Merci pour vos sous :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans son communiqué, le groupe met en avant la "confirmation du redressement d'Universal Music Group (UMG) et de Vivendi Universal Games (VUG)". Le résultat d’exploitation d’UMG s’est élevé à 36 M EUR pour les trois premiers mois de 2005, contre une perte de 11 M EUR au premier trimestre 2004.

"Cette progression reflète l’amélioration de l’activité, les marges réalisées sur des volumes de ventes en hausse ainsi que la réduction des coûts de restructuration", a expliqué le groupe. Le résultat d’exploitation de VUG s'est également amélioré. Il s’est élevé à 11 M EUR, contre une perte de 48 M EUR grâce notamment à une "augmentation significative des ventes (+47% par rapport à 2004)" du jeu World of Warcraft, et "d'une réduction significative des charges d’exploitation suite au plan de redressement".
(Source yahoo)

Avec ces bons résultats ils vont peut être investir dans un ou deux 486 supplémentaires pour réduire le lag et les files d'attentes

Falcon
Citation :
"...d'une réduction significative des charges d’exploitation suite au plan de redressement".
On le savait bien qu'ils avaient viré la moitié des techniciens, et revendu tous les bi-xéon pour les remplacer par des PII d'occasion.
Faut pas s'étonner que ça lag après.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
D'un côté il font un bénef de ouf et de l'autre ils licencient dans une autre branche.
Vive Vivendi...
welcome in a capitalist way of life
Citation :
Publié par falcon
(Source yahoo)

Avec ces bons résultats ils vont peut être investir dans un ou deux 486 supplémentaires pour réduire le lag et les files d'attentes

Falcon
Y'a plus de files d'attente depuis près de 3 semaines
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
Y'a plus de files d'attente depuis près de 3 semaines

Je prédis meme que s'ils continuent sur leur lançée ils vont avoir de plus en plus de place mais ils s'en foutent ils sont dejà bénéficiaires
Citation :
Publié par swish
Je prédis meme que s'ils continuent sur leur lançée ils vont avoir de plus en plus de place mais ils s'en foutent ils sont dejà bénéficiaires
C'est ce que j'arrete pas de me dire, ils gagnent de la thune, le reste c'est accesoire (c'est a dire le client que nous sommes tous) L'argent rentre, on paye, le reste est totalement superficiel, mais bon une fois que tout le monde sera parti, pour cause de :
-lag
-pvp pas terrible
-foutage de gueule
-autres..?

Il faudra qu'il trouve d'autres moutons a tondre.
Citation :


L'éditeur de World of Warcraft, Blizzard, vient de s'offrir Swingin'Ape.
« L'acquisition de Swingin' Ape Studios nous rapproche encore un peu plus de notre objectif de devenir l'un des développeurs majeurs de jeux sur console »
Vala a peine en poche vos sous sont déja dépensés...pour améliorer le jeu ou préparer la suite ? revez pas l'avenir c'est les consoles

Falcon
Citation :
Publié par m0rgoth
a ce moment la ils sortiront un addon

vraiment je comprend plus blizzard et de plus en plus les membres fondateurs qui en sont partis pour monter guildwars
Ben c'est ce qui se passe de plus en plus de nos jours, certains qualifient ça de "crise", d'autre de "fuite des cerveaux"...
En clair de nos jours on a de GROS mais alors TRES gros éditeurs sur le marché, avec des myons de brouzoufs en poche. Bref des mecs qui font ce qu'ils veulent en un claquement de doigts.
Que se passe t'il quand une petit studio sort un jeu qui deviens un hit?
Au mieux il en sort 2 voir 3 avant de se faire racheter par le mega éditeur qui va s'occuper du studio de devs comme on presse un citron : en obtenir tout le jus possible.
Et Blizzard n'a pas échapé à cette nouvelle règle, Vivendi à mis les pieds dans le plat, maintenant c'est plus la véritable qualité du jeu qui compte mais les chiffres à la fin du mois et la publicité pour l'effet blockbuster.
Resultat pas mal de monde se casse en général suite au rachat, les gars de Blibli se cassent pour faire Guild Wars, les gars de Unreal se cassent pour faire Pariah, les gars de westwood se sont en partie casser pour faire je ne sais quoi (une partie est restée chez tonton Lucas pour le prochain RTS star wars)...
Donc au final qu'est ce qu'il reste?
Une license, un nom et avec un peu de chance une demi-équipe.
Mais bon pour les gens rien ne change car il y a toujours marqué sur la boite "Blizzard" même si ce n'est presque plus la même équipe qui a fait les jeu qui les ont fait triper il y a des années...

Partant de ça, le "savoir faire Blizzard" quand on sais que les principaux acteurs du studio se sont cassé en plein développement pour Guild Wars ça me fait doucement rire.
et en plus ils nous font travailler le jour de pentecôte

Non sérieux , wow ne répond déjà pas aux attentes des amoureux de la série warcraft , alors avec vivendi derrière , ça sent la désertification de masse .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés