[Vidéo]Record du monde pour finir les jeux vidéo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté Super Mario World en 10 min et Super Mario 64 en 20 min, c'est clair que c'est impressionnant

Edit : bon là je viens de finir Super Mario Bros (le tout premier sur NES), je suis sur le cul le gars passe tranquilou à travers les tortues volantes, plantes carnivores, trous... alors que moi je galérais comme pas possible
Message supprimé par son auteur.
Dommage, pas de video d'un RE4 en un seul segment en mode normal (j'ai un peu de mal à trouver de l'intérêt aux vidéos segmentées montées).

Par contre RE1 en +/- 1h30 respect, jamais eu moyen de faire moins de 1h55 perso.
Et le 0:03:22.44 pour Hunk en extra mission RE2, là j'applaudis.
J'ai vu la vidéo de Mario 64 en 21 minutes. C'est très impressionnant et ça semble plausible en utilisant les bugs du jeu. En plus fait en une seule fois sans émulateur je pense.
Citation :
Publié par Ragnaroke
J'ai vu la vidéo de Mario 64 en 21 minutes. C'est très impressionnant et ça semble plausible en utilisant les bugs du jeu. En plus fait en une seule fois sans émulateur je pense.
Obligatoire sans émulateur car on peut trifouiller la vitesse du jeu. Il y a pas mal de règles pour l'enregistrement de ces démos ce qui fait qu'on a pas le droit de faire n'importe quoi style un cheat pour aller direct au dernier niveau d'un jeu par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés