[Quake3] Defrag ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, après avoir vu cette vidéo ( Live to fly final ), j'ai décidé d'essayer de faire comme eux ^^ ( mega jump au lance roquette etc ... )

Mais voila, j'imagine qu'ils utilisent le mods : Defrag, mais je n'arrive pas a trouver les même maps qu'eux. Je les trouve sur internet mais elles ne fonctionne pas ou je les mets au mauvais endroit... et 'toutes' les autres ce sont des genre d'entraînement mais ça ne m'intéresse pas

Donc, si quelqu'un sais m'aider ?

C'est surtout la map cos1 enfaite

P.S: Si vous n'avez pas vu la vidéo, ça vaux vraiment le coup (du skill a l'état pure (aucun kills))
Essayes si des fois ça fonctionne de les mettre dans basq3.
Autrement, je ne vois pas.

En ce qui concerne les liens de la vidéo, j'ai un debit assez faible dessus, tu faisais du combien ko/s ?
Normalement tout fonctionne si tu colles bien les maps dans quake3/defrag, vérifie tout de même que tu as bien .pk3 en extension de fichier, c'est parfois compressé à la babare.

Si tu as dl un .zip, renomme simplement le fichier en .pk3, tu as peut être extrait par erreur tout le contenu de la map.

Sinon, une fois dans le jeu, essaie de taper /map <nom de la map> en les renommant si le nom est trop long, encore une fois, les mappeurs ne font pas toujours un travail nickel de finition et les maps n'apparaissent pas toujours dans le menu.
Merci, toutes les maps fonctionne a part la cos1_beta* qu'on voit dans la vidéo, pourquoi ? je ne sais pas

Pour la vitesse de download je saurai plus dire du tout, mais il faut la voire, c'est assez magnifique de voire des gens jouer comme ça

si jamais quelqu'un voudrai essayer ce mod : ici

et les maps :

P.S. : Un jour j'arriverai a faire les même jumps qu'eux !!!
Citation :
Publié par Tranb
Si tu commences à t'intéresser au DeFrag, je ne saurais que trop te recommander les vidéos de Cetus et sa bande d'Infinite Trajectory (ici par exemple).
merci je vais regarder ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés