[Carnac] "Old Carnac d'Or"

 
Partager Rechercher
A en croire ce qu'affirme un de nos éminents oracles sur un précèdent thread la clusterisation est en marche et rien ne saura l'arrêter ... Notre petite communauté Carnacienne va donc considérablement s'étoffer et sans doute malheureusement disparaitre dans la masse engendrée par la fusion des serveurs .

C'est pourquoi je propose que nous décernions ce que j'appellerais les "old carnac d'or" aux plus doués de nos camarades de jeu. Une sorte de cérémonie entre anciens du serveur avant que tout cela ne parte en poussière, noyé dans la nasse de la sainte clusterisation.

Je propose donc que chacun d'entre nous votions pour ce qui est d'après notre expérience de Carnaciens le meilleurs représentant de son secteur de jeu ( et non pas de sa classe car ce serais trop lourd) sur chaque royaume. Je vous invites a reprendre le modèle de mon classement pour donner vos avis par la suite

Hibernia

- Mage : Thasus
- Tank : Hyogan
- Soutien : Marsfish

Albion

- Mage : Pepitoglace
- Tank : Chiken
- Soutien : Rabouin

Midgard

- Mage : Pedrow
- Tank : Fugolight
- Soutien : Arena

Voila ca c'est mon avis, je vous laisse exposer les vôtres sachant que tout cela est purement subjectif et que donc le débat n'a pas lieu d'être ici
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
sans furtif point de flam , t as bien fait
sinon pour repondre :

mid :
soutien : edge
mago : edgelock
tank : edgeeee

( par ici les pp stplzirl )

hib :
soutien : stayne pour son sens de trouver des personnes hallucinant
mago : occimoon bien sur , tellement drole de voir un mec moc en courant on s en lasse pas , et pis thasus meme si il rox plus sur jol
tank : neptune tellement il a mauvaise haleine

alb :
soutien : karys qui supporte valaf depuis si longtemps
mago : keridiam la crevette bleue
tank : un paladin qui arrête pas de me chain grapple avec mon chasseur , un fou rire ininterrompu a chaque fois merci a lui

edit : bien sur c totalement subjectif mais c ceux qui m on marqué
Ah consacré par ses pairs ... Je dois avouer que je viens de verser, à l'instant, une larme d'émotion ...

Je me prete au jeu et vais à mon tour élire les 9 représentants qui se sont distingués sur ce serveur sacrifié sur l'hôtel du Dieu rentabilité ...

Hibernia

- Mage : Thasus, choix logique tant il semble évident que ce lury impact fortement les combats dès qu'ils honorent ses adversaires et alliés de sa présence.
- Tank : Laetitia Casta, et oui sans Thasus, il aurait mérité la place mago alors rendons lui les honneurs qu'il mérite
- Soutien : Brandoman, seul druide avec qui j'ai groupé ses 15 derniers mois, si il est derière son écran, il n'y a pas druide plus vif ... On regrettera que cela ne soit jamais le cas ...

Albion

- Mage : Legend, bah son PBAE est plus bo que le mien ...
- Tank : Chiken, sans contest sans du fair play incomparable
- Soutien : Frodon, Qq sais ce qu'il est devenu ?

Midgard

- Mage : Chaosphere pour les screens de frags interminables dont il nous a parfois fait part
- Tank : Cako, bah oui ya pas la catégorie fuf et je ne peux pas ne pas citer Cako
- Soutien : La je seche ... j'arrive jamais a tuer les soutiens mid donc je voie pas leurs noms et comme il frag pas ...

++ Thasus
Hibernia
Mage : Horns pour ses frags et ces posts à la con
Tank : Grondemarteau parcequ'il encaissait vraiment grave et parcequ'on avait passer de super moment a duoter sur Gorre
Soutien : Stayne parcqu'il avait des yeux partout et mezzais toujours avant

Albion
Mage : y'en a trop (p'tet Tvt)
Tank : Valaf qui me gonfle à lacher l'assist !!!
Soutien : une délicate moniale dont je tairai le nom


Midgard
Mage : un certain WL que je me lasse pas de /rude et que je laisse moisir le plus possible en haut de ses tours ^^
Tank : Mamelia qui m'a traumatisé à l'époque
Soutien : Edge sur qui je continuerai à m'acharner !!
Je me prete egalement au jeux...Donc pour moi a mon avis et pour moi seul ...en totale subjectivité... :

mid :
magot : hellraise
tank : goth
soutien : edge (le seul healer mid que j'ai vu se faire frapper par une assist de fou et tenir qd meme...mon exemple en la matiere... )

alb :
magot :legend (le seul qui m'est OS mais vraiment OS alors que j'avais des resist magie po degeux pour une sc provisoire a l'epoque...)
tank : lithme...pour moi le meilleur sur alb....mais sinon pour son fair play etle fait qu'il solotais svt...chiken....
Soutien : bah la...je seche dsl....je connais pas trop sur ce point...

hib : (bon la je préfère prevenir que G eu du mal a rester objectif tellement je n'aime pas certain que je cite...)
magots : bon la y'en a plusieur...pour leur pseudo roxx attitude, je doit bien reconnaitre Horns et occi...mais si je devais choisir pour le fair play et la bonne humeur ca serais thasus...
tank : bon la c pareil bien que je ne l'aime pas (son caractere je parle...) Neptune...faut avouer qu'il roxx pas mal....
soutien : banga juste parce qu'elle est jolie ^^
Citation :
Publié par Le Justicier Revient

...
Albion

- Mage : Pepitoglace
- Tank : Chiken
- Soutien : Rabouin
...

Han mdr lui le meilleur mage de alb !!!!!!!!!!!
regarde le joli screen du post ki lui est dédié et tu verras comment il fait ces rp
(je remet le lien ici mais je susi tjs mdr !!!)
Alors moi je dirais:

ALB:
tank:lithme
mage:entropy
soutien:nitoush

HIB:
tank:je vois pas
mage: je vois toujours pas
soutien: encore pas

MID:
tank: duko
mage:susshi
soutien:edge
alb:
tank Lithme, même si j'ai jamais tchaché avec n'y play avec, j'ai toujours eu une grande admiration pour ce breton ...
mago, aucun
soutien, aucun

hib:
tank Duk > omg, Noly> omg
mago Horns pour l'ensemble de son oeuvre IG/JOL
soutien, euh, les deux des Lendis qui se planquer derrière leurs arbres

mid:
tank Duko, Ourko et Yaki
mago tous, en gros (sauf Fugo )
soutien tous, en gros (sauf Fugo )
Citation :
Publié par Olgaflow
Han mdr lui le meilleur mage de alb !!!!!!!!!!!
regarde le joli screen du post ki lui est dédié et tu verras comment il fait ces rp
(je remet le lien ici mais je susi tjs mdr !!!)
Citation :
tout cela est purement subjectif et que donc le débat n'a pas lieu d'être ici
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Et les fufu ?? :/
Aldenor, Chrono, Xig, Syryx, c'est que des Asn mais y a qu'eux qui avaient du skill dans le monde des fufu de carnac
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Et les fufu ?? :/
Comme le dit si bien Cakoby ca risquerais de partir trop rapidement dans tous les sens a l'image d'un peu tous les fils sur le sujet ... Maintenant rien ne vous empêche d'ouvrir un thread dédie aux furtifs ^^
Content
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Et les fufu ?? :/
Ne sont pas cites car ca envenime souvent le debat ... donc c'pas plus mal

Mid :
Mage : Susshi
Soutien : Edge
Tank : Darck (bon ouki suis pas impartiale )

Hib :
Mage : J'ai pas retenu le nom mais la courageuse qui joue spe Sun juste parce que c'la plus belle des spes (Spe Sun forever )
Soutien : Hicarse (j'ai eu du mal a retrouver le nom)
Tank : Beeeeen heuuuuu

Alb :
Mage : Papy Legend
Soutien : Karys (ca me coute Marmotte tu peux pas savoir comme ca me coute) / Nitoush (elle fait prof en meme temps parfois )
Tank : Beeeeen heuuuuu (jaurai bien mis Valaf mais bon Pal 2H c'pas un tank, plus une sorte de moine qui tapait pas assez fort pour entrer dans les ordres )
__________________
Ceci n'est pas une signature !
mid :
tank : joes/mamelia (YAKI ! )
mage : chaosphere/whoop
soutien: edge

hib :
tank :
mage : horns
soutien :

alb :
tank : lithme la machine
mage : veteran / legend pour leurs flood logs de terminator
soutien : haha Poupey
mid :
tank : ¿?
mage : ?¿
soutien: edge

hib :
tank : Kedilam
mage : horns
soutien : Kadour

alb :
tank : Lithme
mage : ?¿ me souviens pas
soutien : Un strel qui embettait tlm
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
tss même pas une section animiste
par pur hasard , l animiste ne serais pas un mage? je peut me trompé
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
par pur hasard , l animiste ne serais pas un mage? je peut me trompé
Non c'est une classe de soutiens Il fait des bubulles !! Animiste > Senti
Non t'as raison :x il a des competences de magies ... C'est un mage alors
Mid
Tank: Mamelia
Mage: Chaosphere
Soutien: Edge

Hib
Tank: Grondemarteau
Mage: Horns
Soutien:

Alb
Tank: Moi
Soutien: Moi
Mage: Moi












....bah oui clerc smite c'est un tank/mage/soutien

Serieusement

alb
Tank: Valaf
Mage: Gark / Legend
Soutien: Nitoush / Alkor / Kafei / Karys
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
hib:
puissant mage optiman mais il a pas l air d'être encore sur carnac
tank: neptune
soutien: pwet


alb:
tank:lithme il tapes pas exessivement fort mais il est trop chiant(et il tapes vite)
mago: schoen plus rapide que l'éclair
soutien; je sais pas

mid:
soutient :je sais pas je vais pas mettre edge j ai jamais joué avec .rhan pour ceux avec qui j ai joué
mago; je sais po
tank: je cite personne comme ça pas de jaloux
mid
tank : mamelia :x
soutient : arena, morlock techniquement bon, mais un tel esprit de m... qu'il est inacceptable qualitativement (il a gagné le crétin d'or lors de la fête de la musique)
mage : oedna / airone

hib
mage : horns qui nous fait bien rire, même si sa philosophie me fait souvent vômir
soutient : les droods lendis
tank : noly :x

alb
soutient : mr le poulpe 100% groupe 0% ma gueule, ray ^^
mage et tank : mmmh, trop dur, plein de candidats, et plein de très bons côté mages (veteran, legend, sewen, tvt...)

A noter que c'est bien plus difficile au sein de son propre royaume, sachant qu'il y a plein de gens avec qui on a jamais joué, alors qu'on a affronté en gros tous les ennemis Il a plein de gens possiblement très doués sur albion avec qui je n'ai jamais joué (ou alors 1 fois), difficile de se prononcer (entropy ou schoen par exemple). Autre cas de figure : des gens peut être très bons, mais avec qui en groupe ça a du mal à coller (j'ai jamais réussi à m'entendre en duo avec kafei en clerc, alors que tout le monde en dit du bien, par ex).
hib
tank : faakyr , la fl la plus dur a assist ;p change de cible tout les 0.0001 scd ^^
soutien : pwet allias mezzator et c missions commando rez ou c vieilles techniks pour choper un mec dans son zephyr
magot : horns , y a pas de soucis ^^

mid
tank : narsil et ces baffes a 700 .
soutien : emo , le healer imbutable
mage : sorillette et c foutus dd .

alb
tank : euh la je c pas
soutien : tvt , avec ca vieille tete de necrite
mage : legende ou entropy je c plus le kel et le tauma Oo
hib:

Tank : Y a pas mal de fl ou proto à citer (sans parler des faucheurs :x)
Soutiens : Hicarse (mais le vrai, celui d'avant NF), les droods lendis, Nehylen, viny, spidyy ou pwet en barde
Mago : horns et camer

Alb :
tank : lithme et vet
soutien : nitoush, kafei, karys
mago: tvt legend veteran entropy!

Mid :
tank : joes, mamelia, narsil (pour un skald il était impressionnant !)
soutien : emo, edge, morlock, shah, arena (en fait y en a trop à citer)
mago: sorylette, whoop, Airone
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés