A quand un site de stats ??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris avec un jeu de cette envergure de n'avoir pas encore trouvé de site répertoriant l'ensemble des statistique de points par serveur, par joueur...

Peut être en existe-t-il un non lié avec le site officiel si qq un connait.

Mais je me souvient que ce genre de tableau étai très fréquenté sur daoc et aussi très utile comme outil de comparaison...

Salutations
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/velnor.jpg
Citation :
Publié par Velno
Je suis surpris avec un jeu de cette envergure de n'avoir pas encore trouvé de site répertoriant l'ensemble des statistique de points par serveur, par joueur...

Peut être en existe-t-il un non lié avec le site officiel si qq un connait.

Mais je me souvient que ce genre de tableau étai très fréquenté sur daoc et aussi très utile comme outil de comparaison...

Salutations
Le probleme est que si c est pas offficiel (ou issu des sources officielles comme les extraction XML de DAOC par exemple), c est pas fiable pour un cachou ....

Déjà que le systeme est flou comme pas possible, je ne vois pas vraiment comment une source de données externes pourrait avoir la moindre idée pour faire un recensement global avec les si peu d'informations disponibles coté client... deja que on arrive pas a tout comprendre, alors utiliser les données d'une petite partie de la population d'un serveur pour faire un recensement à la census ...

de mon point de vue , si rien n'emane des sources officielles, c est que ca vaut meme pas la peine d'etre vu ... deja que pour faire un semblant d'etat des lieux des populations on ne peut s'y fier ... alors pour avoir un classement comparatif.

Enfin je ne vois pas non plus l'interet d'un tel comparatif ... la competition ? le Kikitoudur ? de roxxitude ? de "j'ai pas assez de points cette semaine, faut que je farm comme un fou pour depasser TrukiFaiBobo666, et tant pis pour (Famille, boulot, sommeil, etudes ..) ?

Desole mais j'ai toujours trouver que ce genre de choses avait la fâcheuses tendance a ramener plus de mauvaise ambiance qu'autre chose... Leech, bus, opti ... enfin tout ca quoi .
[QUOTE=

Enfin je ne vois pas non plus l'interet d'un tel comparatif ... la competition ? le Kikitoudur ? de roxxitude ? de "j'ai pas assez de points cette semaine, faut que je farm comme un fou pour depasser TrukiFaiBobo666, et tant pis pour (Famille, boulot, sommeil, etudes ..) ?

Desole mais j'ai toujours trouver que ce genre de choses avait la fâcheuses tendance a ramener plus de mauvaise ambiance qu'autre chose... Leech, bus, opti ... enfin tout ca quoi .[/QUOTE]Mouai tu dérives un peu sur la fin ; je te donne le simple exemple qu'au sein de ma gu tout les mercredi bah c flood de qui a fait cb et qui est quel rang, rien de méchant ou de vantardiste juste la curiosité voir même la fierté (mon pote irl 1 er semaine) bah on est content pas pour ça qu'on va flood qu'on est des roxor !

Je persiste à pensé qu'un bon jeu en réseau doit rendre des comptes officiels afin d'avoir un aperçu global de l'activité de chacun.
Citation :
Je persiste à pensé qu'un bon jeu en réseau doit rendre des comptes officiels afin d'avoir un aperçu global de l'activité de chacun.
Pour ça Everquest II était top, j'passais plus de temps sur internet à lire les stats que dans le jeu lui-même.
Hein? Quoi? Ha oui... C'est pour ça que dès que c'est devenu payant j'ai arrèter d'y jouer.

Le Capten
C'est toujours intéressant de savoir les stats, surtout que l'honneur a été implanté avec un classement. J'ai par exemple remarqué grâce à ma guilde que les 5 meilleurs du classement sont des rogues.
Citation :
Publié par vjeux
C'est toujours intéressant de savoir les stats, surtout que l'honneur a été implanté avec un classement. J'ai par exemple remarqué grâce à ma guilde que les 5 meilleurs du classement sont des rogues.
C'est implanté dans cosmos?

Sinon oui ca serait bien que blizzard mette des chroniques quand même
ça sert vraiment a rien ce genre de stats, à part à engendrer plus de compétition entre les joueurs et se la péter comme un naze :/
trop de compétition dans un jeu c mal, ça dégénere toujours
Citation :
Publié par vjeux
C'est toujours intéressant de savoir les stats, surtout que l'honneur a été implanté avec un classement. J'ai par exemple remarqué grâce à ma guilde que les 5 meilleurs du classement sont des rogues.
Etonnant
je suis sûr qu'on peut rajouter sur le top 5 horde :
- rogue
- mort vivant
- passant beaucoup de temps à Menelthil / arrivées de griffon
- temps de jeu très conséquent

Ce qui montre simplement que les classements actuellement ne sont pas équitables. Vouloir mesurer des guildes grâce aux positions de leurs membres dans ces conditions est risible. Un classement avec un % de victoire dans les bg serait peut-être plus approprié, à voir avec leur implémentation.
Citation :
Publié par capteniglo
Pour ça Everquest II était top, j'passais plus de temps sur internet à lire les stats que dans le jeu lui-même.
J'avoue le système d'EQ2 *à ce niveau* est le meilleur du moment.
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Aucun intérêt si ce n'est retomber dans une course folle à la performance comme dans un certains jeu que je ne citerai pas
je crois que c'est deja trop tard quand on lit des trucs genre "osef des groupes on est la pour les points"
Citation :
Publié par vjeux
C'est toujours intéressant de savoir les stats, surtout que l'honneur a été implanté avec un classement. J'ai par exemple remarqué grâce à ma guilde que les 5 meilleurs du classement sont des rogues.
Justement je crois que tu te trompes
Citation :
Publié par Sever
Par ici: Warcraft Realms

Personne dans ce fil n'a répondu à la question du monsieur au début.

Le monsieur ne cherche pas un census mais un classement genre "chroniques" sur DAoC.

Tout d'abord le seul classement qui peut être effectué est hebdomadaire. De plus les informations ne sont pas communiquées par blizzard mais par les joueurs eux même en publiant leur profils sur wowdbu par exemple.

Donc non il n'existe pas de tel classement à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés