RTCW: Enemy Territory

Répondre
Partager Rechercher
Salut le baar.

Bon, je pense que ça va être déplacé vers le Salon, mais vu que c'est un jeu en réseau... ah, remarque Gunbound a été mis au Salon... Bon, tant pis.

Qui joue a l'add-on du célèbre Return to Castle Wolfenstein?!

Il y a une nouvelle version, mais par flemme, je ne l'ai toujours pas téléchargée, je joue à l'ancienne, sur les serveurs Clans (y'a plus que ça -.-).

Voilà, c'est lancé!
Je viens de m'y mettre , je suis en train de découvrir la joie de se faire bannir en boucle des serveurs parce que je suis en train d'essayer de comprendre comment juger les distances avec le mortier. Malheureusement je touche mais pas les bonnes personne.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je viens de m'y mettre , je suis en train de découvrir la joie de se faire bannir en boucle des serveurs parce que je suis en train d'essayer de comprendre comment juger les distances avec le mortier. Malheureusement je touche mais pas les bonnes personne.
Le mortier c'est la meilleure arme... Pour se faire stabber!

Il vaux mieux s'attarder à maitrîser la MP40 ou la Thompson.

Perso, je joue depuis plus d'un an, et j'ai toujours rien compris au mortier!
Citation :
Publié par emanuelle
faut aimer vider un chargeur sans tuer^^
Les hs sont moins fréquents qu'à cs mais 3 suffisent si je me rappelle bien.
Le mortier c'est un coup à prendre ... sur certaine maps (quand les spawn sont pas super protégés par des bâtiments et du décors de partout) il est facile de trouver le bon angle ect, et après 2 ou 3 réglage c'est du poulet, mais ça reste juste fort et peu intéressant sur des serveurs avec pas mal de joueurs.
Maîtriser le sten, ça c'est aware
Vous jouez sous quelle version? La nouvelle?

Mon pseudo IG est Andriy Shevchenko. En ce moment je joue sur les serveurs Clans de Mafia et <(LoD)>

@Cthulu: quite à maitriser une arme de cvops, je préfère la FG42, totalement inutile à longue distance (sauf pour sniper mais bon...) mais carrément meurtrière au corp à corp, malgré son petit chargeur. J'ai déjà fait des brochettes avec ce truc là.
J'ai pas beaucoup la V2.6. Avec la correction de certaines armes qui est perceptible à mon désavantage. L'ajout de d'assists: à certains moment c'est aussi étourdissant que WoW ( ). L'ajout de sons quand on touche ou miss comme dans Quake3 c'est arrivé avant la 2.60 donc ça ne compte pas.

Pour ceux qui ram grave dans Radar, faut pas oublier de mettre les "environnement effect" à 0 dans la console.

Ces temps-ci je nick les médic en ingénieur dans le top score sur DrukenSoldier et Montréal. C'est pas de grand serveurs mais bon.

Citation :
Santa Monica, CA – May 16, 2005 – id Software™ and Activision, Inc. (Nasdaq: ATVI) today announced the development of ENEMY TERRITORY: QUAKE WARS™. Developed by Splash Damage and built on id Software’s new MegaTexture™ rendering technology, ENEMY TERRITORY: QUAKE WARS pits the armies of Earth against the invading alien Strogg in the ultimate online strategic shooter. Featuring strategic team play, persistent character promotions, day and nighttime combat missions, and the universe’s most powerful weapons and vehicles, ENEMY TERRITORY: QUAKE WARS transports players to the front lines of an epic new war for Earth.
http://enemy-territory.4players.de:1041/images/upload/thumbs/et_quakewars.jpg
Citation :
Publié par j.Luciole
@Cthulu: quite à maitriser une arme de cvops, je préfère la FG42, totalement inutile à longue distance (sauf pour sniper mais bon...) mais carrément meurtrière au corp à corp, malgré son petit chargeur. J'ai déjà fait des brochettes avec ce truc là.
C'est pas le même trip
FG c'est bourrin à mort, tu vide ton chargeur et tu te planques, sten tu évites la surchauffes et tu te planques puis la précision du sten c'est quand même énorme et ça sert justement à mi-distance, alors que le fg contre un mec qui sait viser dès que t'es à mi-distance t'es cuit, et à longue aussi vu comme il colle rien .... rien à faire le fg à par pour faire un espion bourrin je peux pas
Citation :
Publié par Cthulhu
C'est pas le même trip
FG c'est bourrin à mort, tu vide ton chargeur et tu te planques, sten tu évites la surchauffes et tu te planques puis la précision du sten c'est quand même énorme et ça sert justement à mi-distance, alors que le fg contre un mec qui sait viser dès que t'es à mi-distance t'es cuit, et à longue aussi vu comme il colle rien .... rien à faire le fg à par pour faire un espion bourrin je peux pas
Le truc c'est le duo FG42 + Akimbo silencieux, là ça paye.

Bon balancez vos pseudos, je suis impatient de pouvoir me vanter de vous avoir massacré IG!
J'y joue encore, et le mortier c'est ultime pour tuer 3 personnes en un coup toutes les 5s (pour la maitriser t'as le droit de regarder le point d'impact sur la map en appuyant sur la touche G ^^).

[Oops trompé de compte c'est GarX :x]
Citation :
Publié par j.Luciole
....
J'ai arrêté il y a un moment et lorsque j'ai ré-installé j'ai pris la dernière version et j'ai pas pu jouer sur mon serveur favori du coup j'ai abandonné *se prendra pas la rouste :P*
Perso je joue sur les serveurs [Nexus], toujours en Cvops sten ou snipe, mais jamais l'autre merde de FG42. Le sten, c'tune machine headshots quand on sait s'en servir!

Pseudo: Razor.

Par contre ce qui est lourd dans ce jeu c'est les panzernoobs :[
Citation :
Publié par Via Dolorosa
Perso je joue sur les serveurs [Nexus],

Par contre ce qui est lourd dans ce jeu c'est les panzernoobs :[

Si tu joues sur nexus, tu vas vite t ennuyer. des serveurs de 50 joueurs, c est pas terrible et pas équilibré niveau axis

Il faut jouer sur des serveur entre 16 et 20 joueurs. la c est équilibré et fun.

Citation :
Bon je télécharge la 2.60 voir ce que ça donne...

Wow, génial, j'ai déjà choppé le vieux patch HESS avec les skins nazis, au revoir la 2.60, 2.55 rulz!
Je déteste la version 2.60 ; heureusement que je fais des sauvegardes de mes profils régulièrement. La 2.55 est bien meilleure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés