Problème d'install

 
Partager Rechercher
Voilà, je viens d'acheter la boite "Deluxe" comprenant 2 cd qui permettent d'installer les 3 épisodes de CoH, et l'installation plante à l'insertion du second cd.

Le programme me signale une erreur lors de l'extraction des données et rien de plus.

Je ne peux pas désinstaller et si je recommence la procédure d'installation, la même erreur survient lorsque débute la phase d'installation indifféremment sur le cd 1 ou 2.

J'ai parcouru les forum mais je n'ai pas trouvé de post fesant référence à un tel problème.

Y a t'il une solution ou dois-je rapporter la boite au magasin et me la faire changer (ou puis-je télécharger le jeu en français quelque part ?)

PS : je n'a pas de lecteur dvd pour faire l'install avec le dvd fournis dans la boite :/
Salut,

Je te conseille de créer ton account PlayNC (si ce n'est déjà fait) ici : http://www.cityofheroes.com/account/index.html

Ainsi tu pourra télécharger le client FR de CoH, en utilisant la clé CD trouvée dans ta boîte. Le dl devrait prendre quelque chose comme 2 heures.

Bonne chance .
2 petits conseils avant de dl le client :

1- Copie le contenue du CD2 sur ton DD puis vas le faire pointer dessus lorsqu'il te demande le 2ème CD. Si tu as toujours l'erreur voir le 2)

2- Va changer ton jeu !!! Que la technique 1) fonctionne ou pas, va récupérer un jeu qui marche...
Je viens de changer ma boite, j'ai re testé et l'erreur recommence au niveau du cd2, je suis allé m'acheter un lecteur dvd (depuis le temps que je devais le faire ça m'a fait bouger lol ) et l'install avec le dvd plante aussi :x

J'ai essayé de copier les fichier sur mon dur et de lancer à partir de là mais apparemment il y a une protection qui empèche de faire ça.

tout le reste marche très bien sur mon PC je ne comprend pas du tout d'où ça peux venir :/

CoH updater va donc dl le client + tous les patchs associés.

Ca va peut-être être un peu long mais il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas de cette manière.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés