces dagues.
D'une main il tire les cheveux de Silverwolf pour lui mettre la tête en arrière, de l'autre il place sa dague sur sa gorge et il lui murmure :

"Lâche ton arc..." puis presse doucement sa lame sur la gorge du cra...

** il ne la voit peut être pas mais il va la sentir... mieux vaut pour lui qu'il comprenne... **
Astarael entre dans la taverne en courant, la potion toujours dans une main, et l'autre main appuyé sur son ventre. Elle ne remarque pas la position bizarre du Crâ et jette la potion de toutes ses forces en visant la tête. La potion rebondit finalement sur le crane de Spads, toujours invisible, ce qui donne un effet un peu bizarre...

Hein ?? Qu'est ce que...
Spads se prend le flacon de potion sur son champ, celui ci rebondit pour aller se briser plus loin dans la pièce. Spads n'a rien senti et garde la même position mais ce coup sur son champ l'a assez déconcentré pour qu'il perde son invisibilité... il apparaît alors, lui et sa dague sous le cou du cra... tout en restant en position il crie:

" Idiote... j'aurais du te couper la tête.... ! va t'en !"

et ensuite il s'adresse au cra :

"et toi lâche ton arc ! je le répeterais plus... "
Oui, tu aurais dû me tuer, et non je ne m'en irai pas.

Astarael se dirige vers le bar et attrape quelques bouteilles en maugréant que les srams étaient des pleutres qui ne mettaient jamais leurs menaces à exécution, que Keilah était une ingrate, qu'elle en avait assez qu'on la traite d'idiote alors qu'elle n'était que folle, et que d'abord ce champo lui allait mille fois mieux qu'a ce stupide sram orgueilleux. Ses protestations s'arrêtèrent quand elle but la première bouteille d'un coup, assise dans le fond de la salle.
Puis elle attaqua la deuxième.
Silverwolf ne s'attendait pas à être attaqué dans le dos par un autre sram.
Le couteau sous la gorge, il n'a pas d'autre choix que de lâcher son arc.

Je reconnais bien là les méthodes sram.....Tous des lâches....Autant que vous êtes....

Il fallait que Sande se reprenne, et Silverwolf espère que son chef a trouvé la milice à temps...
Quoiqu'il en soit, il fallait trouver une idée pour se dépêtrer de cette situation dangereuse...Mais laquelle.....?
[HRP: Désolé pour le retard.]

Sande n'a pas bien compris ce qui lui est arrivé. Sans même qu'elle ai pu s'écarter, la Sram l'avait propulsée sur Silverwolf. Ce dernier l'ayant évitée, la Sacrieuse s'était lamentablement écroulée sur le sol, se cognant la tête contre le pied d'une chaise. Elle fut étourdie.
Puis les deux autres compères qui avaient disparu par magie étaient revenus...
Reprenant enfin ses esprits, Sande observe rapidement tout ce qu'il l'entoure.
Maintenant, Astarael est accoudée au comptoir et l'inconnu tient sa dague contre le cou de Silverwolf.
Keilah est toujours sur sa table. Elle pourrait la faire basculer facilement. Mais le pauvre Crâ y risquerait son cou...
Finalement, Sande eut une idée.

Comme par magie, la Sacrieuse et le Crâ échangent leurs places. Sans attendre, celle-ci donne un violent coup de coude dans l'estomac du Sram et se retourne d'un mouvement vif.


- Lâche... Tu vas payer pour ta témérité !

Les expressions de la Sacrieuse avaient à nouveau disparu de son visage. Une poupée de porcelaine ou une machine à tuer derrière un masque ? Elle a soif de violence.
D'un coup, Silverwolf n'était plus menacé par le sram. Il se tenait à terre devant Keilah, toujours debout sur la table.

Mais que..?

Puis il comprend, c'était l'oeuvre de Sande, il en profite pour faire basculer la table sur laquelle Keilah se tenait, puis ramasse son arc pour décocher une flèche sur l'épaule droite de la sramette en espérant que celle-ci n'ait pas le temps de l'esquiver...
Voyant que l'avantage tourne en faveur de Sande et Silverwolf, Astarael invoque un tofu, qu'elle envoie d'un coup de pied vers la sacrieuse. Puis elle se lève et son marteau apparaît comme par magie dans sa main. Elle se dirige lentement vers le crâ, en finissant sa quatrième bouteille.
Spads se prend le coup de coude de Sande en plein dans l'estomac, la douleur monte, il recule de 3 pas en serrant les dents. il regarde la sacrieuse...

** ne pas se tenir le ventre... faire comme si tout aller bien... **

il sourit,

" un lâche téméraire ? n'est-ce pas la une contradiction ?

Il sort sa deuxième dague. Des éclairs commencent à courir le long de ses jambes puis remontent le long de son corps. tandis que les éclairs dansent sur lui, Spads dit à Sandes :

" Tu es plutôt mignonne quand tu es énervée ** elle frappe fort surtout** dommage que cela soit contre moi

Puis il voit un Tofu arriver et il rajoute :

"On dirait que nous n'aurons pas à combattre. un adversaire digne de toi arrive."

Mais Spads reste vigilant, dagues en mains.
Keilah ayant basculé derrière la table, Silverwolf n'était pas sur que sa flèche l'avait touché à l'épaule. Puis il voit Astarael s'approcher.

Tu n'est vraiment qu'une complice aussi fourbe que cette sramette...

Puis il retend son arc en tenant Astarael en joue.

Si tu t'approches encore, je n'hésiterai pas à tirer, réfléchis bien. Et vu tes actes, je n'aurai aucun scrupule à le faire...
Keilah regarde son sang qui coule. Elle reste impassible.

- Hum... Je sens... Je sens que je vais manger du Crâ, moi.

La Sram se relève. La flèche est bien plantée dans son épaule. Elle voit le Crâ qui tient son arc bandé en direction d'Astarael.
Elle se jette sur lui et lui arrache l'arc des mains.
Silverwolf ne s'attendait sûrement pas à un assaut aussi rapide de la part de Keilah.
2 contre 1, la situation était très dangereuse, mais il ne pouvait reculer maintenant, et encore moins abandonner Sande, car seule contre 3, elle n'aurait aucune chance.

Il devait tenir, ne serait-ce que pour donner une chance à Sande de prendre l'avantage.
Keilah venait de lui arracher son arc, il en profite pour lui décocher une bonne droite en direction de la mâchoire, en espérant que le coup porte, ce qui lui laisserait ainsi assez de temps pour dégainer ses dagues et par la suite pouvoir se défendre efficacement...
Dans l'esprit de la Sacrieuse, tout fulmine, elle ne vit plus que pour le combat, dans le combat. Elle observe sans cesse autour d'elle, aucun mouvement ne semble pouvoir lui échapper.
Sa transe guerrière prend d'autant plus d'ampleur que le Sram en face d'elle la provoque.
Elle voit le Tofu arriver vers elle.


- Attend ton tour, petit homme.

D'un geste vif, elle se retourne et provoque avec ses mains une puissante rafale d'air vers le Tofu. En un coup, celui-ci est éliminé. Elle reproduit aussitôt l'opération et lance l'assaut sur Spads.
Alors que Sande attaquait le petit tofu Spads avait invoquait sont double celui c'était placé juste devant lui. ce fût son double qui pris de plein fouet l'attaque de la sacrieuse... et malgré les dégâts encaissé, son double tenait toujours debout.


** Parfait.** pense le sram

Il montre Sande du doigt et dit :

_ Elle !

Le double a l'air aussi idiot qu'un iop, pourtant il semble comprendre l'ordre, ses yeux s'illuminent, il tend les bras en avant et cours vers la sacrieuse en criant :

"Câaaaaaliiinnnnnn" d'une voix complètement abruti.

Spads murmure quelque chose puis semble satisfait.

** et voilà un bon piège de masse... que mon double va déclencher... désolé sacrieuse.**
Astarael se dirige lentement devant keilah. Elle regarde un instant le Crâ, sans bouger. La blessure de son ventre s'est remise à saigner. Elle attend que Keilah se relève, faisant un rempart de son corps.
C'était le moment: Silverwolf sort ses dagues et recule de quelques pas, afin d'éviter toute surprise de la part de la sramette ou de l'osa...
Il en profite aussi pour ramasser son arc et l'attacher à son dos.

Bon, allons-y...

Il s'approche d'Astarael, avec un regard sévère.

Vous allez payer pour vos actes...

D'un coup, il se rue vers elle et saute afin de lui envoyer un coup de pied sauté au visage.
Silverwolf était surpris.
On dirait qu'elle n'a même pas cherché à se défendre, étrange...
Mais il ne se pose pas de questions et envoie un autre coup de pied vers le visage de l'osa...
Le deuxième coup fait tomber Astarael à terre. Elle lâche son marteau et se relève malgré la douleur, tout en se maudissant d'avoir jeté la potion du Sram. Sa vue se brouille et elle ne voit presque plus le Crâ, mais elle reste en place.

Tu...ne touchera pas...Keilah....parvient elle à balbutier
[HRP] Désolé pour le retard, mais j'avais pas mal de trucs irl à faire.[/HRP]

Il la voit se relever une fois de plus, Silverwolf est surpris par autant de volonté.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu aides une femme comme cette Keilah. Tu ne me laisses donc pas le choix, je suis désolé.

Une fois de plus, Silverwolf la frappe au ventre d'un coup de pied puis se tourne vers Keilah.
Keilah regarde Astarael puis le Crâ.

- Hum...

La Sram attrape l'Osamodas par le bras, la traîne jusqu'au comptoir et la fait s'asseoir sur un tabouret.

- Ca suffit maintenant. Tout cela commence à bien faire.

Elle se retourne, déterminée. Son regard enflammé se dirige vers la Sacrieuse.
Sande allait lancer un nouvel Assaut sur le Sram face à elle mais elle sent le regard d'une autre personne la foudroyer... Keilah. La Sacrieuse fait volte-face et se place d'un bond sous le nez de la roublarde.
Elle entend un bruit sourd derrière elle, là d'où elle vient. Le Sram vient d'enclencher un piège et disparaît... Sande comprend qu'il s'agissait d'un double en remarquant le véritable Sram un peu plus loin dans l'ombre.
Elle plante son regard dans celui de Keilah.


- Monstre... Je vais te faire ravaler tes crimes à la force de mes poings...

Elle se demande malgré tout ce que fait Verlhaine.
Spads, toujours dans l'ombre a un petit sourire, malgré que son piège est échoué.

**il est temps de tous partir... la milice ne devrait pas tarder et je n'aimerais pas finir en prison sans savoir pourquoi**

Il regarde la sram et la sacrieuse se toiser du regard...

**Pas le temps Keilah... une prochaine fois... il vaudrait mieux se replier...**

Spads murmure quelques chose, une fumée noir au reflet bleuté l'entoure puis s'évapore, le sram a disparu une fois de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés