Anecdote :monstre:

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux personnages. Canapin et Néon.
Canapin est haut niveau, et pas Néon... Et je voulais une robe d'Arcana pour Néon.
Alors je connecte Canapin, je couds ma robe d'arcana, et là je veux l'envoyer à Néon... Mais j'me dis que j'ai pas envie d'attendre 1h que Néon la reçoive.
Alors là j'ai the astuce : je fous ma robe d'arcana à l'hôtel des ventes, mise à prix 10 pièces d'or, buyout 10 pièces d'or, et j'envoie 10 pièces d'or à Néon qui pourra donc l'y acheter.
Je déconnecte Canapin, je connecte Néon, je vais à l'hôtel des ventes, je cherche "arcana"... J'vois deux robes... Et pas la mienne. Hum. Genre quelqu'un l'aurait achetée à 10g en buyout 30 secondes après que je l'aie mise aux enchères?

Je viens de connecter Canapin une journée après, et que vois-je dans sa boîte aux lettres : 10 pièces d'or.

Avec tout ça Néon a pas eu sa robe d'arcana, mais j'ai gagné 10 pièces d'or.. Ce sera toujours ça

Et vous il vous est arrivé des anecdotes marrantes et bénéfiques?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
ben l'autre jour j'avais besoin d'essence astrale supérieure pour monter en enchantement, y avait un paquet de 10 à l'AH, j'achète pour 3po le tas de 10, je fais un enchantement en utilisant 2 essences et paf la formule passe de orange à jaune et générallement j'essaye de faire que des crafts oranges.

je découpe les stack de 8 restant en 2 (pour plus tard on sait jamais) et 6 et je mets les 6 à l'AH mise à prix 3po, le lendemain c'était parti pour 8po33, le tas de 6

Meilleure affaire de tous les temps pour moi.

(j'ai essayé de le refaire après bien sûr mais pas moyen, j'ai juste eu un coup de bol monstrueux)
Coucou

Ben vraisemblablement qq1 a acheté ta robe, puisque tu t'es envoyé 10 po sur ton reroll, tu les as reçu, tu les as gardé. Donc pas d'erreur d'envoi de destinataire, et les 10 po que tu as reçus par la poste sur ton main n'avaient pas "réussite de votre vente" en intitulé ?


Sinon c'est bizarre ^^ bah t'as gagné 10 po
C'est marrant parce que tu voulais que Néon attende le courrier avec la robe, mais tu voulais bien qu'il attende le courrier avec l'or ????

Ou bien l'or circule plus vite par la poste dans wow, si c'est le cas, ok j'ai rien dit. Sinon j'avoue ne pas comprendre la.
Un jour j'achete sur le canal If 2 sac a 1 po 50
mais etant sur le griphon en partance pour un autre bled je lui demande de le mes poster par CR...

2 ou 3 heure apres ...je recois mes 2 sacs ... un normal je paie 1.5 po .... le second contient le sac plus 1.5 PO ...

du coup je lui ai renvoyer son argent ... et j'ai donc eu un sac gratuit

à moitier honnete qd meme
ceinture tisse ombre acheté à l'AH :

mise à prix : 30s (au lieu de 30g)
auto sell : 50s (au lieu de 50g)

je n'en croyais pas mes yeux.

->revendu à "prix d'ami" 30g
Il m'est arrivé une anecdote marrante à ubrs l'autre jour : le prêtre 58 qui avait annoncé qu'il rollait dreadmist (malgé la présence d'un démoniste), a finalement rollé la robe magistrale qui est tombée sur Draki, et ce devant les 2 mages du raid. :|

Jsais c'est pas trop dans le sujet AH & co mais qqn a parlé d'instance donc ça m'a fait penser à ça :>
Citation :
Publié par Liiawe
Il m'est arrivé une anecdote marrante à ubrs l'autre jour : le prêtre 58 qui avait annoncé qu'il rollait dreadmist (malgé la présence d'un démoniste), a finalement rollé la robe magistrale qui est tombée sur Draki, et ce devant les 2 mages du raid. :|

Jsais c'est pas trop dans le sujet AH & co mais qqn a parlé d'instance donc ça m'a fait penser à ça :>
il doit s'etre fait plein de copains lui
Lol coincoin ça daille ça , la prochaine fois faire juste un transfer avec un pote a toi
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés