Trailer E3 TR légend

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi faut il qu'il y est toujours 50% de réponses de boulets (pour etre poli).

Je suis pas la pour vous taper la cosette des salons de café d'autant plus que vu vos réponse à la noix j'en ai aucune envie, je signale juste le trailer

ça vous plait pas, passez votre chemin, arretez de poster juste pour faire chier votre monde.

Non mais ya des ouf je vous raconte pas.
Citation :
Publié par swish
Pourquoi faut il qu'il y est toujours 50% de réponses de boulets (pour être poli).

Je suis pas la pour vous taper la cosette des salons de café d'autant plus que vu vos réponse à la noix j'en ai aucune envie, je signale juste le trailer

ça vous plait pas, passez votre chemin, arretez de poster juste pour faire chier votre monde.

Non mais ya des ouf je vous raconte pas.
Peut-être que certaine personne ( comme moi ) ne connaissent pas forcement les abréviations des jeux videos pas encore sortis , et n'ont pas envie de télécharger n'importe quelle video .

Tu peux au moins faire une description du jeu ( d'ailleurs on ne sait même pas si c'est un jeu ou un film ) .

Bref tu parle de Ouf , bhen perso c'est toi que je trouve Ouf .
Citation :
Publié par swish
Pourquoi faut il qu'il y est toujours 50% de réponses de boulets (pour etre poli).

Je suis pas la pour vous taper la cosette des salons de café d'autant plus que vu vos réponse à la noix j'en ai aucune envie, je signale juste le trailer

ça vous plait pas, passez votre chemin, arretez de poster juste pour faire chier votre monde.

Non mais ya des ouf je vous raconte pas.
J'ai vu ton post hier soir, j'ai rien compris, j'ai fermé la fenêtre.

Le boulet ici c'est celui qui crée un post en filant un lien sans rien expliquer.
Tu crois que les gens ont tous des super connections pour pouvoir télécharger des vidéos sans savoir ce que c'est ?

En plus c'est un forum de discussion (c'est limite un pléonasme mais bon...) alors si t'es pas là pour taper cosette tu fais quoi ? Tu xp ton compte JOL ?
Dans le genre "je dis ce que je veux et si les autres comprennent pas ils ont qu'à aller se faire f*****"....

Merci Nova.
Je suis un peu déçu aussi, rien de neuf semble-t-il ou d'enthousiasmant, si ce n'est les phase "hollywoodienne" comme le coup de la chute d'eau.
Graphisme, rien d'époustouflant. Et côté gameplay, on a l'impression que ça a pas changé d'un iota.

Et j'aime pas le nouveau visage de Lara.
J'suis assez partagé et c'est la que l'on peut voir toute la force du marqueting d'un produit. Prennez des medias, bombardez les de screens et d'un traileur impressionnant et vous aurez tout un lot de joueurs impatients.
Devoilez concretement votre produit et ces mêmes joueurs se rendent compte, au final, que ce n'est peut-être pas si génial que cela.

Enfin bon j ai pas racheté de Tomb Raider depuis le III, je lirai son test à sa sortie et si il est vraiment mauvais, je n'accorderai plus de credit à Eidos et ses "revolutions" toutes les 10 minutes qui n'en sont pas vraiment au final.

Bref je suis assez dubitatif, je sais pas quoi penser de cette video en fait
Personnellement , Ouiii , on peut dire qu'il y a une avancée dans le graphisme et la fluidité...
Pis en même temps qu'ils ont rendu certains mouvements plus crédibles ( comme pour se balancer sur un barre horizontale , il ont rendu certains mouvements complètement distordu .. Comme par exemple les sauts de cotés , en arrière et tout ça ...


et puis en plus : Lara , y z'en ont fait une bimbo complètement bidon qui avance comme une greluche avec des parties de son corps difforme ....

Personnellement , je la préférais avant même si les graphismes n'étaient pas aussi bien ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés