La distraction et les erreurs fatales...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, Bar de JOL.

Je viens d'être victime d'une chose inqualifiable. Parfois, des gens me racontaient des choses similaires et je me riais d'eux en me disant qu'ils étaient vraiment trop cons pour avoir fait un truc pareil. Et voilà que le destin s'est vengé de ces rires.

Voici donc l'évènement dont j'ai été l'innocente victime ce soir.

J'étais en train de m'adonner à mon MMORPG favori du moment, au sein d'un groupe qui comptait sur moi pour le soigner et ainsi assurer sa survie. Seulement, la faim se faisait de plus en plus tenace. Profitant d'une accalmie, je me suis saisi d'un ouvre-boite et d'une conserve de haricots blancs sauce tomate. J'ai usé du premier sur la seconde, rempli une casserole préalablement rincée du contenu de celle-ci, et chauffé le tout, dans les ténèbres approximatifs de mon petit studio éclairé seul par la luminescence de l'écran de mon ordinateur.

Le temps jouait contre moi. Je devais brasser le contenu de la casserole, tout en m'assurant que le guerrier de mon groupe survivait aux baffes qu'il se prenait. Mon attention était plutôt focalisée sur ce qui se passait à l'écran. Oui, je préfère laisser brûler des haricots que faire perdre leur temps à quatre personnes qui n'ont pas causé ma faim.

Les haricots réchauffé, je remplissait rapidement un bol du contenu de la casserole, et m'installait devant mon clavier, dévorant à grande cuillerée ce délice qui remplissait ma panse. Mais quelle erreur!

Après une dizaine de minutes, mon bol s'étant grandement allegé, je daignais enfin poser mon regard sur le contenu restant en celui-ci. Et là, stupeur. Damnation. Angoisse. Nausée.

Du brillant de son petit oeil torve et sans vie me regardait un ver, posé comme pour me provoquer au sommet du haricot qui dépassait de ma cuillère. Fouillant rapidement le reste, je devais me rendre à l'évidence. La boite de haricots que je venais de manger était remplie de ces créatures innocentes mais fort peu adaptées à la cuisine occidentale.

Et vous, joliens, la distraction vous a-t-elle parfois joué de si peu ragoûtant tour?
lol c'est vraiment dégueux , sinon moi souvent ce qui m'arrive c'est que je suis pris dans le jeux et je me dis bon je fais tel truc IG et apres jgo me laver ou bosser ou -autre chose-

resultat, a force de tout repousser , il est 19H et je suis meme pas lavé et j'ai rien branlé de la journée et la c'est le rush je fait tout en 1H lavage/vaiselle menage / ect pour avoir bonne conscience (et accessoirement un apart propre )
Citation :
Publié par La Brume
Ils étaient cuits, tu aurais pu finir.
J'ai hésité un instant, mais je n'avais déjà plus faim.
Citation :
Publié par Kiranos
Tu as pris des photos?
Malheureusement, je n'ai pas le matériel pour.

Par contre je m'interroge encore: comment des vers peuvent-ils se développer dans une boite de conserve? Et comment peuvent-il arriver là?
Bah tient, en commençant a lire je me suis dit que j'avais pas soupe, et en finissant je me suis dit que j'avais plus faim

Bah a part avoir laisse une casserole d'eau bouillir trop longtemps...Pas trop de prob de ce cote la. Par contre de répondre au téléphone et de laisser mon groupe dans une sale situation...Wow, ça m'est arrive souvent.
....
Tu rox aisément.... (on ne reparlera pas de l'afk pizza :x)...

Je te suggère l'installation avec Coin²... pour finir te finir définitivement.


Sinon, non ça m'est jamais arrivé, la bouffe est trop sacrée pour que je regarde pas ce que j'enfourne........
Je fais trop attention a ce que je bouffe pour que ca m'arrive, même distrait, je prends le temps de regarder ce qu'il y a dans mon assiette/fourchette/cuillère avant de manger.
C'est après avoir trouvé un bout de plastique (les espèces de fils en plastique pour accrocher les étiquettes sur les vêtements, une sorte de fil comme ca |----------| ) dans une pizza que depuis je regarde systématiquement tout ce que je bouffe, même pour les sandwichs je les ouvres pour matter, au mcdo j'ai l'air trop con a chaque fois mais je crois que c'est devenu un Toc de verifié ma bouffe, surtout qu'à cause de ce bout de plastique j'ai failli m'étrangler
:x

Voila, passionnante ma life.
Le plus relou, pour ma part, c'est quand j'allume une garo a l'envers sans calculer, une fois c'était arriver à un pote dans le noir, il me demandais pourquoi sa clope carottait comme ça, je lui disais que je n'en savais rien et que je n'en avais rien à faire, il à fumer le 3/4 du filtre avant de se rendre compte de sa connerie, alluma la lumière et se mit à rigoler comme un porc.
ça fait une bonne dose de protéine tout ça...xD

Faut croire que la nouriture reste une chose important a regarder avant de consommer...Je me rappel une histoire de vers dans une boite de céréale...

C'est truc là semble vivre n'importe où...Je me demande aussi comment ils font, pour vivre dans une conserve...oO....c étrange...faudrait approfondire le sujet...on fait une recherche la prochaine fois que ça t'arrive...xD
Citation :
Publié par Lagoon
Moi au mcdo j'ouvre toujours pour enlever ces infames tranches de concombres dégueulasses de mon sandwich
On appelle ça un cornichon dans les milieux hype
Citation :
Publié par Lagoon
Moi au mcdo j'ouvre toujours pour enlever ces infames tranches de concombres dégueulasses de mon sandwich
paaaaaaaaaaaaareilllllllllllllllllllll !!!

J'enleve toujours les Cornichon

Ca vaut le coup de lire ce poste, juste pour savoir que j'étais pas le seul à le faire !!!! (oui tout les potes aiment les cornichons )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés