[diablo like]recherche d'un bon défouloir

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai une envie de defoulage sur un jeu... type diablo, voir plutot dungeon siege...
en connaitriez vous un de bien ( ça va vite, on tape, on cast, on s'en tape du scenar ) pour quelques moments d'intense combat ?

mici
Ben tu as Guild Wars qui est sorti y'a moins d'un mois, qui se joue en ligne sans abonnement, et qui se rapproche assez de Diablo et de DS, enfin si tu connais pas déjà va faire un tour sur le site officiel ou sur la partie dédiée sur JOL.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ben tu as Guild Wars qui est sorti y'a moins d'un mois, qui se joue en ligne sans abonnement, et qui se rapproche assez de Diablo et de DS, enfin si tu connais pas déjà va faire un tour sur le site officiel ou sur la partie dédiée sur JOL.
Guild Wars n'est pas aussi bourrin que Diablo. A mon avis, il n'aimera pas.

Peut-être Sacred...
C'est vrai que c'est assez différent, mais on reste tout de même un peu dans le même genre, avec de la variété et pas n'importe laquelle, le jeu est vraiment splendide !! Ca permet de ne pas avoir l'impression de jouer à un clone
Sacred conviendrait à ce que tu attends.

Restricted Area est un diablo-like dans un univers SF/Cyberpunk. Il devait sortir en France par Whiptail. La démo est trouvable sur le net, je sais que la version complète est sortie depuis plusieurs mois en Allemagne mais pour le reste du monde...
Whiptail > RestrictedArea

GuildWars par contre est plus calmé et réfléchi, moins frénétique serait le terme adéquat. Mais il est tellement bien...
Oui Sacred est un très bon choix, d'autant plus que l'extension sort la semaine prochaine en France.
Quant à GW il n'a rien d'un clone de Diablo, n'étant orienté ni massacres de monstres ni recherches d'objets bourrins.
Si l'auteur decide de prendre sacred, qu'il veille à prendre sacred et pas sacred gold qui est une arnaque. Sacred gold est en fait le jeu original plus son add on gratuit, et je l'ai couramment vu à 2 fois plus cher que l'original.
Citation :
Publié par harermuir
Si l'auteur decide de prendre sacred, qu'il veille à prendre sacred et pas sacred gold qui est une arnaque. Sacred gold est en fait le jeu original plus son add on gratuit, et je l'ai couramment vu à 2 fois plus cher que l'original.
Faux. Sacred Gold c'est Sacred + Underworld l'extension payante.
Tu dois parler de Sacred Plus qui regroupe Sacred original et Plus, l'extension gratuite à télécharger.
Mais bon ça fait quelques temps que Sacred et Sacred plus sont vendus au même prix maintenant.
Exemple:
sur www.alapage.com:
- Sacred est à 30 €.
- Sacred Plus est à 30 €.
- Sacred Gold est à 60 €.
- Sacred Underworld est à 30 €.

Sachant que Sacred Gold c'est Plus et Underworld, et qu'il y a une statuette offerte avec, je conseillerais à quelqu'un qui n'a pas encore Sacred d'acheter directement Sacred Gold. (pour le même prix qu'un achat séparé il aura Sacred et ses deux extensions, plus une statuette)
Citation :
Publié par Trouveur
Faux. Sacred Gold c'est Sacred + Underworld l'extension payante.
Tu dois parler de Sacred Plus qui regroupe Sacred original et Plus, l'extension gratuite à télécharger.
Effectivement, je parlais de sacred plus, honte à moi. A la fnac, par exemple, la différence etait flagrante.
Citation :
Publié par HED
Comme d'hab, le meilleur Diablo-like se nomme Diablo 2... Faut pas se compliquer la vie
Bof, je trouve Sacred bien plus abouti.
Au moins dans Sacred quand on joue on multi on ne passe pas tout son temps sur une seule zone, à tuer toujours les mêmes monstres et sitôt ces derniers achevés à recréer la même partie en boucle.
D2 aujourd'hui ça se résume quasiment exclusivement aux Meph run pour s'équiper et aux Baal run pour monter de niveau. Si Blizzard supprimait tout le reste du jeu et ne laissait que le dernier niveau de l'acte III et le dernier niveau de l'acte V certains ne s'en rendraient même pas compte...
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
Jveux Dongeon Siege 2 ouinnnnnnnnnnnnnnn
Dungeon Siege 2 est disponible gratuitement en beta publique sur fileplanet. Suffit juste d'être inscrit.
Citation :
Publié par HED
Comme d'hab, le meilleur Diablo-like se nomme Diablo 2... Faut pas se compliquer la vie
bof
j'ai jamais accroché à D2, dès sa sortie, il était moche, n'apportait rien de neuf, avait un systeme tout pourri,bref, j'avais regretté mon achat !

jvais essayer sacred donc en attendant DS2 !
Avant de l'acheter tu peux le tester vu qu'il existe une démo jouable, trouvable ici: http://www.clubic.com/telechargement...jouable-2.html
Je précise cependant que le jeu a beaucoup évolué depuis la démo. Il y a eu moult patchs ainsi qu'une extension gratuite rajoutant deux nouvelles zones. De plus d'après les forums officiels l'extension payante qui sort cette semaine a encore amélioré le gameplay.
Citation :
Publié par XhaK
voilà, j'ai une envie de defoulage sur un jeu... type diablo, voir plutot dungeon siege...
Type diablo --> T4C
Type DS --> Morrowind (par contre, j'y ai jouée très peu a DS, donc, peut-être pas objective)
Hmm ... j'ai du mal à voir pourquoi conseiller Morrowind à quelqu'un qui cherche un jeu dans le style de Dungeon Siege.


J'aime beaucoup MW mais si on cherche un jeu rapide et bourrin pour se défouler c'est pas l'idéal
une petite info en passant: j'ai testé Dungeon Siege 2 en bêta... bah j'ai du rester 1/2 dessus maximum...
j'aime bien le système de jeu, mais c'est moche au possible, j'me souvenais pas que le premier était aussi moche... par contre, il a l'air d'y avoir une vraie histoire avec des quêtes et tout et tout, mais bon j'ai pas trop creusé...
bref, à part le côté graphique qui pour l'instant a besoin d'être amélioré, le reste a l'air plutôt pas mal, et ça me semble une bonne alternative à Diablo...

ah sinon j'ai testé la démo de Sacred donnée en lien ici, c'est fun, ça se rapproche beaucoup de diablo en plus beau et moins répétitif, la prise en main est d'une simplicité enfantine... bon y'a quand même des choses pénibles, genre les probs de déplacement parfois ou l'approximation du pointage sur les objets à ramasser... mais bon, c'est qu'une démo, et selon celui qui a donné le lien (merci Trouveur), y'a eu plein d'améliorations depuis...

donc, au vu des deux, je dirais: Sacred en premier, c'est ce qui se rapproche le plus du système de Diablo... pis le jeu est déjà dispo, avec en prime une (ou des ? ) extension(s)...

j'vais peut-être m'y mettre du coup, tiens!
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Jason Wyngarde
Hmm ... j'ai du mal à voir pourquoi conseiller Morrowind à quelqu'un qui cherche un jeu dans le style de Dungeon Siege.
Chut !! Ne la démotive pas elle est en pleine cure là.
Bientôt elle sera guérie et complètement mordue.

Ps : mon évier déborde de vaisselle d'ailleurs Miss !!
Divine Divinity
Beyond divinity
Sacred

3 hacks and slash avec un gameplay très très riche, un background génial et des tonnes de monstres a zigouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés