C'est quoi l'argen dawn ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, on entend parler souvent de argen dawn etc certains ont même une icone style un buff avec commission ... mais qu'est ce que c'est ?
c'est une faction indépendante
tu trouves un point de départ à la barrière (limite entre trisfal et plague land)

quand tu es amical tu peux leurs acheter du pain enrichi à la mana (200pv 4000 pm)

après à honoré tu peux avoir un enchant sur épaulette (+5 resist sur une voie)
après tu peux avoir un +5 all

y'a certainement d'autres choses mais c'est tout ce que je connais
Citation :
Publié par Wes Barfog
salut toi

jcrois que c'est une faction de haut elfe ds les plaguelands qui chassent le fleau
Pour un peu plus de précision, le nom traduit est l'Aube d'Argent, qui est une faction que l'on peut augmenter en tuant les mobs morts vivants des plaguelands de l'ouest et de l'est ainsi que les mobs de Scholomance et de Stratholme. Augmenter la faction permet d'obtenir l'accès à de la nourriture (amical) qui rend PdV et mana ainsi que des recettes de craft lorsque la faction passe au delà d'honoré

Edit : devancé par le message au dessus ^^
Au niveau 50, j'ai rencontré un nain (il y a un humain aussi) qui etait un messager et qui m'a demander d'aller voir à la pointe du noroit (a droite des montagnes d'alterac).... et là c est le drame ... tu gagnes un bijou, qui lorsqu'il est porté te permet de trouver des objets que tu pourras echanger contre des marques et de la reputation.

Il doit y avoir la meme chose cote horde j'imagine mais a l'entree cote Trisfal a priori.

IL te faudra t'armer de patience, et de courage pour avoir une reputation correcte, recuperer des marques pour monter ta faction et faire les quetes repetables. a noter que dans les donjons tu peux en recuperer aussi
Vu qu'il y a des quetes 52 ou dans ces eaux la, je pense que c est possible avant, mais les monstres sont 51 au minimum je crois donc faut rester dans ces eaux la avant de commencer je pense.

Perso ne sachant pas ou c'etait , j'ai laissé les choses se faire naturellement et j'ai eu la quete qui m'a entrainé la bas "naturellement". mais de mon point de vue tu peux commencer sans que le messager te demande de t'y rendre.
les premieres quetes impliquant l'aube d'argent sont a ma connaissance a darnassus et de level 24 elite elle se deroule dans l'instance d'ashenvale nommer profondeur de brassenoire (blackfathom pour les anciens noms)
et pour optimiser ton gain de reput, il est conseillé de commencer par tuer les mobs qui augmentent cette reput, mais de garder les pierres du fléau. Puis de les utiliser une fois que tu ne peux plus gagner de reput en killant les mobs "de base" (tu peux tjs en gagner en tuant les boss de strat et scholo je crois)


(lu quelque part dans ce forum je crois)
Citation :
Publié par xoxofear
Je suis honoré et j ai trouvé des pnj aux campements

Mais je je ne trouve pas le(ou les) pnj pour avoir des enchantement sur épaulières

Quelqun peut il m'éclairer svp ?
Révéré pour l'enchantement d'épaulettes.
Citation :
Publié par Gerardo
et pour optimiser ton gain de reput, il est conseillé de commencer par tuer les mobs qui augmentent cette reput, mais de garder les pierres du fléau. Puis de les utiliser une fois que tu ne peux plus gagner de reput en killant les mobs "de base" (tu peux tjs en gagner en tuant les boss de strat et scholo je crois)


(lu quelque part dans ce forum je crois)
exact, il vaut mieux attendre (en plus ca se stack par bcp)

Citation :
les premieres quetes impliquant l'aube d'argent sont a ma connaissance a darnassus et de level 24 elite elle se deroule dans l'instance d'ashenvale nommer profondeur de brassenoire (blackfathom pour les anciens noms)
il y en a une autre au phare de desolace au lvl 35 a peu pres (400 reput je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés