[Orcanie] Retour des Night Lords

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sardd/Bitwulf
au passage ne croyez pas que : Vaunn = Vann loin de la

et tu parle de chose que tu conait pas entièrement je penses...
Du VRAI Vann, j'ai entendu plus de bien que de mal,moi même durant la courte période que je l'ai connu, jl'ai trouvé trop cool, et c'est vrai que se faisait pas chié avec lui au moin...

ps : c'est un forum ,de jeu pas IRL , alors sa life on s'en fou
Tu penses mal ... je sais très bien ce qui s'est passé chez les NL vu que je suis un exmembre de cette guilde .
Ce que je vois sur ce post c'est pas que des bonnes choses... il y a ses potes qui prennent sa défense sans avoir trop fais attention a se qu'il avait fait antérieurement et puis les autres qui décrivent leurs mésaventures avec lui...
Sinon même si c'est un forum de jeu on est en train de parler d'une personne et non d'un personnage si je raconte sa ' life ' c'est pour montrer comment est la personne irl.
Dernière chose , en mettant ce post tu confirmes ce que j'avais mis dans ma précédente intervention ( le Ps2 ) donc stop d'être le larbin de Vann
Salut à tous,

La principale caractéristique des NL du temps de Vann était d'être une guilde centrée exclusivement sur son MG. Joueur TRES charismatique, le côté sombre l'emportait souvent, malheureusement.

Acteur principal de l'ascension de sa guilde, il en fut plusieurs fois le fossoyeur. Vann considérait les NL comme SA chose, SON jeu, sans jamais donner l'impression de se préoccuper de l'avis des autres. Il a eu de bonnes idées qui boostèrent les NL, mais il a eu aussi des idées qui provoquèrent le départ de ses principaux officiers, et ceci à plusieurs occasions. Quand on voit la moitié de ses officiers déguilder en 24 heures, et que l'on ne trouve comme conclusion que "ils m'ont planté un poignard dans le dos", je suis désolé, mais il y a un manque total d'analyse, une absence manifeste de la moindre remise en question. Que l'on pense avoir raison, je puis parfaitement le comprendre. Mais avoir raison seul dans une guilde désertée, alors qu'une guilde reste un rassemblement de joueurs, c'est la preuve que l'on fait l'impasse sur la prise en compte des autres.

Qui sème le vent récolte la tempête. Vann l'a bien souvent expérimenté sans jamais en tirer le moindre enseignement. Les NL étaient son espace de liberté, de liberté totale, celle qui ne tient pas compte de celle des autres. Tant que ses guildouilles approuvaient son attitude, il était un compagnon plaisant. Le jour où une divergence apparaissait, il ne savait pas se retenir et vomissait injures et imprécations sur le contradicteur.

Vann était un personnage haut en couleurs qui n'a jamais laissé indiffèrent. Ce post en est encore l'illustration. Il avait des talents de meneur d'hommes qu'il n'a pas su cultiver, c'est bien dommage.

Pour éviter une fausse interprétation, je précise que je suis l'un des rares joueurs à ne s'être jamais engueulé avec Vann en plus de 2 ans de jeu. Nous avons été alliés au sein de la Fraternité d'Albion, alliance dont il est l'un des initiateurs. J'ai vécu quotidiennement avec des NL pendant plus de 18 mois, je connais assez bien l'histoire ancienne de cette guilde. La sortie des Lions Ailés de la Fraternité en mars 2004 marque l'arrêt de mon statut de coloc avec cette guilde, j'ignore ce qui s'est déroulé ensuite chez eux.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Publié par Ibai
umeoc président

Si jsuis président jt'envoi au trou, supporter du PSG

Bon bref pour en revenir a Vann, faut arreter de lui casser du sucre sur le dos aussi, Sarnir avec toute l'affection que j'ai pour toi tu ne peux pas dire que tu n'as pas eu de bon délire et de bonnes choses au sein des NL avec Vann quand même...Ses sorties Sidi tu les appréciés comme tous, même si il se mettait, peut être, des loots dans la poche, ca fait quoi ? rien tu t'amusé c'est l'essentiel pour un jeu, enfin je crois...

Sinon je suis d'accord avec Gwodry a 1000%

Quant au fait qu'il ai menti sur sa life... moé j'y crois pas trop a ca... il n'aurait aucun interet a le faire...je le crois sincere, quand il dit qu'il a des scarifs je les ai vu donc je peux le confirmer...qu'il ai eu un accident de moto aussi, pour avoir parler a des amis proche de lui c'est pas des mythos

Et puis oué toute facon même si c'est des mythos on s'en bat le steack, DAoC c'est un jeu sa life c'est IRL
Ca fait plaisir de lire des choses posées et non pas des injures gratuites.
Merci Arslann de dire les choses en brut de pomme et sans préjugé infondé^^
Umeoc tu parles de qui quand tu parles d 1 banni? Oo
Si c est de moi je crois que tu te trompes 1 peu;je n ai jamais été ban des NL, je les ai quitté apres une oause de jeu, vu que le nouveau cadre n avait rien à voir ce que j avais connu.

Longue vie à Albion, que la Lumiere guide nos pas
Bonne chance et bon courage pour refaire vivre cette guilde car sa va pas être facile ... étant ex-gm NL (oui c'est moi Yami) j'en ai vu des choses même un tas .... pas mal de monde déteste les NL hélas ... sa va être dur de refaire une bonne réputation pour cette guilde.

Yami -
Citation :
Publié par Umeoc
Si jsuis président jt'envoi au trou, supporter du PSG

Bon bref pour en revenir a Vann, faut arreter de lui casser du sucre sur le dos aussi, Sarnir avec toute l'affection que j'ai pour toi tu ne peux pas dire que tu n'as pas eu de bon délire et de bonnes choses au sein des NL avec Vann quand même...Ses sorties Sidi tu les appréciés comme tous, même si il se mettait, peut être, des loots dans la poche, ca fait quoi ? rien tu t'amusé c'est l'essentiel pour un jeu, enfin je crois...

Sinon je suis d'accord avec Gwodry a 1000%

Quant au fait qu'il ai menti sur sa life... moé j'y crois pas trop a ca... il n'aurait aucun interet a le faire...je le crois sincere, quand il dit qu'il a des scarifs je les ai vu donc je peux le confirmer...qu'il ai eu un accident de moto aussi, pour avoir parler a des amis proche de lui c'est pas des mythos

Et puis oué toute facon même si c'est des mythos on s'en bat le steack, DAoC c'est un jeu sa life c'est IRL
Je confond peut-être mais c'est pas toi qui m'avais dis que Vann t'avais piqué plusieurs pp ... enfin je dois sûrement me trompé vu le discours que tu tiens
Pour être honnête avec toi le seul loot que j'ai eu dans ma période NL c'était le bouclier du cyclope ... et ce n'est pas Vann qui m'a aidé a l'avoir c'est Sigmur..
Pour les mithos on y crois ou on y crois pas , mais bon sans vouloir être méchant on peut pas avoir un accident de moto , être dans le coma et revenir sur msn 20min après faire joujou avec sa dague a la web cam ...
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
...
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
crache ton fiel gros boulet
...


Tant de haine me donne des montées de lait

Entonnoir Akbar !
Citation :
Publié par Bakura
Bonne chance et bon courage pour refaire vivre cette guilde car sa va pas être facile ... étant ex-gm NL (oui c'est moi Yami) j'en ai vu des choses même un tas .... pas mal de monde déteste les NL hélas ... sa va être dur de refaire une bonne réputation pour cette guilde.

Yami -
Suite a une discution avec Vann sur le sujet de la guilde (Lui le fondateur des NL) je reviens sur ma position et en tant que ex-gm des NiGhT LoRdS et même Webmaster de la guilde j'annonce que nous ne souhaitons pas que la guilde se reveille et reste morte et entrer ... ThE NiGhT LoRdS est graver dans nos coeur et dois maintenant reposer en paix ... alors je demande au nouveau gm de ne pas la remonter pour le respect des anciens gm et officier.

Merci d'avance

Vann et Yami GM NL !

ps: Vann passe le bonjour a tout les joueurs avec qui il a passer de bon moment
Je post pour dire que malgres mon pseudo JoL
Je ne suis pas Vann (si cest bien son nom)
Et puis dans ce pseudo cest VanE

Voila merci de ne pas confondre
Citation :
Publié par Axlrose
Ca fait plaisir de lire des choses posées et non pas des injures gratuites.
Merci Arslann de dire les choses en brut de pomme et sans préjugé infondé^^
Umeoc tu parles de qui quand tu parles d 1 banni? Oo
Si c est de moi je crois que tu te trompes 1 peu;je n ai jamais été ban des NL, je les ai quitté apres une oause de jeu, vu que le nouveau cadre n avait rien à voir ce que j avais connu.

Longue vie à Albion, que la Lumiere guide nos pas
Je ne parle pas de toi
jamais eu de probleme avec vann moi , mais il faut avouer que n'ayant pas sa langue dans sa poche et etant entêté, il n'a pas eu que des amis.

Mais il n'etait pas tjs en tort ds les conflit qu'il a eu, il faut aussi s'en rappeler.

Et je prefere me rappeler de vann le bon pote que de celui qui se laissait parfois aller à un peu trop de zèle, d'ailleurs, j'ai plus souvent cotoyé le 1er que le second.
Citation :
Publié par Bakura
Suite a une discution avec Vann sur le sujet de la guilde (Lui le fondateur des NL) je reviens sur ma position et en tant que ex-gm des NiGhT LoRdS et même Webmaster de la guilde j'annonce que nous ne souhaitons pas que la guilde se reveille et reste morte et entrer ... ThE NiGhT LoRdS est graver dans nos coeur et dois maintenant reposer en paix ... alors je demande au nouveau gm de ne pas la remonter pour le respect des anciens gm et officier.

Merci d'avance

Vann et Yami GM NL !

ps: Vann passe le bonjour a tout les joueurs avec qui il a passer de bon moment
Quel beau discours c'est vraiment un chouette type ce vann
/kiff les belles histoires de gu

vous faite version rôle play quand ?? (plaisante)

(c'est mieux avec les mots : diantre, messire qu'est-ce dont cela, etc...)


puisse les coeur purs surpasser le mal qui ronge daoc depuis des millénaires


paladin dechu (adore le rôle play)
A l'inverse d'Uborg SANS Vann les Nl sont plus rien ... enfin moi je me rappelle encore de l'époque ou j'y été encore ( houla Oo jme fait vieux .. ) quand y'avais Kabou , xeno , keronos et tout ... enfin bref c'été la bonne époque ....

bonne chance pour les remonter en tout cas


Merlain

ps: oublions la periode ou hatice a foutu la **** aussi :/

ps2 : bonjour aux anciens qui se perdraient par la aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés