[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=429981
Cher Zézette,

Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre requête. Conséquemment, veuillez, je vous prie, aller vous faire pendre.

Dans l'intervalle, soyez assuré, Zézette, de nos sentiments distingués.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Déjà le troisième sujet Caern où les gens postent pour ne -plus- rien dire, juste où va-t-on aller ?

En tout cas bon film pour les fans de SW !
STP, on dit "jusqu'où va-t-on aller ?". Les limites du raisonnable ayant été allègrement franchies par Guile, Corwin, Taxa et Ezechiel ; il est fort inconvenant de parler de "juste".
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
STP, on dit "jusqu'où va-t-on aller ?". Les limites du raisonnable ayant été allègrement franchies par Guile, Corwin, Taxa et Ezechiel ; il est fort inconvenant de parler de "juste".
Kédiddy? Tu t'es vu quand t'as pas bu?

Sinon, j'attends toujours les photos du fessier de dame Sandy-Shiva-Cube.

Cordialement,
Guile.
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Je suis le seul à avoir trouvé que c'était le meilleur des 3 premiers?
C'est le cas de la quasi totalité de la population, semble-t-il. Je n'ai entendu personne qui ne le pense pas, et ça inclut la tonne de posts sur le Cercle Taberna.
Maintenant, ça ne veut pas dire que certains ne le trouvent pas mauvais, mais ce sont des gens qui n'aimaient pas les deux premiers non plus.

Pour ma part, je suis loin des vieux râleurs du "c'était mieux avant" et j'ai toujours défendu la nouvelle trilogie. J'étais donc convaincu avant de voir le III mardi soir.
Toujours est-il que je l'ai adoré, à un point qui m'a effectivement décidé à changer de pseudo.
Pour ma part *grain de sel* :
- J'ai pas aimé le I ( déçu par rapport au ancien au niveau de l'histoire )
- J'ai bien aimé le II
- J'ai adoré le III
- J'ai adoré les anciens IV, V, VI (pour ceux qui sont perdu, c'est tant pis )
De mon coté, au risque de me faire incendier, j'ai trouvé que hormis les scenes de sabre bien chorégraphiées, et les wookies (qui roxxent fortement IRL, il faut bien l'avouer, d'ailleurs j'ai décidé de me réincarner en wookie dans mes vies futures depuis un moment déja), le film etait plein de clins d'oeils tellement appuyés qu'ils défigureraient un Ezechiel, et de scenettes mielleuses et/ou comiques.
Bref, j'ai regretté mes 9,46€. (BANDITS chez UGC ! )
Ceci dit, ca m'a donné l'occasion de passer a la Fnac et d'acheter le dernier Loevenbruck, donc c'est deja ca.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
les wookies (qui roxxent fortement IRL, il faut bien l'avouer, d'ailleurs j'ai décidé de me réincarner en wookie dans mes vies futures depuis un moment déjà)
ça tombe bien, tu a déjà tout les poils qu'il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés